BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
flavien10
International
International

Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

Message par flavien10 »

Obiang a été le plus gros point faible de se match.
Coté recrue : Reveloson est pas mal.Touzghar n'as pas eut asser de ballon pour pouvoir le juger et Berthomier n'as pas été déguelasse.
Sur se match, on aura pue voir de bonne chose quand même mais aussi se qui ne vas pas : La défense du coté d'Obiang et de Vizca.
Pour Suk, il faudrait qu'ils nous expliquent une bonne fois pour toute parce que là....
L'équipe de la seconde mi temps était nettement meilleur avec un Tinhan qui, même sans marquer de but, a été percutant.
MBeumo est tout simplement notre nouveau Grandsir qui va partir à Monaco pour 1 million à la fin de la saison ( ou avant ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'annonce Mbeumo a MONACO en janvier prochain pour l'astronomique somme de 500K€ 8)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Oui
tout à fait d'accord pour OBIANG (nul comme d'hab) VIZCA ( lent comme d'hab) les jeunes MBEUMO, TCHIMBEMBE pas mal du tout, REVELOSSON et BERTHOMIER à la hauteur, TOUZGHAR pas vu donc bof, TINHAN m'a agréablement surpris donc à revoir,SAMASSA on le connait avec ses qualités et défauts, SUK est au niveau au dessus pourvu qu'il reste, à son sujet, je pense que DM en veut beaucoup et là, je le comprends, mais le meilleur recrutement ce serait lui
NIVET est encore dans le coup, incroyable; DEPLAGNE , GIRAUDON bien.
Voila pour ceux que j'ai bien regardé. Qu'en pensez vous?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est marrant Traoré et Niane les deux mecs qui sont en tongs depuis la reprise sont "blessés" ou "malades" :roll: Moi du peu que j'ai vu j'ai hate de voir Mebumo et Tchibembé en action.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Les 2 jeunes tchimpenbé et mbeumo a revoir.
En résumé les bons ont été bon, avec une mention pour nivet, ou s'arrêtera t'il?
Les mauvais de l'an dernier sont pareils sauf tinhan effectivement.
Et je confirme que Suk s'il restait marcherait sur la ligue 2 .je rêve qu'on le garde
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les indispensables pour le moment : Deplagne, Giraudon (encore que le 3eme but messin est pour lui, heureusement que ce n'est pas Vizca, que n'aurait-on pas entendu !), Nivet, Pelé, Tinhan (et oui, n'en deplaise a certains), Mbeumo et bien sûr Suk. Les "trous" confirmés : Samassa, Cordoval, Vizca, Obiang, Confais et Sissako. Les recrues Raveloson, Berthomier et Touzghar donnent pour l'instant une impression mitigée.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Tinhan indispensable ?
Samassa, un "trou" confirmé ?
Tu vas vite en besogne.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Micka95000 a écrit : 10 juil. 2018, 19:29 NIVET ! Une jolie talonnade et un pénalty. Sans lui on ne revenait pas au score.
Certes ! Mais c'est aussi Thinan qui fait le décalage et qui passe à Nivet pour le premier but et qui provoque le pénalty ;)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tonio a écrit : 11 juil. 2018, 10:36 Tinhan indispensable ?
Peut être pas indispensable ... mais sir le match d'hier c'est lui qui est à l'origine des 2 buts. Ce serait une bonne nouvelle s'il pouvait enfin montrer quelque chose cette saison ! :mrgreen:
Répondre