BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Jermstroyes10 »

Ce communiqué c’est un peu ça, “S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche”.
Bertrand
Amateur
Amateur

Message par Bertrand »

Fred Hermel sur RMC qui vient d’encenser Girone, la chance d’appartenir à la galaxie City ,cette fameuse pépite prêter par Troyes que nous n’avons pas le plaisir de connaître.
J’en peux plus . Faut que ça s’arrête là ! On passe pour des &#@* , on se fait clairement en..ler par tous ces imposteurs.

Mon fils de 7 ans ne s’intéresse que peu au foot … L’Estac , franchement il s’en fiche . En revanche, il prend un pied phénoménal à regarder les matchs de l’OM quand il peut en voir un ( nous ne sommes abonnés à aucune chaîne) . Maillot sur le dos et au taquet !!! Comment lui en vouloir quand notre propre club pro n’est que honte et moquerie depuis des années et encore plus depuis un an .

😭😭
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

C'est vrai que l'OM est un modèle de club sain ...
Bertrand
Amateur
Amateur

Message par Bertrand »

C’est pas ce que je dis . On s’en cogne de savoir si l’OM , le PSG, le Barca ou tout autre grand club est sain, honnête ou je ne sais quoi … Je vois juste qu’on a la chance d’avoir un club pro dans le département et que cela devrai faire rêver les gamins.
Simplement , comment nos dirigeants peuvent ils espérer intéresser les gamins et espérer leur donner envie de venir au stade avec les mascarades proposées tous les week-ends ? Pas étonnant que ce soit vide , sans ambiance et source de moqueries.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Bertrand a écrit : 09 oct. 2023, 21:37 Fred Hermel sur RMC qui vient d’encenser Girone, la chance d’appartenir à la galaxie City ,cette fameuse pépite prêter par Troyes que nous n’avons pas le plaisir de connaître.
J’en peux plus . Faut que ça s’arrête là ! On passe pour des &#@* , on se fait clairement en..ler par tous ces imposteurs.

Mon fils de 7 ans ne s’intéresse que peu au foot … L’Estac , franchement il s’en fiche . En revanche, il prend un pied phénoménal à regarder les matchs de l’OM quand il peut en voir un ( nous ne sommes abonnés à aucune chaîne) . Maillot sur le dos et au taquet !!! Comment lui en vouloir quand notre propre club pro n’est que honte et moquerie depuis des années et encore plus depuis un an .

😭😭
A 7 ans il est mal parti dans la vie si son père lui a mis dans la tête que l'OM jouait bien au foot et qu il prend un pied phénoménal a suivre l OM de Longoria .. le plus beau match de l'OM cette saison reste celui contre le PSG (0-4) ... a cette âge, les garçons suivent leur père ..

Message inutile...retourne sur le forum de l'OM avec Tardieu et fait attention aux balles de kalachnikov comme tous les marseillais...
Bertrand
Amateur
Amateur

Message par Bertrand »

Non mais je ne suis absolument pas l’OM , je m’en contre fiche . Relit bien !! Nous ne sommes abonnés à aucune chaîne de foot . A cet âge , on suis surtout ses copains de cours de récré quand les parents ne regardent pas et ne t’encouragent pas .

Je suis abonné depuis 30 ans à l’Estac et ne suis que le club. Même l’équipe de France ne m’intéresse pas. La seule chose déplorable que je remarque et que je voulais faire remarquer , c’est que le club ne fait plus rêver les gamins du coins , voilà tout!! A son âge , je soutenais ma ville et les autres clubs ne me faisaient pas rêver.

Mon fils s’intéresse à Marseille mais d’autres dans la cours de récrée adorent le PSG … mais aucun ne s’identifie à l’ESTAC .
Voilà le constat ! Le club veut faire revenir les jeunes au stade mais avec la politique menée, ils sont loin de réussir .

Et un peu de courtoisie entre nous sur ce forum ne ferai de mal à personne.
Je n’interviens que très peu sur le forum que je suis pourtant depuis bien longtemps. Mais décidément, se faire rabrouer de la sorte ne donne vraiment plus envie de participer aux débats .
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Bertrand a écrit : 10 oct. 2023, 08:55 Non mais je ne suis absolument pas l’OM , je m’en contre fiche . Relit bien !! Nous ne sommes abonnés à aucune chaîne de foot . A cet âge , on suis surtout ses copains de cours de récré quand les parents ne regardent pas et ne t’encouragent pas .

Je suis abonné depuis 30 ans à l’Estac et ne suis que le club. Même l’équipe de France ne m’intéresse pas. La seule chose déplorable que je remarque et que je voulais faire remarquer , c’est que le club ne fait plus rêver les gamins du coins , voilà tout!! A son âge , je soutenais ma ville et les autres clubs ne me faisaient pas rêver.

Mon fils s’intéresse à Marseille mais d’autres dans la cours de récrée adorent le PSG … mais aucun ne s’identifie à l’ESTAC .
Voilà le constat ! Le club veut faire revenir les jeunes au stade mais avec la politique menée, ils sont loin de réussir .

Et un peu de courtoisie entre nous sur ce forum ne ferai de mal à personne.
Je n’interviens que très peu sur le forum que je suis pourtant depuis bien longtemps. Mais décidément, se faire rabrouer de la sorte ne donne vraiment plus envie de participer aux débats .
+1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bertrand a écrit : 10 oct. 2023, 08:55 Non mais je ne suis absolument pas l’OM , je m’en contre fiche . Relit bien !! Nous ne sommes abonnés à aucune chaîne de foot . A cet âge , on suis surtout ses copains de cours de récré quand les parents ne regardent pas et ne t’encouragent pas .

C'est comme cela avec tous les "petits clubs pro" ! Ce n'est pas lié à l'Estac...
Tous les gamins dans les cours de récré s'identifient aux grands joueurs, aux grands clubs !
Moi même je suis un fan de Manchester United depuis l'enfance et je regarde leurs matchs chaque week end (je suis gâté depuis quelques années entre eux et l'estac :couteau: :lol: )

Et si je suis supporter de l'estac c'est en grande partie parce que mon père m'emmenait avec lui à chaque match dans la tribune marathon, à l'époque en N2 (en 1993/1994). J'avais 9 ans.
Sans ça , pas certain que le petit club local me ferait rêver aujourd'hui... :wink:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je comprends ... dsl... et je réagis mal parce c est hors sujet avec le titre et que l'apologie de l'OM quand on connaît l'histoire et la ville (que je connais très bien par ailleurs depuis l'ère Tapie).. mais on en a parlé des dizaines de fois et ce n'est pas propre a Troyes puisque le PSG et l'OL avait les mêmes problèmes dans les années 80.. Malheureusement, l OM colporte une image de Bad boy et de rébellion qui n'a rien a voir avec le foot .. l'identité d une ville qui ne se retrouve pas dans le pouvoir central ... je ne partage pas ces valeurs même si je comprends ..

L'estac: On y est venu par fierté champenoise et les familles: on supporte un club jusque dans la défaite et on va pas chercher à l'estac du flamboyant mode fifa jeu video .. l'intérêt est de suivre un club qui se construit ou se déconstruit, c est cela le vrai foot 😂🤣 on apprend plus dans l'adversité et la défaite ..

L'estac est une grande fierté et a toujours eu beaucoup de mérites avec des petits moyens ... c'est une grande reussite et cela portait des valeurs de courage et d abnégation... c est cela qu il faut apprendre aux enfants ...
Répondre