voiciJermstroyes10 a écrit : ↑19 oct. 2023, 09:47 Une bonne âme aurai par chance cet article? Merci les amis!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Gigis10
- International
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- Elpinguin
- Pro
Merci Gigi10!
- Jermstroyes10
- Pro
Un grand merci à toi Gigi10!
Bon malheureusement, nous n’apprenons pas grand chose. A.Mangin fait juste un copier coller de certains articles. Ça ne fait pas avancer grand chose mais ça a au moins le mérite de remettre une pièce dans le juke-box avec l’ambition que la musique actuelle fasse vite place à quelque chose d’un peu plus excitant!
Bon malheureusement, nous n’apprenons pas grand chose. A.Mangin fait juste un copier coller de certains articles. Ça ne fait pas avancer grand chose mais ça a au moins le mérite de remettre une pièce dans le juke-box avec l’ambition que la musique actuelle fasse vite place à quelque chose d’un peu plus excitant!
- Léo
- Pro
Il est également clairement écrit que l'info du remplacement de la burne, venait directement de l'intérieur du club
- seb_oun
- Stagiaire
Mouais, il est surtout dit que "beaucoup de personnes au sein du club en étaient également persuadés" pas forcément que la source venait de là.
En revanche, il minimise maintenant ses "certitudes" en disant : "Avant le match contre Saint-Étienne, nous écrivions que « selon toute vraisemblance », l’entraîneur allait être évincé la semaine suivante."
Or sauf erreur, ce n'est jamais ce qui a été écrit mais plutôt que la source était vérifiée.
Arf, pas facile de vouloir réécrire l'histoire...
- snoopy45
- Site Admin
Voici l'article :
Il est même écrit que la délégation du CFG vient poour régler les derniers détails du licenciement !!
Le premier rétropédalage : https://twitter.com/alanmangin10/status ... t77sQ&s=19
Voilà ce qu'il a exactement dit : https://www.youtube.com/watch?v=u9R85Qg9rKo
Alors sauf si il a le bras du ventriloque qui lui chatouille les amygdales, ce journaleux n'est qu'un triste menteur ......
.A. MANGIN a écrit : L’entraîneur australien vit certainement ses derniers jours à Troyes, où il est arrivé en novembre dernier en provenance de Melbourne. - Photo Florian Mare
Image auteur par défaut
Par Alan Mangin
Publié: 28 septembre 2023 à 14h39
Temps de lecture: 3 min
Ça sent la fin. Selon nos informations, Patrick Kisnorbo enfilera le costume d’entraîneur de l’Estac pour la dernière fois, ce samedi, pour la réception de Saint-Étienne. Et cela peu importe le résultat de la rencontre. Le sort de l’entraîneur australien serait donc scellé, au terme d’un mandat de dix mois qui sera marqué par une incroyable dégringolade sportive.
Une délégation du City football group - avec à sa tête Brian Marwood, directeur du football du CFG - doit se rendre à Troyes en début de semaine prochaine, pour finaliser les derniers détails. Cette décision serait même dans un coin de la tête des décideurs troyens depuis quelques semaines. Avec ce constat: Patrick Kisnorbo reste figé dans son management, n’évolue pas et, pire, ne fait pas progresser l’équipe et les joueurs. C’est ce dernier point qui est crucial au moment de trancher, comme nous le révélions dans notre édition de dimanche.
Il est même écrit que la délégation du CFG vient poour régler les derniers détails du licenciement !!
Le premier rétropédalage : https://twitter.com/alanmangin10/status ... t77sQ&s=19
Alors sauf si il a le bras du ventriloque qui lui chatouille les amygdales, ce journaleux n'est qu'un triste menteur ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Vince_23
- Pro
On ne va pas quand même pas se plaindre qu’il essaye de participer à dégager cette burne d’entraîneur ?!snoopy45 a écrit : ↑19 oct. 2023, 17:10 Voici l'article :
.A. MANGIN a écrit : L’entraîneur australien vit certainement ses derniers jours à Troyes, où il est arrivé en novembre dernier en provenance de Melbourne. - Photo Florian Mare
Image auteur par défaut
Par Alan Mangin
Publié: 28 septembre 2023 à 14h39
Temps de lecture: 3 min
Ça sent la fin. Selon nos informations, Patrick Kisnorbo enfilera le costume d’entraîneur de l’Estac pour la dernière fois, ce samedi, pour la réception de Saint-Étienne. Et cela peu importe le résultat de la rencontre. Le sort de l’entraîneur australien serait donc scellé, au terme d’un mandat de dix mois qui sera marqué par une incroyable dégringolade sportive.
Une délégation du City football group - avec à sa tête Brian Marwood, directeur du football du CFG - doit se rendre à Troyes en début de semaine prochaine, pour finaliser les derniers détails. Cette décision serait même dans un coin de la tête des décideurs troyens depuis quelques semaines. Avec ce constat: Patrick Kisnorbo reste figé dans son management, n’évolue pas et, pire, ne fait pas progresser l’équipe et les joueurs. C’est ce dernier point qui est crucial au moment de trancher, comme nous le révélions dans notre édition de dimanche.
Pour ma part, mensonge ou pas, je suis bien content que cela ait fait réagir et que la pression s’est un peu accentuée sur l’incompétent qui nous sert d’entraîneur.
On se plaint quand le journal local ne fait rien et loue la nullité des dirigeants de l’estac
On se plaint quand le journal essaye de prêcher le faux pour avoir le vrai et de tout faire pour virer ce cancer depuis des mois !
Ça ne va jamais en somme …
Un seul résumé : Kisnorbo dégage peu importe la manière !!
- Vince_23
- Pro
Pour compléter la conférence de presse :
L’ambiance du stade de l’Aube
« Je n’ai aucune crainte de revenir à domicile après les contestations contre l’ASSE (0-1). Ma fonction de coach est rattachée à ma personne. Je ne change pas depuis mon arrivée. Quand je retire ma tenue de coach, je reste le même. Je ne vais pas changer. Je ne contrôle pas ce que les gens pensent ou ce que les journalistes écrivent. »
Source : https://maligue2.fr/2023/10/19/estac-pa ... e_vignette
L’ambiance du stade de l’Aube
« Je n’ai aucune crainte de revenir à domicile après les contestations contre l’ASSE (0-1). Ma fonction de coach est rattachée à ma personne. Je ne change pas depuis mon arrivée. Quand je retire ma tenue de coach, je reste le même. Je ne vais pas changer. Je ne contrôle pas ce que les gens pensent ou ce que les journalistes écrivent. »
Source : https://maligue2.fr/2023/10/19/estac-pa ... e_vignette
- seb_oun
- Stagiaire