+1, je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'ai le même sentiment que toi, c'est également ma ville de naissance, je l'aime et je mourrai la sauf cataclysme, mais j'ai honte et je ne veux plus de masoni, alors terminer pour moi aussi, marre d'avoir honte.TontonManu a écrit : ↑25 mai 2018, 20:38 Pour ma part je ne me réabonne pas dans les conditions actuelles, et je me vois mal repartir avec Masoni président (avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait il y a quelques années).
Après c'est sûr qu'on ne peut pas savoir par avance ce que nous récupérerions à la présidence en cas de vente, mais personnellement le yo-yo ligue 2 / ligue 1 sans se donner les moyens d'essayer sérieusement de se maintenir j'en ai marre ... Je m'en fous de voir ou pas Neymar au SDA, je veux prendre du plaisir à voir jouer l'ESTAC et à porter dignement les couleurs de la ville qui m'a vu naître et que j'aime plus que tout. La condescendance du monde du foot à notre encontre je n'en peux plus
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- djuka10
- Pro
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
- Electronic-cat
- International
Pouvons nous faire un sondage sur le forum ?
En posant une question simple : pensez-vous vous réabonner tant que Daniel Masoni sera président ?
En posant une question simple : pensez-vous vous réabonner tant que Daniel Masoni sera président ?
- Kevin-10
- Contributeur
Tu vois DM qu'il est temps de partir...
- palexandre
- Star mondiale
"Je serai là à la reprise et motivé". Le mieux serait d'être là bien avant la reprise pour embaucher un nouveau coach et commencer à travailler sur l'effectif, non ?
- djuka10
- Pro
Moi je rigolerais (enfin pas vraiment, je rierai jaune) qu'on se retrouve avec 500 clampins abonnés l'année prochaine.
On arrivera jamais a 0 ( il y aura toujours quelques personnes que ça ne dérange pas) mais ce serait un sacré camouflet pour DM une désertification du SDA.
Faut pas jouer mon bonhomme, tu vas finir par perdre de l'oseille a jouer au guignol.
Je me prends moi en exemple, si tu joues au &$# avec moi tu perds obligatoirement, et je dois pas Être seul.
On arrivera jamais a 0 ( il y aura toujours quelques personnes que ça ne dérange pas) mais ce serait un sacré camouflet pour DM une désertification du SDA.
Faut pas jouer mon bonhomme, tu vas finir par perdre de l'oseille a jouer au guignol.
Je me prends moi en exemple, si tu joues au &$# avec moi tu perds obligatoirement, et je dois pas Être seul.
- Kevin-10
- Contributeur
Je me suis fait la même réflexion.palexandre a écrit : ↑25 mai 2018, 23:21 "Je serai là à la reprise et motivé". Le mieux serait d'être là bien avant la reprise pour embaucher un nouveau coach et commencer à travailler sur l'effectif, non ?
- pepe 51
- Pro
Hé bien ça prometKevin-10 a écrit : ↑25 mai 2018, 23:38Je me suis fait la même réflexion.palexandre a écrit : ↑25 mai 2018, 23:21 "Je serai là à la reprise et motivé". Le mieux serait d'être là bien avant la reprise pour embaucher un nouveau coach et commencer à travailler sur l'effectif, non ?
ça va etre quelquechose
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Arrêtez de croire ce qui est marqué dans l’Equipe. C’est un ramassis de connerie et ce journal n’est plus que l’ombre de lui même
- did3lf
- International
Un peu comme ce que dit DMJoeylemalin a écrit : ↑26 mai 2018, 01:32 Arrêtez de croire ce qui est marqué dans l’Equipe. C’est un ramassis de connerie et ce journal n’est plus que l’ombre de lui même