BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
Il faut gagner 4 des 12 derniers matchs ... ça doit être jouable !
- palex
- Pro
Je tente un petit pronostic pour les 12 derniers matchs :
- Troyes Lorient : 0
- PFC Troyes : 0
- Troyes Bastia : 1 (28)
- Pau Troyes : 1 (29)
- Troyes Guingamp 1 (30)
Trêve.
- Metz Troyes : 0 (30)
- Troyes Red Star : 3 (33)
- Troyes Ajaccio : 1 (34)
- Clermont Troyes : 0 (34)
- Troyes Dunkerque : 1 (35)
- Grenoble Troyes : 1 (36)
- Troyes Amiens : 3 (39)
Soit 2 victoires, 6 nuls et 4 défaites = 12 points.
On finirait à 39 points en 34 journées, ce qui pourrait suffire.
- Troyes Lorient : 0
- PFC Troyes : 0
- Troyes Bastia : 1 (28)
- Pau Troyes : 1 (29)
- Troyes Guingamp 1 (30)
Trêve.
- Metz Troyes : 0 (30)
- Troyes Red Star : 3 (33)
- Troyes Ajaccio : 1 (34)
- Clermont Troyes : 0 (34)
- Troyes Dunkerque : 1 (35)
- Grenoble Troyes : 1 (36)
- Troyes Amiens : 3 (39)
Soit 2 victoires, 6 nuls et 4 défaites = 12 points.
On finirait à 39 points en 34 journées, ce qui pourrait suffire.
- jerem2
- Pro
2 victoires sur les 12 derniers matches ? Tu ne deviendrais pas un peu optimiste toi ?
- palex
- Pro
Si on en gagne plus que 2, ce sera une bonne surprise pour moi. On a certes battu Caen et Martigues à la suite, ce qui nous a fait remonter au classement, mais je n'oublie pas qu'on a été incapables de battre (on a même perdu) Rodez, Annecy et Laval. Pour moi, 3 équipes vraiment quelconques.
- Gigis10
- International
Bastia et Ajaccio chez nous on doit être capable de prendre + qu'un point !
A Clermont au moins un point !
Ce qui fait au moins 44 points pour moi !
A Clermont au moins un point !
Ce qui fait au moins 44 points pour moi !
- polo
- Stagiaire
- palex
- Pro
Le site de Fabien Torre nous pronostique à la 12 ème place avec 40 points. Et, pour sourire un peu, l'Estac aurait 1% de chance de finir 5 ème.
Au moins 30 points à empocher en 12 journées (soit 9 victoires et 3 nuls...et, bien sûr, 0 défaite). Rien que ça...![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Au moins 30 points à empocher en 12 journées (soit 9 victoires et 3 nuls...et, bien sûr, 0 défaite). Rien que ça...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
- TontonManu
- Pro
Alors que nous allons faire 3 nuls et 9 défaites pas vrai ? ![😉](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f609.svg)
- Fab5210
- Stagiaire
Cette saison je la scinde en 2 phases.
La 1 ère jusqu a la 9eme journée, ou après avoir essayé de jouer contre Guigamp, SD, s est rendu compte petit à petit de la panade dans le club était fourré, il a fallu qu il reconstruise une équipe, un collectif, pas à pas. A commencer par mieux defendre.
4 points durant cette phase avec 1 nul et une victoire, et bien sûr bon dernier.
Ensuite à partir de la 10ème journée, le travail de tout le monde a fini par payer et progressivement, les têtes se remettent à l’endroit.
L’équipe ne sait toujours pas créer du jeu, mais elle assure l’essentiel : prendre des points et commencer par recréer petit à petit, de l envie de revenir au stade. Résultat comptable en 13 matchs : 23 points pris pour 7 victoires et 2 nuls, 4eme sur cette periode.
Quid de la 3eme phase ? allons nous nous ecrouler et retomber dans nos travers comme l année dernière ? Ou allons continuer sur notre lancée positive et remonter au classement ? Ou rester la où nous sommes en alternant du bon et du moins bon ?
Je suis confiant pour le maintien, mais attention à ne pas nous effondrer comme l année dernière, en croyant que c est déjà gagné.
Pour le jeu, on verra l année prochaine si on se maintien.
La 1 ère jusqu a la 9eme journée, ou après avoir essayé de jouer contre Guigamp, SD, s est rendu compte petit à petit de la panade dans le club était fourré, il a fallu qu il reconstruise une équipe, un collectif, pas à pas. A commencer par mieux defendre.
4 points durant cette phase avec 1 nul et une victoire, et bien sûr bon dernier.
Ensuite à partir de la 10ème journée, le travail de tout le monde a fini par payer et progressivement, les têtes se remettent à l’endroit.
L’équipe ne sait toujours pas créer du jeu, mais elle assure l’essentiel : prendre des points et commencer par recréer petit à petit, de l envie de revenir au stade. Résultat comptable en 13 matchs : 23 points pris pour 7 victoires et 2 nuls, 4eme sur cette periode.
Quid de la 3eme phase ? allons nous nous ecrouler et retomber dans nos travers comme l année dernière ? Ou allons continuer sur notre lancée positive et remonter au classement ? Ou rester la où nous sommes en alternant du bon et du moins bon ?
Je suis confiant pour le maintien, mais attention à ne pas nous effondrer comme l année dernière, en croyant que c est déjà gagné.
Pour le jeu, on verra l année prochaine si on se maintien.