BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Momotana
- Amateur
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
C’est à prendre avec des pincettes mais il me semble que ce fameux José Morais fesait parti des 3 gars présent au golden tulip...
- Kevin-10
- Contributeur
Et bien comme attendu si il dit vrai on n'est pas dans la ¤#*ù^.ESTAC : DANIEL MASONI DÉMENT LA VENTE IMMINENTE DU CLUB.
Publicité - Votre article ci-dessousPartager
Canal 32 - Estac : Daniel Masoni dément la vente imminente du club.
Diffusion le 25/05/2018
L’article publié dans L’Équipe, «Troyes, la vente sans fin» est «un tissu de mensonges». Les propos sont signés Daniel Masoni, le président de l’Estac, joint par téléphone ce vendredi. Dans son édition du jour, le quotidien sportif annonce, de façon très détaillée, la cession imminente du club troyen «à deux Français et deux Hélvètes-Monégasques réunis sous la société III Sport Event». Un rendez-vous serait même programmé en fin de semaine prochaine pour finaliser les affaires (le chiffre de 9 millions d’euros est avancé). Un rendez-vous démenti lui aussi par Daniel Masoni. «Le dossier est sur le bureau de mon avocat pour une éventuelle action en justice» tient à préciser le patron du club depuis 2009. Un patron qui ne dément pas les contacts avec le groupe intéressé par la reprise de l’Estac mais «les discussions sont terminées». Et Daniel Masoni d’ajouter qu’un aucun autre dossier de reprise n’est à l’étude en ce moment. «Je serai là à la reprise et motivé !» conclut le président.
- Olive75
- Pro
L'estac c'est son joujou, si on lui retire il ne lui restera plus rien pour s'occuper à ce brave homme.
Le club n'est pas prêt d'être vendu et on est pas prêt de revoir des grands matchs de L1 au Stade de l'Aube.
Le club n'est pas prêt d'être vendu et on est pas prêt de revoir des grands matchs de L1 au Stade de l'Aube.
- Kevin-10
- Contributeur
Il dément mais en même temps il ne nie pas des contacts alors que précédemment il niait tous les contacts en bloc.
Il n'est même pas cohérent avec ses mensonges précédents. Du balais et vite !
A force de faire sa girouette il va finir par faire fuir tous les éventuels repreneurs.
Il n'est même pas cohérent avec ses mensonges précédents. Du balais et vite !
A force de faire sa girouette il va finir par faire fuir tous les éventuels repreneurs.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 25 mai 2018, 17:06, modifié 1 fois.
- jcrego
- Pro
On verra bien. Mais en tout cas cet article nous apprend bel et bien ce qu'on savait déjà tous ici, à savoir qu'un recrutement hivernal, prévu, nous aurait probablement sauvé. Moi j'en veux à Masoni, car après avoir claironné qu'on était bien lotis financièrement, un petit effort nous aurait surement permit de nous maintenir et lui de vendre le club plus cher. Après, c'était un pari, il pouvait perdre sur les deux tableaux aussi. Tout ça reste extrêmement dommage, et la saison très frustrante car pour moi on avait notre place en L1. On est tués par le manque d'ambition et une gestion un peu amateure sur les bords.
Après l'Estac a pas mal de cordes à son arc, tout va bien a part cette relegation sportive très frustrante pour nous mais pas catastrophique, il y a de quoi faire pour l'avenir. Une AJA d'aujourd'hui, et pourquoi pas? L'AJA est au plus bas depuis un moment, mais succéder à la dictature de Guy Roux ne devait pas être une mince affaire... On n'a pas ce genre de souci nous.
Après l'Estac a pas mal de cordes à son arc, tout va bien a part cette relegation sportive très frustrante pour nous mais pas catastrophique, il y a de quoi faire pour l'avenir. Une AJA d'aujourd'hui, et pourquoi pas? L'AJA est au plus bas depuis un moment, mais succéder à la dictature de Guy Roux ne devait pas être une mince affaire... On n'a pas ce genre de souci nous.
- did3lf
- International
Toujours pas de surprise.Kevin-10 a écrit : ↑25 mai 2018, 16:56Et bien comme attendu si il dit vrai on n'est pas dans la ¤#*ù^.ESTAC : DANIEL MASONI DÉMENT LA VENTE IMMINENTE DU CLUB.
Publicité - Votre article ci-dessousPartager
Canal 32 - Estac : Daniel Masoni dément la vente imminente du club.
