BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

En apparté, quand je vois la bedaine de DM, le foie m'a l'air bien fatigué, je me demande ce qui a provoqué ça :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bouclé fin mai au plus tard ? En langage Masonien ça veut dire qu'on aura des nouvelles fin Juin.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

même si je suis de ceux qui souhaiteraient que Masoni passe la main pour repartir sur une nouvelle dynamique Ces arguments se tiennent également. Des gens qui n'ont pas les moyens essayant de racheter le club mais qui se font éconduire .Dans leur orgueil, ils essayent de régler leur compte en se mettant de mèche avec des journalistes . Le futur-ex président ne devait pas être un personne bien connu dans le journalisme. Je pense qu'on assiste néanmoins un règlement de compte. Le problème avec Masoni c'est qu'il est sur la défensive ; or la meilleure défense c'est l'Atac (sic). Il aurait fallu anticiper en disant que ces gens n'ont pas les moyens et qu'ils chercheront sans doute à déstabiliser le club. Tu leur cloues le bec et le grand public et futurs entraineurs sont rassurés... Bref je crois aux arguments de Masoni mais encore c'est une très mauvaise gestion de sa communication
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que la vente est en train de capoter parce que DM ne se satisfait pas des 9M d'euros proposés. Il doit de mordre les doigts de ne pas avoir vendu à 12M en janvier. Mais il ne le reconnaitra jamais. On repart donc pour une nouvelle saison avec lui. Ce ne sera pas Mercadal. Pas étonnant, il faut payer. Il ne dément pas pour Amzine (mais il faudrait un prête nom car il n'a pas le DEPF) et il affirme que le nouveau coach sera connu avant jeudi 31 mai. Attendons patiemment.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Du grand DM, comme d'hab.
Un pas en avant, 2 en arrière.

Comme le dise certains, quel est l'intérêt de L'Équipe de pondre un article, si précis, sur nous ?

Pour contrecarrer leurs plans, il est bien capable, Bob l'éponge, de nommer un entraîneur avant la vente.
Je ne serais pas surpris.
De toute façon, il ne surprend plus grand monde.
C'est lui qui veut vendre, mais à chaque fois il y a un problème.
C'est pas plutôt lui «le problème» ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Meme si je ne m'informe pas trop , j'ai pas l'impression que lorsqu'il y a vente d'un autre club ça se passe aussi mal , on a l'impression que notre Dany voudrait bien le pognon , mais il se demande toujours si il fait la bonne affaire, et a force d'esperer mieux il va se faire biaiser.
A priori ,(y a rien de sur )de 12 il serait deja passé a 9 millions , tout ça pour economiser au mercato hivernal ,
comme quoi entre lui et les affaires y a un gouffre .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni doit dégager au plus vite malheureusement c'est un piètre négociateur qui n'a aucune parole. Tout ça retarde la nomination du nouvel entraîneur et le recrutement...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ou alors DM ne veut pas faire n'importe quoi avec l'avenir du club et quelque part c'est tout à son honneur meme si on voudrait tous qu'il parte pour les raisons que l'on sait, l'essoufflement général, le manque d'investissement.
Mais il faut se souvenir que quand DM a reprit le club, c'était pas fidélité à l'esprit de son père qui a beaucoup compté pour le club, qui était au plus bas et jouait tout simplement sa survie.
Masoni n'est pas un homme de foot, mais il a du courage quand même et il a tenu la barre vaille que vaille en remontant le club à sa place, avec de bonnes structures et de bonnes finances. Si il est temps de passer la main, il ne veut pas que ce soit n'importe comment, à n'importe qui, et c'est quand même pas si mal meme si tout ce boxon nous handicape clairement chaque année notamment pour les transferts. En tout cas c'est pas correct de dire qu'il fait ça pour l'argent. Il veut récupérer son pognon c'est normal, mais je pense pas qu'il compte faire une plue value énorme ou quoi que ce soit. Si tu veux investir pour te faire de la thune, c'est pas dans le foot qu'il faut le faire, tout le monde le sait - sauf gros clubs, consortiums liés à la politique etc.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au fait, on ne parle pas ou plus de DNCG. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Répondre