BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Olivedu91 »

Sinon un tifo avec les statistiques de Kisnorbo, ça aurait de la gueule.
Un camembert avec la part de matchs victorieux.

Patrick "King of Lose"
Modifié en dernier par Olivedu91 le 10 oct. 2023, 17:11, modifié 1 fois.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

D’ailleurs l’entraînement prévu au public prévu mercredi est déplacé à vendredi.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bonti a écrit : 09 oct. 2023, 23:57
Tonton-Manu a écrit : 09 oct. 2023, 23:38 A ceux qui écrivent que l'EE fait bien son boulot, moi je veux bien mais quid de l'épisode du licenciement acté de PK qui était une invention de leur part ? Ils ont tellement affirmé son départ que tout le monde est remonté face à la "volte-face" de CFG qui n'avait pourtant rien annoncé.
Bien sûr que la situation actuelle est 100% de la responsabilité de CFG, bien sûr que les journalistes doivent faire leur boulot, mais inventer des histoires ce n'est pas du journalisme pour moi
Quel acharnement.

Je ne suis pas pro ni anti l'EE. Ce qu'ils ont annoncé sur le licenciement de PK était une erreur. Une erreur qui arrive dans n'importe qu'elle profession et qui peut arriver à n'importe qui. Je ne vois pas pourquoi le journalisme en serait exempt.

Et je ne pense pas que ce soit les journalistes de l'EE qui se sont "amusés" à inventer cette histoire mais plutôt que leur(s) source(s) s'est plantée(s).
Ce n'est pas un acharnement ; ce sont des faits.
Le journaleux a écrit : "infos que nous avons vérifiées" ; ce n'est donc pas un truc balancé à la va-vite quand même.
Et puis il a aussi écrit : "je m'expliquerai" ; ok mec, tu as la parole, nous t'écoutons .......

Heureusement pour lui, une itw des "Ultras", qui va dans le sens de la pensée actuelle .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi je ne serais pas surpris que City Group a vraiment émis le souhait de s'en séparer avant de venir mais qu'une fois sur place, pour un élément inconnu, ils ont décidés de changer d'avis.
Peut-être que lui même les as convaincu qu'il était le coach idéal, peut-être Mombaerts, ou peut-être quelqu'un d'autre. Mais je crois vraiment en l'info de l'EE lorsqu'ils l'ont publié. Je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu et n'ont aucun intérêt à balancer cette info dans le vent.
C'est peut-être juste une question de temps.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Jer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jer51 »

Il faut tous aimé cette page et l envoyer à nos amis .
Il faudrait aussi tous dé liker la page estac
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Et oui, le journalisme ne s'en tient qu'aux sources et parfois ces sources se plantent. Ou alors les sources ont eu raisons mais le plan a changé.

Bref, les erreurs arrivent. Vous devez tellement être irréprochables et parfait vous deux dans vos métiers respectifs pour être tellement exigeant avec les autres.
Jer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jer51 »

RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Elle est bien gentille la Margot mais elle ne doit pas avoir vu beaucoup de matchs de l'ESTAC et elle ne doit pas connaître les joueurs pour dire que "Ce n'est peut-être pas un mauvais entraîneur" et "L'effectif n'est peut-être pas aussi bon que ça". Elle minimise l'impact de PK alors que l'on sait tous ici qu'il est responsable de l'apathie de l'équipe.
NON à la multipropriété !
Répondre