BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
Après Ajaccio et Reims, on est dans la faute professionnelle... On se fait balader à domicile par Ajaccio et Auxerre ... A la limite de la défaite ... L'équipe n'a aucun leader sur le terrain et ne sait pas gérer le match ... On marque et puis plus rien ... Jusqu'à prendre un but et se mettre à jouer ...
En plus de la tactique c est la philosophie qui est mauvaise .. marquer un but de plus ... Quand on a l 'occasion sur nos temps forts de tuer le match, on le fait ...on attend pas les 5 dernières minutes pour gagner
Bi a dit regretter contre le PSG les buts trop tôt .. a 2-0 ou a 3-1 ...on ramenait des points du Parc ...a 2-0 contre Ajaccio et Auxerre on gagne le match ... Cette philosophie de la défense et du but de plus n'a pas de sens et ce n'est pas la philosophie de City ...
Je pense que Bi a atteint ses limite avec cette défense passoire et cette attaque qui ne tient que sur le brio de Balde et Lopes ...
Il n'y a pas de collectif, pas d esprit d'equipe, pas d amour du maillot, juste de très bons intérimaires qui sont interchangeables selon leur forme, mercenaires a la pige géré par un contremaître rugueux...
On croirait une équipe de philippins, Sri Lankais gérés par un contremaître égyptien et des marketeux quataris sur un chantier de stade quatari ..
En plus de la tactique c est la philosophie qui est mauvaise .. marquer un but de plus ... Quand on a l 'occasion sur nos temps forts de tuer le match, on le fait ...on attend pas les 5 dernières minutes pour gagner
Bi a dit regretter contre le PSG les buts trop tôt .. a 2-0 ou a 3-1 ...on ramenait des points du Parc ...a 2-0 contre Ajaccio et Auxerre on gagne le match ... Cette philosophie de la défense et du but de plus n'a pas de sens et ce n'est pas la philosophie de City ...
Je pense que Bi a atteint ses limite avec cette défense passoire et cette attaque qui ne tient que sur le brio de Balde et Lopes ...
Il n'y a pas de collectif, pas d esprit d'equipe, pas d amour du maillot, juste de très bons intérimaires qui sont interchangeables selon leur forme, mercenaires a la pige géré par un contremaître rugueux...
On croirait une équipe de philippins, Sri Lankais gérés par un contremaître égyptien et des marketeux quataris sur un chantier de stade quatari ..
Ex Romainpat
- koukies
- Pro
Hier il y avait plus d'envie et de hargne du côté de l'AJA. Costil était vraiment plus motivé que nos joueurs, il haranguait tous ses coéquipiers quand il sortait un arrêt. D'ailleurs malgré leur jeu poussif, leurs supporteurs ne s'y sont pas trompés et les ont encouragés tout le match, même quand ils étaient mené.
Ce nul a une saveur de défaite, contre un adversaire largement prenable. Surtout il vient compléter une série extrêmement inquiétante à domicile qui correspond à un joli rythme de relégable.
Ce nul a une saveur de défaite, contre un adversaire largement prenable. Surtout il vient compléter une série extrêmement inquiétante à domicile qui correspond à un joli rythme de relégable.
- Nitarm
- Pro
Changer le contremaître ne changera pas tout mais que peut-on faire d'autre?Romainpat94 bis a écrit : ↑05 nov. 2022, 10:06 Après Ajaccio et Reims, on est dans la faute professionnelle... On se fait balader à domicile par Ajaccio et Auxerre ... A la limite de la défaite ... L'équipe n'a aucun leader sur le terrain et ne sait pas gérer le match ... On marque et puis plus rien ... Jusqu'à prendre un but et se mettre à jouer ...
- olive91
- Espoir
Très bons intérimaires c'est flatteur.
Quand je vois le niveau de Ripart, Ugbo, ou celui de Kouame hier... Face à une belle équipe de ligue 2 (qu'on sera peut être bientôt), on est pas capable de planter le 2eme.
Pareil pour Gallon, c'est un bon gardien de hand, mais alors les sorties aériennes c'est pas son truc.
Seul le mercato hivernal pourra nous sauver, en éspérant conserver les petits jeunes qui eux ont du talent.
Quand je vois le niveau de Ripart, Ugbo, ou celui de Kouame hier... Face à une belle équipe de ligue 2 (qu'on sera peut être bientôt), on est pas capable de planter le 2eme.
Pareil pour Gallon, c'est un bon gardien de hand, mais alors les sorties aériennes c'est pas son truc.
Seul le mercato hivernal pourra nous sauver, en éspérant conserver les petits jeunes qui eux ont du talent.
- Paco81
- Pro
Oui, changement de coach ou pas, il faut faire venir 1 ou 2 joueurs d’expérience, ayant du caractère et du leadership !olive91 a écrit : ↑05 nov. 2022, 10:16 Très bons intérimaires c'est flatteur.
- did3lf
- International
Vu qu'on arrête de jouer à chaque match où on doit faire la différence, je me demande si les joueurs ne lâchent pas, sachant Irles sur un siège éjectable.
- palexandre
- Star mondiale
Que de catastrophisme !
Auxerre devrait plus s'inquiéter que nous.
21 tirs à 12, 6 cadrés à 2. Nul miraculeux pour eux.
Je trouve qu'on a fait un match solide, on rate plusieurs balles de 2-0 et on prend un contre très évitable. C'est juste fou de se faire contrer alors qu'on mène et qu'on n'a plus qu'à mettre le verrou.
J'ai bien aimé le 5-3-2 avec Lopes en meneur de jeu.
Gallon n'a rien eu à faire, Costil sauve les siens.
Franchement, on devrait laisser les Auxerrois derrière nous au final. Ajaccio et Angers sont guère plus inspirés.
Il faut juste trouver le 4 ème dindon.
PS : j'avais dit que Ugbo n'était pas un cador, on m'avait chambré. Son match d'hier est horrible. J'ai préféré Ripart qui au moins de bat.
Auxerre devrait plus s'inquiéter que nous.
21 tirs à 12, 6 cadrés à 2. Nul miraculeux pour eux.
Je trouve qu'on a fait un match solide, on rate plusieurs balles de 2-0 et on prend un contre très évitable. C'est juste fou de se faire contrer alors qu'on mène et qu'on n'a plus qu'à mettre le verrou.
J'ai bien aimé le 5-3-2 avec Lopes en meneur de jeu.
Gallon n'a rien eu à faire, Costil sauve les siens.
Franchement, on devrait laisser les Auxerrois derrière nous au final. Ajaccio et Angers sont guère plus inspirés.
Il faut juste trouver le 4 ème dindon.
PS : j'avais dit que Ugbo n'était pas un cador, on m'avait chambré. Son match d'hier est horrible. J'ai préféré Ripart qui au moins de bat.
- turtle
- Star mondiale
On manque clairement de leaders. Notre capitaine préfère faire le malin sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Les autres qui prennent le relais non seulement n'ont pas le niveau (Tardieu et Gallon) n'ont jamais rien montré en tant que capitaine mais font partie des dépressifs nostalgiques de Battles qui ont demandé la tête de BI en début de saison. Un capitaine c'est sensé être le relai de l'entraineur, la on a des mecs qui iraient à Saint Etienne si ils pouvaient. Un mec comme Biancone qui se bougeait le $ù$ nous manque. Ripart pourrait être un leader il se bat sur le terrain mais il est très limité, beaucoup de mauvais contrôles et de mauvaises passes il n'a pas le niveau pour être titulaire.
Il faudrait recruter un défenseur central expérimenté mais pas cramé comme Bréchet a l'époque ou un Rami avec 3 ans de moins.
Il faudrait recruter un défenseur central expérimenté mais pas cramé comme Bréchet a l'époque ou un Rami avec 3 ans de moins.
- Spip
- International
Ugbo sa place c’est sur le banc et en remplaçant de Baldé. Seul problème actuel, Baldé est on fire et est capable de tenir 90min sans baisser de rythme…
Non, je pense qu’il faut que BI joue plus offensif avec des joueurs offensifs sur le banc!! Au milieu on doit être plus costaud et savoir tenir un score, Palaversa peut peut-être apporter ce côté combatif sur le match de Brest, pour montrer ce qu’il a sous le pied!! Tous comme Lis dans les buts!! Il faut apporter du sang neuf de la part de BI, sinon sa tête sera coupée…
Non, je pense qu’il faut que BI joue plus offensif avec des joueurs offensifs sur le banc!! Au milieu on doit être plus costaud et savoir tenir un score, Palaversa peut peut-être apporter ce côté combatif sur le match de Brest, pour montrer ce qu’il a sous le pied!! Tous comme Lis dans les buts!! Il faut apporter du sang neuf de la part de BI, sinon sa tête sera coupée…
Passe Avant Li Melhior