BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- Kevin-10
- Contributeur
Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps
Corchia a disparu de la circulation ?
- Tonio
- Pro
Oui Jallet doit dégager au bénéfice d'un Pavard ou d'un Corchia. Mais je pense que DD voudra garder un peu d'ancienneté et d'expérience dans son groupe, d'où Jallet.
- turtle
- Star mondiale
Défaite inquiétante hier contre la Colombie 3-2 après avoir mené 2-0. Cette équipe semble ne pas avoir de mental ni de leaders. Pourtant elle possède des joueurs talentueux.
- flavien10
- International
Comme dirais les Marseillais : Champion's Project
Non sérieusement, il y a encore du boulot c'est clair. Il y a de bonne individualité mais se n'est pas suffisant. Enfin, il faut dire qu'en face, il y a des bons joueurs aussi. Sur se match, on a surement crue à la victoire trop rapidement et ils ont dut se relacher inconsciemment ( Comme nous, rappel du match contre Monaco où on menait 2-0 avant de se faire battre 3-2 ).
Non sérieusement, il y a encore du boulot c'est clair. Il y a de bonne individualité mais se n'est pas suffisant. Enfin, il faut dire qu'en face, il y a des bons joueurs aussi. Sur se match, on a surement crue à la victoire trop rapidement et ils ont dut se relacher inconsciemment ( Comme nous, rappel du match contre Monaco où on menait 2-0 avant de se faire battre 3-2 ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- GADJO
- Stagiaire
C’est un peu presentueux de comparer l.’Estac à l’equipe de France, non ???.......flavien10 a écrit : ↑24 mars 2018, 12:51 Comme dirais les Marseillais : Champion's Project
11 bougent à Troyes...
- GADJO
- Stagiaire
- flavien10
- International
Oh non, c'était juste un exemple de fait de jeu. Si j'avais voulut comparer l'Estac à l'équipe de France, j'aurais dit quelque chose comme : J'avais l'impression de regarder le match Monaco - Troyes qui a fini sur le même score et la m^me remonté de l'autre équipe"GADJO a écrit : ↑24 mars 2018, 14:58C’est un peu presentueux de comparer l.’Estac à l’equipe de France, non ???.......flavien10 a écrit : ↑24 mars 2018, 12:51 Comme dirais les Marseillais : Champion's Project
Non, on n'en ais pas encore au point de comparer Troyes et l'EDF ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
L'Estac et l'équipe de France peuvent se comparer sur certains points déja par leur absence de mental et de leaders. Un capitaine qui n'est pas un gueulard (Nivet et Lloris), peu de joueurs expérimentés, un faiblesse au niveau du jeu, une absence de solution de rechange au poste de latéral droit , un latéral gauche pas terrible par défaut et pas de remplaçant au niveau, des joueurs qui ont perdu leur football (Pogba, Khaoui, Grandsir...), la différence c'est que Deschamps tente parfois de changer de tactique et qu'il a laissé tomber les vieux comme Ribéry alors que nous on la a toujours.
- KSC
- Pro
Défaite inquiétante pour la France. Peut-être un mal pour un bien. Je préfère perdre les matchs amicaux et être champion du Monde.
On va voir ce que cela donne contre les russes ce soir.
On va voir ce que cela donne contre les russes ce soir.