Diffusion le 25/05/2018
L’article publié dans L’Équipe, «Troyes, la vente sans fin» est «un tissu de mensonges». Les propos sont signés Daniel Masoni, le président de l’Estac, joint par téléphone ce vendredi. Dans son édition du jour, le quotidien sportif annonce, de façon très détaillée, la cession imminente du club troyen «à deux Français et deux Hélvètes-Monégasques réunis sous la société III Sport Event». Un rendez-vous serait même programmé en fin de semaine prochaine pour finaliser les affaires (le chiffre de 9 millions d’euros est avancé). Un rendez-vous démenti lui aussi par Daniel Masoni. «Le dossier est sur le bureau de mon avocat pour une éventuelle action en justice» tient à préciser le patron du club depuis 2009. Un patron qui ne dément pas les contacts avec le groupe intéressé par la reprise de l’Estac mais «les discussions sont terminées». Et Daniel Masoni d’ajouter qu’un aucun autre dossier de reprise n’est à l’étude en ce moment. «Je serai là à la reprise et motivé !» conclut le président.
Masoni fait du Masoni.
Il ne veut pas perdre la main et nous montrer qu'il est encore là, même si je pense que la vente va se faire.
A priori, Baroin n'en peut plus du «gros» et espère que le club soit repris rapidement.
Pour la présidence, j'ai pensé à un gars que je n'apprécie pas spécialement et qui va -à priori- arrêter son émission..... Pascal Praud
- romilly84
- Stagiaire
c'est vrai, ras le bol des on vend,on vend pas ; pas d'investissements depuis des années, on a une sale réputation de club ascenseur meme si les critiques disent qu'il y a du beau jeu.
Mr Masoni doit vendre une bonne fois pour toute. Des gens qui souhaitent mettre un nouveau souffle et qui aiment le foot.
Utiliser les jeunes et vendre à bon prix.
Mr Masoni doit vendre une bonne fois pour toute. Des gens qui souhaitent mettre un nouveau souffle et qui aiment le foot.
Utiliser les jeunes et vendre à bon prix.
- Spip
- International
Franchement, si cet article dit vrai, le projet sur le papier est intéressant: un coach qui a appris à côté d’un grand coach, se servir de la qualité du centre de formation etc... je pense que c’est ce qu’attendent beaucoup de supporter.
Une offre de 9 millions pour un club comme Troyes, relégué en L2, qui a perdu bon nombre de supporters dans les travées du Stade de l’Aube (il n’existe plus d’enthousiasme autour de ce club), peut elle se refuser pour Masoni? Je ne pense pas.
Je crois que pour tout le monde, Masoni, la ville, le club, les supporters la vente du club serait l1 meilleure solution. Imaginons une saison en L2 catastrophique, la fracture entre Masoni et le reste serait irréparable!
Allez Daniel, c’est le bon moment pour lâcher le club, si tu y tiens et que tu souhaites le voir se développer et/ou rentrer dans un nouveau cycle, une nouvelle dynamique.
Une offre de 9 millions pour un club comme Troyes, relégué en L2, qui a perdu bon nombre de supporters dans les travées du Stade de l’Aube (il n’existe plus d’enthousiasme autour de ce club), peut elle se refuser pour Masoni? Je ne pense pas.
Je crois que pour tout le monde, Masoni, la ville, le club, les supporters la vente du club serait l1 meilleure solution. Imaginons une saison en L2 catastrophique, la fracture entre Masoni et le reste serait irréparable!
Allez Daniel, c’est le bon moment pour lâcher le club, si tu y tiens et que tu souhaites le voir se développer et/ou rentrer dans un nouveau cycle, une nouvelle dynamique.
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Pour ma part je ne me réabonne pas dans les conditions actuelles, et je me vois mal repartir avec Masoni président (avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait il y a quelques années).
Après c'est sûr qu'on ne peut pas savoir par avance ce que nous récupérerions à la présidence en cas de vente, mais personnellement le yo-yo ligue 2 / ligue 1 sans se donner les moyens d'essayer sérieusement de se maintenir j'en ai marre ... Je m'en fous de voir ou pas Neymar au SDA, je veux prendre du plaisir à voir jouer l'ESTAC et à porter dignement les couleurs de la ville qui m'a vu naître et que j'aime plus que tout. La condescendance du monde du foot à notre encontre je n'en peux plus
Après c'est sûr qu'on ne peut pas savoir par avance ce que nous récupérerions à la présidence en cas de vente, mais personnellement le yo-yo ligue 2 / ligue 1 sans se donner les moyens d'essayer sérieusement de se maintenir j'en ai marre ... Je m'en fous de voir ou pas Neymar au SDA, je veux prendre du plaisir à voir jouer l'ESTAC et à porter dignement les couleurs de la ville qui m'a vu naître et que j'aime plus que tout. La condescendance du monde du foot à notre encontre je n'en peux plus