BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par djuka10 »

"Après ça on peut mourir tranquille, le plus tard possible mais on peut " dixit Thierry roland :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

je viens de voir la réaction de JLG après le match , il se satisfait du nul . Il me rappelle de plus en plus un certain looser :couteau:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

djuka10 a écrit : 18 mars 2018, 10:29 Je me demande quand même toujours, au vu de la faiblesse d'Amiens derrière, pourquoi Garcia n'a pas tenté niane et Suk sur 20 25 minutes.
Il y avait la possibilité de repartir avec les 3 points, mais pourquoi une telle frilosité ?
J'ai vraiment du mal a comprendre ce que recherche JLG, c'est vraiment dommage.
L'équipe était bien coupée en 2 quand même, on a beaucoup subit la loi du milieu d'Amiens hier soir, donc avec deux pointes ça aurait sûrement été plus compliqué encore. Pour moi on est relativement heureux de ce point du match nul hier, même si au niveau comptable c'est pas le plus satisfaisant du monde. Cela dit si on avait perdu, on serait tous d'accord aujourd'hui pour dire qu'on était quasiment en L2 l'an prochain. Donc au final ça va.

J'ai trouvé que Darbion a fait une bonne entrée hier. Juste après avoir foulé la pelouse, il a fait une différence sur un coté qui s'est traduit par une occase, en tout cas une situation chaude. N'en déplaise à ses détracteurs, j'avais pas vu ça depuis qu'il était blessé entre Grandsir qui énormément de déchets et Pelé qui tricote plus qu'autre chose sans faire de vraie différence. C'est une bonne nouvelle de le revoir.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pelé a été intéressant hier
Et il pourrait être une solution intéressante en pointe en complément début Suk.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

roro10 a écrit : 18 mars 2018, 11:46 je viens de voir la réaction de JLG après le match , il se satisfait du nul . Il me rappelle de plus en plus un certain looser :couteau:
Dans son avant match il dit pourtant qu'un nul ne ferait l'affaire d'aucun des 2.
On se raccroche a ce que l'on peut .
Malgre tout , le resultat d'hier depend plus de la tactique et la mise en place sur le terrain que des joueurs qui se bougent quand meme.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui c'est pour ça que je suis déçu, OK un nul nous laisse en vie, mais sur plusieurs matchs avec un peu plus de prises de risques, il y avait moyen de faire mieux, c'est un peu frustrant.
C'est comme dans la vie, si tu ne prend jamais aucun risque, bin tu vivote, et ta vie est chiante, c'est malheureusement ce qui se passe pour l'estac.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

+ 1
"Si tu n'essais pas, tu ne sais pas".
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Furlan sort du corps de Garcia !!!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Sur l'EE du jour, il est mis que Walter ne peut pas jouer contre Nice et qu'il retournera la bas en fin de saison, car l'option d'achat est caduque??
What the fuck?
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Répondre