On verra si Lorient signe effectivement ce Josh Adam, si ils le font jouer et si il s’impose chez eux. Si c’est le cas ça en dirait malheureusement assez long sur le projet CFG a l’estac …Batman a écrit : ↑22 janv. 2023, 11:49 Maxifoot:
Lorient : un jeune de Manchester City proche
En quête de jeunes joueurs talentueux, Lorient regarde du côté de Manchester City. D'après The Athletic, le club breton discute avec son homologue anglais pour le rachat des 18 derniers mois de contrat de Josh Adam (18 ans). Formé au Celtic Glasgow avant de rejoindre l'académie des Skyblues à partir de l'été 2020, le milieu écossais a visité les installations des Merlus samedi, et pourrait s'engager définitivement avec la formation entraînée par Régis Le Bris dans les jours à venir.
Il est trop bon pour nous le prêter ou nous le céder ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
- turtle
- Star mondiale
Les conclusions hâtives que tous le monde tire à partir d'une rumeur c'est hallucinant.
Déja Manchester City n'est pas obligé de nous envoyer tous ses jeunes prometteurs surtout qu'on a pas besoin d'un énième étranger de 18 ans. Lorient ne recrute certainement pas ce joueur pour jouer maintenant mais pour préparer l'avenir. Si le joueur explose chez eux (ce qui est loin d'être évident) tant mieux pour eux mais ça ne voudra pas dire que City s'en fout de nous. Et si c'était un futur grand crack, City ne le vendrait pas.

Déja Manchester City n'est pas obligé de nous envoyer tous ses jeunes prometteurs surtout qu'on a pas besoin d'un énième étranger de 18 ans. Lorient ne recrute certainement pas ce joueur pour jouer maintenant mais pour préparer l'avenir. Si le joueur explose chez eux (ce qui est loin d'être évident) tant mieux pour eux mais ça ne voudra pas dire que City s'en fout de nous. Et si c'était un futur grand crack, City ne le vendrait pas.
- jcrego
- Pro
Oui oui on verra bien mais il n’empêche que ça fait 3 ans que city a racheté le club et pour l’instant aucun jeune étranger refourgué par city n’a percé chez nous, c’est tout. Donc ça serait juste assez ironique, voilà je dis rien de plus 

- palexandre
- Star mondiale
Il y a Larouci qui n'est pas un bide complet mais qui est venu de ...Liverpool.
Les jeunes envoyés par City, c'est effectivement catastrophique, mis à part Kabore. De mémoire : Krastev, Metinho, Ilic (qui n'était peut-être pas le pire), Kukharevych, Moreno (pas jeune, en plus), Savinho (pas assez bon pour venir direct en L1), Fatah... Palaversa ? C'est mal barré également.
J'en ai oublié ?
Vitali a merdé sur quelques coups, mais à son crédit : Lis (si on oublie le match de Lille), Biancone, T.Balde, Porozo (en devenir), Palmer-Brown, Conté et Ugbo (ceux de la saison dernièr), Chavalerin, Kouame (levée de l'OA), M.Balde, Odobert, et surtout ... Rony.
Les jeunes envoyés par City, c'est effectivement catastrophique, mis à part Kabore. De mémoire : Krastev, Metinho, Ilic (qui n'était peut-être pas le pire), Kukharevych, Moreno (pas jeune, en plus), Savinho (pas assez bon pour venir direct en L1), Fatah... Palaversa ? C'est mal barré également.
J'en ai oublié ?
Vitali a merdé sur quelques coups, mais à son crédit : Lis (si on oublie le match de Lille), Biancone, T.Balde, Porozo (en devenir), Palmer-Brown, Conté et Ugbo (ceux de la saison dernièr), Chavalerin, Kouame (levée de l'OA), M.Balde, Odobert, et surtout ... Rony.
- bouille
- Stagiaire
De city:
On eu kaboré et Palmer pas si mal que ça non?
Oui il y a eu des erreurs
Mais city ça nous a permis aussi de recruter larouci, odobert, t baldé, m baldé, lopes, porozo, conte, chavalerin...
Faut arrêter de dire city n'a rien fait.
On serait avec masoni on aurait eu que des joueurs sans contrat en dernier choix comme Ajaccio par exemple faut pas l'oublier. ( touzghar, hamouma... )
On eu kaboré et Palmer pas si mal que ça non?
Oui il y a eu des erreurs
Mais city ça nous a permis aussi de recruter larouci, odobert, t baldé, m baldé, lopes, porozo, conte, chavalerin...
Faut arrêter de dire city n'a rien fait.
On serait avec masoni on aurait eu que des joueurs sans contrat en dernier choix comme Ajaccio par exemple faut pas l'oublier. ( touzghar, hamouma... )
- palexandre
- Star mondiale
Oui grâce à City on a pu avoir des joueurs qu'on n'aurait pas eu sous DM. On pense à T.Balde, Porozo, Conté, Chavalerin, Ugbo, M.Balde, Ripart ou Rony qui ont tous coûté des sous.
Mais les jeunes placés par City ont tous été des bides, exceptés Kabore et Palmer-Brown.
Mais les jeunes placés par City ont tous été des bides, exceptés Kabore et Palmer-Brown.
- turtle
- Star mondiale
Il faut le répéter combien de fois pour que certains comprennent? Ce n'est pas parce qu'un joueur de 18 ans ne joue pas en équipe première que c'est un flop. Aujourd'hui vu les prix les joueurs sont recrutés de plus en plus jeunes mais ça ne change pas la donne. A 18 ans les joueurs qui ont le niveau pour jouer en L1 sont très rares surtout quand il s'agit de joueur venant de l'étranger. On en reparlera dans 3-4 ans si ils n'ont pas percé ça sera des flops. Mais pour l'instant il est trop tôt pour en parler. Alors laissez Methino ou Fatah tranquilles.
- palexandre
- Star mondiale
Ok, attendons...
- gayotremi
- International
Au PSG le Quatar n'a encore pas réussi à former une pépite issue de leur centre , pourtant il y a les moyens !
Je pense que c'est comme dans tout sur 100 jeunes tu auras peut être 10 qui vont performé au mieux !
Je pense que c'est comme dans tout sur 100 jeunes tu auras peut être 10 qui vont performé au mieux !
allez l'estac