BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Olivedu91
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Alors que c'est devenu exactement l'inverse : de l'argent facile et aucune valeur.
La fierté par exemple n'existe plus. Quand on a 5% de victoires après un an, le minimum syndical serait de passer la main à plus compétent.
On a le droit d'être nul, mais pas d'emmener tout le monde dans son échec.
Le communiqué du club est un crachat de plus aux visages des gens qui supportent le club.
Je ne parle pas des lampistes du club, qui sont salariés et font le job. Je pense au staff dirigeant qui nous dit en clair : on s’intéresse à nous, le club on verra plus tard. On va peut être dans le mur, mais continuez à nous soutenir.
Ce staff ne mérite qu'un stade vide. Pas d'action débile comme avec le bus, juste du silence et du mépris.
La fierté par exemple n'existe plus. Quand on a 5% de victoires après un an, le minimum syndical serait de passer la main à plus compétent.
On a le droit d'être nul, mais pas d'emmener tout le monde dans son échec.
Le communiqué du club est un crachat de plus aux visages des gens qui supportent le club.
Je ne parle pas des lampistes du club, qui sont salariés et font le job. Je pense au staff dirigeant qui nous dit en clair : on s’intéresse à nous, le club on verra plus tard. On va peut être dans le mur, mais continuez à nous soutenir.
Ce staff ne mérite qu'un stade vide. Pas d'action débile comme avec le bus, juste du silence et du mépris.
- Bertrand
- Amateur
Y a pas de mal .romainpat94@free.fr a écrit : ↑10 oct. 2023, 12:04 Je comprends ... dsl... et je réagis mal parce c est hors sujet avec le titre et que l'apologie de l'OM quand on connaît l'histoire et la ville (que je connais très bien par ailleurs depuis l'ère Tapie).. mais on en a parlé des dizaines de fois et ce n'est pas propre a Troyes puisque le PSG et l'OL avait les mêmes problèmes dans les années 80.. Malheureusement, l OM colporte une image de Bad boy et de rébellion qui n'a rien a voir avec le foot .. l'identité d une ville qui ne se retrouve pas dans le pouvoir central ... je ne partage pas ces valeurs même si je comprends ..
L'estac: On y est venu par fierté champenoise et les familles: on supporte un club jusque dans la défaite et on va pas chercher à l'estac du flamboyant mode fifa jeu video .. l'intérêt est de suivre un club qui se construit ou se déconstruit, c est cela le vrai footon apprend plus dans l'adversité et la défaite ..
L'estac est une grande fierté et a toujours eu beaucoup de mérites avec des petits moyens ... c'est une grande reussite et cela portait des valeurs de courage et d abnégation... c est cela qu il faut apprendre aux enfants ...
L’Estac, j’y ait vu mon 1re match en national 2.
C’est cette esprit de famille qui fait que c’est vraiment le seul club que je supporte . Et je trouve que City est entrain de tout gâcher . Ils veulent emmener le club dans une dimension qui n’est pas la sienne et mène à sa perte . Quand on entend à la radio qu’on prête un super joueur , jeune et qui brille . Il y ade quoi vraiment être déçu.
C’est vrai que s’est ultra frustrant toutes ces saisons de ligue 1 ratées ( depuis les années Perrin? ) . On rêve tous d’un parcours sympa , peut être comme un club comme Brest est entrain de faire . Reims s’en sort très bien aussi depuis quelques années . Il n’y a pas de raison qu’un club comme Troyes n’en soit pas capable !
- romainpat94@free.fr
- Pro
Étant 1/4 aubois 1/4 marnais ... je suis à fond pour l'Estac dans le derby mais je reconnais leur belle réussite sportive rémoise même si le forum les chambre bien ... Brest aussi est une belle exemple plus a notre échelle ..Bertrand a écrit : ↑10 oct. 2023, 19:34Y a pas de mal .romainpat94@free.fr a écrit : ↑10 oct. 2023, 12:04 Je comprends ... dsl... et je réagis mal parce c est hors sujet avec le titre et que l'apologie de l'OM quand on connaît l'histoire et la ville (que je connais très bien par ailleurs depuis l'ère Tapie).. mais on en a parlé des dizaines de fois et ce n'est pas propre a Troyes puisque le PSG et l'OL avait les mêmes problèmes dans les années 80.. Malheureusement, l OM colporte une image de Bad boy et de rébellion qui n'a rien a voir avec le foot .. l'identité d une ville qui ne se retrouve pas dans le pouvoir central ... je ne partage pas ces valeurs même si je comprends ..
L'estac: On y est venu par fierté champenoise et les familles: on supporte un club jusque dans la défaite et on va pas chercher à l'estac du flamboyant mode fifa jeu video .. l'intérêt est de suivre un club qui se construit ou se déconstruit, c est cela le vrai footon apprend plus dans l'adversité et la défaite ..
L'estac est une grande fierté et a toujours eu beaucoup de mérites avec des petits moyens ... c'est une grande reussite et cela portait des valeurs de courage et d abnégation... c est cela qu il faut apprendre aux enfants ...
L’Estac, j’y ait vu mon 1re match en national 2.
C’est cette esprit de famille qui fait que c’est vraiment le seul club que je supporte . Et je trouve que City est entrain de tout gâcher . Ils veulent emmener le club dans une dimension qui n’est pas la sienne et mène à sa perte . Quand on entend à la radio qu’on prête un super joueur , jeune et qui brille . Il y ade quoi vraiment être déçu.
C’est vrai que s’est ultra frustrant toutes ces saisons de ligue 1 ratées ( depuis les années Perrin? ) . On rêve tous d’un parcours sympa , peut être comme un club comme Brest est entrain de faire . Reims s’en sort très bien aussi depuis quelques années . Il n’y a pas de raison qu’un club comme Troyes n’en soit pas capable !
Effectivement le CFG .. un demi titre de L2 et un maintien ...pour le reste c est mitigé .. pour Savio on saura peut être un jour le fond de l histoire !
Je pense que le défaut de CFG a l'estac c est d'avoir voulu mettre un modèle industriel sur une fabrique artisanale en collant des baltringues marketing et des marionnettes a la tête du club ...
Bref, il va falloir un plan conséquent et un peu plus de moyens sur les fondations et un peu moins sur le trading ...
- Gigis10
- International
C'est pour moi la seule vraie erreur du CFG !!!romainpat94@free.fr a écrit : ↑10 oct. 2023, 22:23 Je pense que le défaut de CFG a l'estac c est d'avoir voulu mettre un modèle industriel sur une fabrique artisanale en collant des baltringues marketing et des marionnettes a la tête du club ...
Le trading peut se comprendre et ne pas forcément influer négativement sur les résultats.
Par contre, tu peux mettre à la tête du club un mec qui s'y connait un peu dans le foot et il doit bien y avoir des entraineurs français suffisamment compétents et formateurs pour gérer un effectif comme le notre.
Pas de président et maintenir un prof d'EPS qui n'a aucune compétence pour entrainer un club français, c'est pour moi la seule vraie faute grave du CFG ...
- aub'boys
- Contributeur
La vraie erreur de CFG est d'avoir fait confiance à Mombaerts !
- Léo
- Pro
Moi je vous trouve vraiment gentils avec City.
Ils ne sont pas arrivés il y a trois mois!
Ce sont le fossoyeurs d'un club, certes familial, qui avait peu de moyens mais 'était pas en mauvaise santé financière ou sportive.
Ils ont cassé le jouet du haut de leur suffisance
Ils ne sont pas arrivés il y a trois mois!
Ce sont le fossoyeurs d'un club, certes familial, qui avait peu de moyens mais 'était pas en mauvaise santé financière ou sportive.
Ils ont cassé le jouet du haut de leur suffisance
- romainpat94@free.fr
- Pro
Des anglais qui ont privilégié le Commonwealth a l Europe (Brexit) .. il fallait bien qu il nous colle un australien
- aub'boys
- Contributeur
Quelqu'un a l'entraînement ?
- Batman
- Pro