BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo

Message par MiHawk10 »

djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 16:53 Alors désolé mais les autres clubs ont déjà tous recruté. Angers Clermont, Lens, Montpellier.... tous ont déjà au moins 3 à 5 joueurs et un effectif bien plus étoffé que le notre. D ailleurs l an dernier à la même époque, on avait déjà la quasi totalité des recrues. J étais content de l apport de city l an dernier avec un mercato finalement reussi.
Je ne demande qu à être agréablement surpris mais je pense qu'il faut accélérer, on peut encore penser cela ?
Je ne critique rien, je m inquiète juste de l effectif actuel pour démarrer la saison.
Allez il nous faut 2 ou 3 joueurs cette semaine.
Lens c'est normal ça reste plus attractif que nous et les autres clubs cités. Clermont, Angers, et Montpellier ont perdu pas mal de joueurs, et le recrutement est pas fou. Si c'est pour recruter à la vite ça ne sert à rien, empiler des joueurs non plus. Et le club l'a dit, ils veulent un effectif plus réduit que l'an passé. Il reste un mois, aucune équipe (de notre calibre du moins) à un effectif de qualité et complet avant les 1er matchs de championnat. Chaque année c'est la même chose. Oui c'est inquiétant comme chaque année, mais c'est pour la quasi majorité pareil.
Un mercato c'est long et les agents et joueurs cherchent à se placer et attendent souvent au dernier moment une proposition et un projet alléchant.

L'idéal mais ce n'est pas le cas c'est un mercato clos pour tout le monde avant le début de la saison
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

alexis130 a écrit : 25 juil. 2022, 17:21
MiHawk10 a écrit : 25 juil. 2022, 16:32
djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 16:03 Ce serait bien que monsieur quelqu'un d autre se dépêche un peu. A peine 15 jours de la reprise on a une demi équipe.
Ils seraient bon d accélérer un poil sur le recrutement sinon ça va faire comme tous les ans, on va démarrer la saison dans la charette et faudra attendre 10 matchs pour être prêt
Certains ont toujours pas compris que chaque année, les recrues se font dans les derniers jours du mercato, dans tous les clubs... (il reste un mois)
Et certains n'ont toujours pas compris, le club aussi en plus de toi visiblement qu'un départ manqué n'est jamais très bon dans les têtes... quand tu reçois chez toi en Aout Toulouse et Angers et vu le calendrier difficile du début de saison, perso désolé mais dans l'optique du maintien, c'est 6pts à prendre et qui ne seront plus à prendre ensuite !
Dans tous les cas va falloir être costauds parce que Toulouse nous en a mis 6 en amical puis en a passé 5 à Montpellier. Autant on a l’excuse de pas être prêts, autant c’est pas le cas de Montpellier. On va jouer la defense et essayer de marquer sur nos 3 opportunités par matchs comme ce qu’on voit depuis 6 mois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense qu'il y a quand même une marge entre ne pas avoir tout son effectif le 1er août et ne pas avoir d équipe! Actuellement on n à rien et si c est pour envoyer 5 U19 à Montpellier et en prendre 6 pour commencer le calcul n est pas bon.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 17:39 Je pense qu'il y a quand même une marge entre ne pas avoir tout son effectif le 1er août et ne pas avoir d équipe! Actuellement on n à rien et si c est pour envoyer 5 U19 à Montpellier et en prendre 6 pour commencer le calcul n est pas bon.
Exactement en plus c’est la meilleure manière de plomber les jeunes, souvenez vous de Zoukrou qui a été mis au pilori l’an dernier
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

djuka10 a écrit : 25 juil. 2022, 17:39 Je pense qu'il y a quand même une marge entre ne pas avoir tout son effectif le 1er août et ne pas avoir d équipe! Actuellement on n à rien et si c est pour envoyer 5 U19 à Montpellier et en prendre 6 pour commencer le calcul n est pas bon.
Tu ne tomberai pas "un peu" dans l'exagération ? :wink:
Combien de titulaires de la saison dernière ne sont plus dans nos rangs ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 18:27
+1
On part quand même pour l'instant avec
Gallon
Bruus/salmier/palmer/porozo/larouci
Chavalerin/tardieu/kouamé
Baldé/ripart
C'est-à-dire la même équipe que l'année dernière quasiment
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

bouille a écrit : 25 juil. 2022, 18:34
snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 18:27
+1
On part quand même pour l'instant avec
Gallon
Bruus/salmier/palmer/porozo/larouci
Chavalerin/tardieu/kouamé
Baldé/ripart
C'est-à-dire la même équipe que l'année dernière quasiment
Balde, Ripart , Kouame sont blessés pour le moment...On fait quoi alors?
Non ya vraiment urgence nous n'avons pas de banc et le moindre blessé n'est pas gérable
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui à la condition que Baldé ou ripart reviennent de blessure d ici là ( je ne connais pas la gravité de leur blessure) et qu on ait pas d autres pépins d ici là. Derrière je m inquiète pas trop mais au milieu et devant on est très fragile
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 17:35
alexis130 a écrit : 25 juil. 2022, 17:21
MiHawk10 a écrit : 25 juil. 2022, 16:32

Certains ont toujours pas compris que chaque année, les recrues se font dans les derniers jours du mercato, dans tous les clubs... (il reste un mois)
Et certains n'ont toujours pas compris, le club aussi en plus de toi visiblement qu'un départ manqué n'est jamais très bon dans les têtes... quand tu reçois chez toi en Aout Toulouse et Angers et vu le calendrier difficile du début de saison, perso désolé mais dans l'optique du maintien, c'est 6pts à prendre et qui ne seront plus à prendre ensuite !
Dans tous les cas va falloir être costauds parce que Toulouse nous en a mis 6 en amical puis en a passé 5 à Montpellier. Autant on a l’excuse de pas être prêts, autant c’est pas le cas de Montpellier. On va jouer la defense et essayer de marquer sur nos 3 opportunités par matchs comme ce qu’on voit depuis 6 mois.
C'est sur, mais on ne verra pas de jeu lécher chez nous je pense durant les 5 prochaines années. Ce que veulent mettre en place city prendra du temps en terme de jeu. On sera plus dans le cas d'Angers, qui a longtemps betonner pour tenir une place en L1 pendant plusieurs saisons et qui l'a commence à a avoir une idée de beau jeu ave baticle.
Répondre