BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- KSC
- Pro
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
On ne prend pas de points. Heureusement notre difference de buts ne souffre pas trop.
- Spip
- International
Zelazny, 11 arrêts, record pour la L1. Derrière Hérelle fait son match, les trois autres... je ne dirais rien. Walter et Bellugou ont fait leur match. Azamoum n'a pas le talent ni le leadership pour être capitaine et titulaire. C'est un remplaçant, rien de plus. Grandsir et Pelé c'est pas mal, mais ca manque encore d'un petit truc (vice, talent, percussion, passe dé, frappes, vision de jeu...). Suk? ¤#*ù^ mais l'arnaque, il a passé son temps à faire des fautes et n'a rien fait du tout.
JLG, je n'ai pas compris ces choix, pourquoi pas de Niane, meilleur buteur du club, qui court partout, qui fait le pressing et qui marque sur le banc? Pourquoi sur ce match, Mbeumo ne rentre pas? (ca pourrait le motiver pour la suite de la saison de jouer contre les stars du PSG). Mais non, JLG préfère faire jouer Ben Saada... JLG commence à me gonfler avec ces choix et ces non prises de risque!!!
JLG, je n'ai pas compris ces choix, pourquoi pas de Niane, meilleur buteur du club, qui court partout, qui fait le pressing et qui marque sur le banc? Pourquoi sur ce match, Mbeumo ne rentre pas? (ca pourrait le motiver pour la suite de la saison de jouer contre les stars du PSG). Mais non, JLG préfère faire jouer Ben Saada... JLG commence à me gonfler avec ces choix et ces non prises de risque!!!
Passe Avant Li Melhior
- Olive75
- Pro
Tout s'est passé comme on l'avait prévu.
Seul point positif : le 3eme but refusé sans raison qui compense le 2eme accordé généreusement.
Seul point positif : le 3eme but refusé sans raison qui compense le 2eme accordé généreusement.
- palexandre
- Star mondiale
Dommage. Ce 2eme but hors jeu. A 1 à 0 dans les 10 dernières minutes. On pouvait peut-être arracher l'égalisation.
- laverdarie
- Stagiaire
En y croyant un peu plus et sans le coup de pouce de l'arbitre on pouvait faire un petit match nul.
Cordoval sauve un but en dégageant sur la ligne. On reste dans la course pour le maintien.
Cordoval sauve un but en dégageant sur la ligne. On reste dans la course pour le maintien.
- palexandre
- Star mondiale
0 point mais pas ridicules...
ZELAZNY : 7 (Un gros match)
CORDOVAL : 5 (Moins pire que prévu)
OBIANG : 4 (Médiocre, le but de DI MARIA est venu de son côté comme attendu)
VIZCA-HERELLE : 6 (La charnière a pas mal tenu)
BELLUGOU-WALTER : 6 (Toujours aussi précieux devant la défense)
AZAMOUM : 4 (Décidément pas le niveau)
GRANDSIR-PELE : 5.5 (De bonnes percées mais maladroits à la finition)
SUK : 5 (S'est coltiné la paire T.SILVA-KIMPEMBE, a donné des coups mais en a pris beaucoup, jamais sanctionnés)
Les entrées de KHAOUI, de NIVET et BEN SAADA ont redonné du peps en attaque et une réduction du score n'aurait pas été imméritée.
ZELAZNY : 7 (Un gros match)
CORDOVAL : 5 (Moins pire que prévu)
OBIANG : 4 (Médiocre, le but de DI MARIA est venu de son côté comme attendu)
VIZCA-HERELLE : 6 (La charnière a pas mal tenu)
BELLUGOU-WALTER : 6 (Toujours aussi précieux devant la défense)
AZAMOUM : 4 (Décidément pas le niveau)
GRANDSIR-PELE : 5.5 (De bonnes percées mais maladroits à la finition)
SUK : 5 (S'est coltiné la paire T.SILVA-KIMPEMBE, a donné des coups mais en a pris beaucoup, jamais sanctionnés)
Les entrées de KHAOUI, de NIVET et BEN SAADA ont redonné du peps en attaque et une réduction du score n'aurait pas été imméritée.
- KSC
- Pro
Comment peut on accepter le 2nd but de Paris?
- palexandre
- Star mondiale
Bah c'est PARIS, tout simplement.
- KSC
- Pro
On verra mardi soir contre le Real si l'arbitre va favoriser les parisiens.
Il faudrait prendre 4 points sur les 2 prochains matchs: un nul a Nantes et une victoire a Amiens.
Il faudrait prendre 4 points sur les 2 prochains matchs: un nul a Nantes et une victoire a Amiens.