BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Matches de préparation
- Gigis10
- International
- Micka95000
- Pro
Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation
Le docteur BEURY disait qu'il préparait RINCON pour le 1er match. Finalement, il ne sera pas prêt. Je m'en doutais un peu à vrai dire.
PS: Merci Gigis10 pour les scans
le gégé doit être fier de toi si il vient encore ici.
PS: Merci Gigis10 pour les scans

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jeep17
- Stagiaire
Quelqu'un a t il des infos sur la nature de la blessure et la durée de l'absence de D. Petric?
est il aux entraînements,...?
je ne doute pas des qualités de PAUL BERNARDONI, mais savoir Petric dans les cages le 8 août me rassurerait un peu!
a vous lire
merci d'avance
je ne doute pas des qualités de PAUL BERNARDONI, mais savoir Petric dans les cages le 8 août me rassurerait un peu!
a vous lire
merci d'avance
- steph1
- Pro
le faite que l on soit promu donne lieu à une inquietude naturelle.....mais je pense qu il faut quand meme s inquieter sur le faites que notre effectif n est pas vraiment plethorique avec seulement 2 renforts alors que pour donner un exemple Angers autre promu s est renforce de 8 elements.....nos saisons se suivent et se ressemblent en ce qui concerne la multitude de blesse ( 13 l an passé..) et là a peiine le championnat debute Rincon Pereira Petric. ...sont deja a l infirmerie !!!!! imaginé 13 blesses en L1 ca serai une catastrophe....il a donc urgence en recrutement on sait deja que Nivet Cabot Jean ne pourrons aligner les matchs sans bobos, en general le maintien se joue des la phase aller , il,faut etre pret tout suite comme le fait Reims,Guingamp,...tout les ans, car pour avoir le maximun de chance de se maintenir il faut au moins un minimun de 25 pts lors qu on basculera en phase retour
CONCLUSION OUI IL FAUT S INQUITER

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- jibex
- Pro
J'aurais tendance à penser qu'il ne faudrait pas trop s'inquiéter si tout le monde était en forme. Hors ce n'est pas le cas alors que la saison n'a même pas encore commencé et je rejoins Steph1, c'est ça qui est réellement inquiétant.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
A l'Estac c'est du "pas de nouvelle mauvaise nouvelle", je pense que si la blessure était sans gravité ils auraient déjà communiqué pour rassurer tout le monde. A moins qu'il n'est pas encore les résultats mais je doute qu"il fasse la queue comme nous à l’hôpital pour attendre les radios^^.jeep17 a écrit :Quelqu'un a t il des infos sur la nature de la blessure et la durée de l'absence de D. Petric?
a vous lire
merci d'avance
Troyen expatrié
- Gigis10
- International
Je te remercieMicka95000 a écrit : PS: Merci Gigis10 pour les scansle gégé doit être fier de toi si il vient encore ici.

Sinon ... Pour en revenir au sujet ... Comme dit plus tôt dans le sujet ... Pour le moment ce ne sont que des matchs amicaux ... Je vais attendre le 1er match de championnat pour m'inquiéter ... Là où l'envie et la motivation sera tout autre !!!
- troyenetchampenois
- Pro
oui mais,
On ne peut pas attendre le premier match pour savoir si on est prêt.
L'ESTAC dispute ses quatre premiers matches à domicile durant les 5 premières journées contre Ajaccio, Nice, Montpellier et Caen, et là, il va falloir engranger des points , au minimum 6 et 8 serait bien.
Le premier match a lieu dans 12 jours, donc CA URGE; il faut recruter d'urgence un défenseur latéral, central et un BUTEUR.
Après, je ne suis pas à la place de Masoni, je n'ai pas tous les éléments entre les mains (les négociations en cours, le porte-feuille dans ma veste, la ligne directrice pour diriger le club, ...).
P.S.: je serai à la place de DM, après la risée médiatique du refus de la DNCG, je préparerai un coup médiatique (à travers un recrutement très "surprenant" pour un club comme Troyes) pour montrer qu'il est un président sur qui "on doit compter et ne pas marcher sur les pieds".
Vite, un BUTEUR.
L'ESTAC dispute ses quatre premiers matches à domicile durant les 5 premières journées contre Ajaccio, Nice, Montpellier et Caen, et là, il va falloir engranger des points , au minimum 6 et 8 serait bien.
Le premier match a lieu dans 12 jours, donc CA URGE; il faut recruter d'urgence un défenseur latéral, central et un BUTEUR.
Après, je ne suis pas à la place de Masoni, je n'ai pas tous les éléments entre les mains (les négociations en cours, le porte-feuille dans ma veste, la ligne directrice pour diriger le club, ...).
P.S.: je serai à la place de DM, après la risée médiatique du refus de la DNCG, je préparerai un coup médiatique (à travers un recrutement très "surprenant" pour un club comme Troyes) pour montrer qu'il est un président sur qui "on doit compter et ne pas marcher sur les pieds".
Vite, un BUTEUR.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- steph1
- Pro
j espere que tu plaisantes avec " 6 et 8 pts serait bien" le minimun pour moi c est 10 pts....troyenetchampenois a écrit :oui mais,
Vite, un BUTEUR.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs