BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem2
Pro
Pro

Re: [12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par jerem2 »

C'est justement ce qui lui est globalement reproché souvent ici. Trop fragile pour enchaîner ou être titulaire. En revanche entrer en fin de match une fois les défenseurs émoussés c'est une bonne idée que même ceux qui le critiquent le plus violemment valident je pense
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

De préville est un bon joueur il n'y a aucun doute là-dessus, mais malheureusement beaucoup trop fragile !
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il a marqué juste après son entrée car les défenseurs étaient fatigués et lui pas encore cramé, 30 minutes c'est le maximum pour lui. C'est exactement le même cas que Darbion lors de sa dernière vraie saison chez nous en L1 avec Garcia qui marquait ou faisait une passe décisive systématiquement en tout début de match, juste après la mi-temps ou juste après son entrée en jeu en fin de match.
Il ne faudra pas faire la même erreur qu'avec lui pour De Préville qu'on a conservé 2 ans ensuite ou il n'a joué qu'une quinzaine de matches sur les 2 saisons.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Arf, si on veut pinailler on peut mettre en avant sa tête à bout portant pas assez appuyée, pour le reste tout a été dit plus haut.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Le faire jouer d'entrée ou en fin de match ? Bonne question.
Les deux options se discutent : à Martigues il est titulaire, il marque et joue 60 mn de qualité. Hier soir il rentre et fait une super demi heure en marquant et en étant proche du doublé face à un Kamara comme toujours excellent.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il a mis une tête molle sur le gardien. Par contre Kamara sort un tir de Ba qui selon toi a été nul.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

J'aime bien Ba, qui a été performant contre Bastia par son jeu en pivot (juste pas buteur ce soir là) mais franchement, il n'a pas été bon hier soir (de même que j'adore le jeu de Irie mais il n'est pas au top actuellement. Je pense que la forme va quand même revenir pour lui).
L'EE met un 3 à Ba, c'est sévère, je lui mets plutôt un 4 ou un 5.
Ce qui est intéressant au final, c'est qu'on a 3 joueurs qui peuvent jouer en n°9 : El Idrissy, Ba et De Preville, dans des registres différents.
Je fais confiance à SD pour faire le bons choix.
Répondre