Les joueurs qui jouent pour le maillot, il n'y en a pas beaucoup. Dans le foot moderne, beaucoup sont des mercenaires. Il suffit de voir le nombre d'italiens qu'il y avait dans l'équipe de MILAN lors de la dernière finale de la Champions'ligue (zéro) pour le comprendre. Si LAFOURCADE ne reste pas, c'est bien sur à cause de l'argent. Il n'était pas satisfait des propositions financières de l'ESTAC. Un joueur passe, un autre arrive....C'est la vie du football professionnel. Moi, personnellement, je ne garderai pas un souvenir impérissable de cet attaque souvent blessé. Même, s'il a fait une bonne saison de national, il ne faut pas oublier qu'il a aussi gâché beaucoup d'occasions.turtle a écrit :je suis déçu par Lafourcade. Le mec il est payé a rien foutre pendant 2 saisons sur 3 parce qu'il passe son temps a l'infirmerie et après une bonne saison en National, il ne prolonge pas pour une seule raison : la thune. Il n'y a vraiment que ça qui compte, il n'a fait que passer à Troyes, il n'a aucune reconnaissance envers le club. Je lui souhaite un club a la hauteur de son talent : Sedan
On l'oublierai vite en début de saison prochaine. Et pour ceux qui disent qu'il a aidé le club à remonter en L2.....Il ne faut pas oublier que cela faisait partie de son boulot, quand même. Il était payé pour gagner des match . En quelques sortes, il jouait aussi son avenir de footeux