Stagiaire
Stagiaire
Kisnorbo etant toujours là, on peut le dire : CFG n'est pas venu pour le foot.

Qu'ils fassent leurs magouilles sans nous. Ils ont tué le club qu'on aimait tant. Je les hais.
Contributeur
Contributeur
Oui du trading... ligue à, ligue 2, national ...
Stagiaire
Stagiaire
Le projet City me parait clair, l estac est un centre de formation u23. Je veux dire l equipe premiere de l estac inclue.

Dans les centres de formation, ce qui compte, ce n est pas les resultats sportifs, c est juste la progression des jeunes.
Tant que le club ne decend pas trop bas, ca leur ira.

Du coup, ca me parait cohérent qu ils gardent PK, vu que les resultats ne sont pas important dans ce club (tout comme en Australie)
International
International
  • A été remercié : 6 fois
  • D'après l'EE, PK est toujours soutenu par Mombaerts. C'est ce qui risque de le sauver. Il y a donc 2 cancers à éradiquer : Mombaerts et son pote PK. City osera t'il faire sauter les deux et permettre à l'ESTAC de renaître après une lente agonie ?
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • N’empêche que le Mombaerts, c’est un sacré
    Il y avait eu des rumeurs comme quoi c’est lui qui aurait amené sur la place publique l’incident personnel de Magne avec son épouse.
    International
    International
  • On ne comprend toujours pas pourquoi cet bas been est toujours intouchable.
    International
    International
  • Il y en a quand même un qui pourrait pousser au départ de l'incompétent, c'est Baroin, s'il veut bien s'en donner la peine en expliquant à ces messieurs de City qu'il en a marre que Troyes soit la risée de la France du football.
    Stagiaire
    Stagiaire
    palex a écrit : 04 oct. 2023, 02:04 Il y en a quand même un qui pourrait pousser au départ de l'incompétent, c'est Baroin, s'il veut bien s'en donner la peine en expliquant à ces messieurs de City qu'il en a marre que Troyes soit la risée de la France du football.
    C est possible que Baroin fasse ça ? Moi je pense que city n en a rien a faire de Baroin et de nous supporters.

S il peut mettre une pression efficace, qu'il le fasse mais maintenant, ca urge.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Fab5210bis a écrit : 04 oct. 2023, 06:12
    palex a écrit : 04 oct. 2023, 02:04 Il y en a quand même un qui pourrait pousser au départ de l'incompétent, c'est Baroin, s'il veut bien s'en donner la peine en expliquant à ces messieurs de City qu'il en a marre que Troyes soit la risée de la France du football.
    C est possible que Baroin fasse ça ? Moi je pense que city n en a rien a faire de Baroin et de nous supporters.

S il peut mettre une pression efficace, qu'il le fasse mais maintenant, ca urge.
    François Baroin est président de Barclays France et maire de Troyes.
    La banque du city Group est Barclays et sa seule implantation en France est Troyes.
    Accessoirement ça peut aider dans certaines décisions …
    Donc oui Baroin peut être écouté. On se rend service defois dans les hautes sphères.
    Répondre