BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Classement des matchs retours

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit : 25 févr. 2020, 10:49
palexandre a écrit : 25 févr. 2020, 10:26 Bah oui je continue à penser que Lorient a un pied et demi en L1 et que Lens fera 2 grâce à un calendrier très soft.
Pour l'Estac, j'espère qu'ils feront 3 pour revivre les barrages de l'an dernier et ...les gagner.
Aux prochains matchs, Lens joue Paris puis Orléans. Troyes joue Orléans puis Paris. Je suis curieux de connaître ton opinion sur ces 2 matchs et l’état de forme des adversaires respectifs.
Non c'est différent car selon la loi de pelexandre Troyes jouera les grandes équipes de Orléans et Paris qui ne sont pas a leur place et qui joueront cher leur peau pour le maintien alors que Lens jouera 2 équipes en plein doute et complètement démobilisées.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Orléans ? Impossible à pronostiquer.
Avec leur ancien coach, j'aurais dit victoire. Là tout est possible après leur victoire sans discussion au Havre, d'autant qu'on a dû laisser de la gomme hier soir.
C'est clair que les matchs contre les mal classés vont maintenant faire la différence. Seul Lorient est seul capable de battre toutes les équipes au delà de la 10 ème place. Ils vont monter.
Lens a perdu contre Caen et Châteauroux, Ajaccio a perdu contre Châteauroux et Auxerre, Clermont a perdu contre Le Mans et le PFC, nous on a foiré contre Orléans, le PFC et Chambly.
Si on se met à gagner contre les équipes au delà du top 10 (restent Sochaux, Chambly, Rodez, PFC, Niort, Le Mans, Orléans), on ne sera pas loin au final (7x3 = 21 points). Dans le cas contraire...
fab10
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par fab10 »

L'entraineur de Lens a été remercié aujourd'hui !

Comme quoi, rien ne sert d'allez trop vite et surtout de se croire arrivé trop tôt. Un championnat c'est très long même avec as mal de point d'avance.
Je pense et j'espère que certains reconnaitront leurs erreurs en disant que Lens était irrattrapable, déjà en L1 et qu'avec et grace à leurs supporteurs, Lens était intouchable.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le limogeage de Montanier est quand même le reflet de la majorité : si Lens ne réagit pas, ils vont rester en ligue 2.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Electronic-cat a écrit : 25 févr. 2020, 14:22 Le limogeage de Montanier est quand même le reflet de la majorité : si Lens ne réagit pas, ils vont rester en ligue 2.
Lens panique un peu la je pense...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin ils sont juste 3ème a un point du 2e il n'y avait pas le feu et l'obligation de virer l’entraîneur.
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça montre la sérénité au sein la présidence. Après, vu les montants investis pour obtenir la montée (avec les droits TV comme carotte) je peux comprendre qu’ils n’ont plus le droit de se louper.
Est-ce que ce sera payant ???
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 25 févr. 2020, 17:51 Ça montre la sérénité au sein la présidence. Après, vu les montants investis pour obtenir la montée (avec les droits TV comme carotte) je peux comprendre qu’ils n’ont plus le droit de se louper.
Est-ce que ce sera payant ???
C'est sur que de notre coté on est sereins avec la présidence.
Il ne se passa pas souvent grand chose.... :D :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni était a deux doigts de virer RA en début de saison dernière. La patience lui a donné raison. Il en a eu aussi pour Battles en début de saison. Ou alors il s'en tape complètement du sportif du coup il ne fait rien :lol:
Répondre