BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
Libre oui, sauf si c'est le Saint Etienne de LB pas vraiment réglo depuis le début du mercato.
Rappel : les Verts ont palpé 13M d'euros pour leur Gourna.
Rappel : les Verts ont palpé 13M d'euros pour leur Gourna.
- jeep17
- Stagiaire
Il fallait le mettre ce but de l'égalisation contre L'OM, alors, non, surtout pour LB, il faut le vendre,...Spip a écrit : ↑26 juil. 2022, 17:22 C’est typiquement le joueur qu’il faut laisser partir libre. Il a prolongé chez nous parce que personne ne voulait venir, il a été un très bon attaquant chez nous, il a marqué de nombreux buts et semble être un joueur irréprochable.
C’est un joueur que j’ai beaucoup apprécié durant ses années troyennes!
Touzghar, c'est 16 buts en L2 il y a un an....
Et c'est respecter Yo aussi, il ne vaut pas rien !!!
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... aVS7g&s=19
Il serait proche de rejoindre Batlles à Saint-Etienne ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde.
Saint-Etienne devient notre réserve
Il serait proche de rejoindre Batlles à Saint-Etienne ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde.
Saint-Etienne devient notre réserve

- palexandre
- Star mondiale
Ce serait très bien pour lui. Mais j'espère qu'on a un autre avant centre en instance d'arrivée.
- lucas10
- Stagiaire
D’où la présence de son agent à Troyes je suppose ..
- Gigis10
- International
J'aime beaucoup Yoann et contrairement à certains ici, je ne pense pas qu'il soit "cramé" ... Mais bon devant lui il y a Baldé, Ugbo, le ptit Dong qui est prometteur et à qui il faudrait donner du temps de jeu...
Ripart aussi peut jouer 9 , même si ce n'est à priori pas l'option choisie de BI ...
Donc pour le bien de tout le monde un retour dans un club ambitieux de L2 et une bonne chose !
Ripart aussi peut jouer 9 , même si ce n'est à priori pas l'option choisie de BI ...
Donc pour le bien de tout le monde un retour dans un club ambitieux de L2 et une bonne chose !
- jerem
- International
Je partage ton avis. Sauf pour la dernière partie. J'aurais aimé qu'il reste encore cette saisonGigis10 a écrit : ↑12 août 2022, 14:00 J'aime beaucoup Yoann et contrairement à certains ici, je ne pense pas qu'il soit "cramé" ... Mais bon devant lui il y a Baldé, Ugbo, le ptit Dong qui est prometteur et à qui il faudrait donner du temps de jeu...
- jcrego
- Pro
Départ plutôt logique effectivement, mais encore un joueur cadre et expérimenté qui part…
- palexandre
- Star mondiale
Saint Etienne aurait déboursé un peu plus de 500 000 euros pour lui, selon un site stéphanois bien informé en général.