BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: quid de duhamel

Message par Seven »

Honnétement il a fait quoi le "Furlan"?????? S'entéter à titulariser un Bettiol inefficace, alors que le "Duhamel" piaffait d'impatience sur le banc.
BETTIOL: 8 titularisations, 5 entrées en jeu soit 13/19 matches
DUHAMEL: 9 titularisations, 4 entrées en jeu soit 13/19 matches

C'est ce qui s'appelle un temps de jeu équitable non ?

Le problème c'est peut être juste qu'aucun des deux n'est efficace devant le but. :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
Honnétement il a fait quoi le "Furlan"?????? S'entéter à titulariser un Bettiol inefficace, alors que le "Duhamel" piaffait d'impatience sur le banc.
BETTIOL: 8 titularisations, 5 entrées en jeu soit 13/19 matches
DUHAMEL: 9 titularisations, 4 entrées en jeu soit 13/19 matches

C'est ce qui s'appelle un temps de jeu équitable non ?

Le problème c'est peut être juste qu'aucun des deux n'est efficace devant le but. :mrgreen:
Et encore, si le problème n'était pas arrivé il y a un bon mois environ avec obaddi, il devait jouer jusqu'à la trêve, Furlan l'avait dit publiquement juste avant dans le canard . Seulement ça c'est mal passé dans le vestiaire et voilà le résultat final. :( mais bon ça va pas, ça va pas et puis le joueur ne semblait pas avoir envie de rester je supose...
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

je vois bien le scénario... un Duhamel qui va planter a Metz et on va se les bouffer.... j'en viens a esperer que Metz descende si cette clause est bien réelle...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par vodkacerise »

Moi je trouve çà hyper naif de croire que remplacer Duhamel par un nouvel attaquant X (qui ne sera de toute façon pas une pointure international vu notre "pauvre" standing) va changer radicalement notre pouvoir offensif :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

And of 3 a écrit :je vois bien le scénario... un Duhamel qui va planter a Metz et on va se les bouffer.... j'en viens a esperer que Metz descende si cette clause est bien réelle...
+100000
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pas faux, mais malheureusement c'est le seul espoir que nous pouvons entretenir aujourd'hui, à moins qu'un deuxième départ permettre de recruter un deuxième joueur offensif.

Pour ma part je suis convaincu qu'un joueur d'expérience permettrait de tirer le niveau de nos jeunes joueurs vers le haut.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

http://www.bouledecristal.com/ tout est là, cliquez sur le lien et essayez on ne sait jamais... :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Pas faux, mais malheureusement c'est le seul espoir que nous pouvons entretenir aujourd'hui, à moins qu'un deuxième départ permettre de recruter un deuxième joueur offensif.

Pour ma part je suis convaincu qu'un joueur d'expérience permettrait de tirer le niveau de nos jeunes joueurs vers le haut.
+1 faut déjà assurer le maintient, parce que c'est pas gagné pour l'instant et ça n'en prend pas le chemin. Un joueur d'expérience aurait plus facile de s'adapter rapidement. :wink:

Tout est dans la bourse du club et du président... :?:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut pas reprocher à Furlan la mise à l'écart de Bettiol en début de saison, c'était une volonté des dirigeants pour le pousser dehors. J'aurais preferé qu'on se sépare d'Obbadi et qu'on prenne un joueur qui sait faire des passes et marquer et qui est régulier avec un meilleure mentalité. Avec un numéro 10 de qualité, Duhamel et les autres auraient pu marquer plein de buts.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre