BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2/4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2 /4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par Soty »

J'étais au match également et j'étais affligé... Mais pour me consoler je trouve que le jeune Mazou était très intéressant, je l'ai trouvé toujours bien placé et je n'ai pas souvenir qu'il ait perdu un duel.
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 19 déc. 2021, 18:43
jerem a écrit : 19 déc. 2021, 17:32
Romainpat94 bis a écrit : 19 déc. 2021, 16:57 3 fautes graves après les défaites contre l ASSE, bordeaux et Nancy ... On se moque des supporters et Battles un peu trop condescendant avec ces 2 anciens clubs. ..
Il faut faire le grand ménage des résidus de Furlose : bradja darbion,.. virer les mauvais prêts de City et la chèvre luxembourgeoise ...
Que viennent faire Bradja et Darbion là dedans ?!
L esprit de la loose (joli jeu inefficace en L1 avec un syndrome devant le but) est dans les gènes du club ...Masoni et Furlan sont partis ... Qu est ce qui reste pour insuffler cette culture inapproprié pour la L1? ..
Momo Bradja n'a jamais joué sous Furlan, à ce compte là tu vires aussi Djukic...
Remarque on pourrait aussi virer les supporters présents à cette période, non, tant qu'on y est?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 20 déc. 2021, 11:02 Le paradoxe a été qu'on a pris 1 point contre une super équipe de Rennes et qu'on a perdu contre les quiches de Sainté et Bordeaux.
Quel est le point commun entre St E et Bordeaux ? Indice : Rennes ne partage pas ce point commun. Tu as 1h ! :lol:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 20 déc. 2021, 13:45
jerem a écrit : 19 déc. 2021, 17:32

Que viennent faire Bradja et Darbion là dedans ?!
L esprit de la loose (joli jeu inefficace en L1 avec un syndrome devant le but) est dans les gènes du club ...Masoni et Furlan sont partis ... Qu est ce qui reste pour insuffler cette culture inapproprié pour la L1? ..
Momo Bradja n'a jamais joué sous Furlan, à ce compte là tu vires aussi Djukic...
Remarque on pourrait aussi virer les supporters présents à cette période, non, tant qu'on y est?
Djukic il est défaillant s il entraîne les attaquants ainsi que Darbion ... Bradja était adjoint de Furlan que je sache, c est pire ...quel rapport avec les supporters, je pense que tu mélanges tout ... Il est tant de tourner la page de l ascenseur, de sparing partner des loosers qu on relance et de la loose au SDA ... Autant Nivet aurait pu amener QQ chose au club en tant que grand pro charismatique ... Autant les autres, c est du social et peut être ce qu il va être nécessaire de changer pour se sauver ...
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 20 déc. 2021, 16:31

Djukic il est défaillant s il entraîne les attaquants ainsi que Darbion ... Bradja était adjoint de Furlan que je sache, c est pire ...quel rapport avec les supporters, je pense que tu mélanges tout ... Il est tant de tourner la page de l ascenseur, de sparing partner des loosers qu on relance et de la loose au SDA ... Autant Nivet aurait pu amener QQ chose au club en tant que grand pro charismatique ... Autant les autres, c est du social et peut être ce qu il va être nécessaire de changer pour se sauver ...
C'est qd même pas Bradja, Darbion ou Djukic qui sont sur le terrain ?!
Je parle des supporters parce que à vrai dire, avant de parler de losers sur le terrain, de social, etc, peut-être faut-il se poser la question de l'apport des supporters aussi. Il est là le rapport. On a peut-être ce qu'on mérite aussi non? Les joueurs sont nuls, à jeter, des chèvres, blabla, et nous? Une moitié de tribune d'un stade de 20 000 places sur un match de coupe, on vaut pas bcp mieux. Et là sur le forum, entre Louis qui nous explique qu'à 70 ans il tirerait mieux les pénos que Suk et toi qui demandes à ce qu'on vire Bradja (dsl je n'arrive tjr pas à saisir pourquoi, vraiment pas...), et j'en passe, je me dis juste qu'on a ce qu'on mérite. Et on mérite sans doute moins bien encore. Voilà.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 20 déc. 2021, 18:08
Romainpat94 bis a écrit : 20 déc. 2021, 16:31

C'est qd même pas Bradja, Darbion ou Djukic qui sont sur le terrain ?!
Je parle des supporters parce que à vrai dire, avant de parler de losers sur le terrain, de social, etc, peut-être faut-il se poser la question de l'apport des supporters aussi. Il est là le rapport. On a peut-être ce qu'on mérite aussi non? Les joueurs sont nuls, à jeter, des chèvres, blabla, et nous? Une moitié de tribune d'un stade de 20 000 places sur un match de coupe, on vaut pas bcp mieux. Et là sur le forum, entre Louis qui nous explique qu'à 70 ans il tirerait mieux les pénos que Suk et toi qui demandes à ce qu'on vire Bradja (dsl je n'arrive tjr pas à saisir pourquoi, vraiment pas...), et j'en passe, je me dis juste qu'on a ce qu'on mérite. Et on mérite sans doute moins bien encore. Voilà.
Plus un
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bradja Djukic et Darbion sont des emplois fictifs comme dans beaucoup de clubs mais ce n'est pas eux le problème je pense. C'est a LB de donner l'envie de gagner à son groupe. D'ailleurs j'ai hâte de voir le groupe pour Brest. Si on retrouve Suk, Chambost et tout ceux qui ont été nuls en coupe et pas les jeunes (Domingues, Mazou) alors les discours de LB ne servent à rien et il ne tient pas parole.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Si on pouvait virer également tous ces abonnés soit disant "supporters" du stade, l'ambiance s'en porterai bien mieux. C'est affligeant le comportement de certain qui hurle leur haine envers les joueurs et qui n'y connaissent vraiment rien au foot (bonjour les vieux de la tribune vitoux). Effectivement on était très faible samedi mais comment une équipe peut se relever ou aller mieux au court d'un match si son public ne fait que t'enterrer plus bas.
C'est comme si tu allais pas bien, tu agonisais et on te marchais dessus alors que tu es déjà à terre.

Un supporter soutient son équipe dans la victoire et dans la difficulté. Tout le monde à besoin des uns des autres, le maintient passera également par là.

Je suis d'accord pour faire un gros ménage dans les instances et en finir avec l'ère masoni une bonne fois pour toute.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Non je ne suis pas d'accord, le public c'est le client et il a le droit d'être respecté. C'est quand même lui qui paye le staff et les joueurs (avec les spécificités des droits télés de la ligue 1).

En l'occurrence, certains joueurs de l'estac n'ont absolument rien à faire sur le terrain. On les a cité, on va pas revenir dessus.
Quant aux emplois fictifs dans le staff, ça fait pas très professionnel. CFG a certainement voulu préserver la paix social. Ça aurait pu être le bon choix, mais la réalité nous montre qu'il y'a un manque de compétences.
Répondre