Ah ¤#*ù^…j’avais pas vu l’info. Saison cauchemar pour luijerem a écrit : ↑05 nov. 2022, 08:41Avec sa rupture ligament croisé ça va être compliquéCatalaunien a écrit : ↑05 nov. 2022, 07:33On ne pourrait pas se faire prêter Biancone au mercato d'hiver?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
- Benji213
- Espoir
Re: [L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

- Paco81
- Pro
Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
Sur la première mi temps, tu as des mouvements qu’on avait pas en début de saison.
Je veux bien qu’on critique mais si même le peu qu’on a, on le voit pas……
Après, oui, c’est pas Manchester City.
Mais faut regarder la composition d’équipe et tu comprends pourquoi…..
- Nitarm
- Pro
Ce qui est gênant c'est qu'en fin de match sur 10 minutes en montant d'un cran sur le terrain on voit Auxerre en grande difficulté sous pression, mais pourquoi on fait ça que quand ils égalisent, quel manque d'ambition on joue vraiment le trouillometre à zéro.....
- snoopy45
- Site Admin
Alors qu'ils prouvent qu'ils sont irréprochables avec une défense à 5, puisque c'est ce qu'ils veulent.
Sinon, qu'ils posent leur dem.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
J'ai surtout vu un jeu stéréotypé avec recherche systématique du piston et/ou exploit individuel de Baldé. Lopes apporte plus que Ripart sur une aile oui mais c'est pas non plus le Brésil...Paco81 a écrit : ↑05 nov. 2022, 08:53
Sur la première mi temps, tu as des mouvements qu’on avait pas en début de saison.
Je veux bien qu’on critique mais si même le peu qu’on a, on le voit pas……
Après, oui, c’est pas Manchester City.
Mais faut regarder la composition d’équipe et tu comprends pourquoi…..
- Spip
- International
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que dès que l’on mène au score, les joueurs n’osent pas appuyer pour essayer de mettre le deuxième but. Du coup, on n’attaque plus, on recule, on subit les assauts adverses et on fini par encaisser le but de l’égalisation.
Je reste persuadé que cette année, les 3 centraux sont inutiles tout comme les pistons. BI se doit pour le dernier match de sortir Salmier et d’installer une paire Palmer-Porozo dans l’axe. C’est grand, c’est solide et ça me semble complémentaire. Derrière eux, tu mets Lis dans les buts qui parle anglaise, donc plus facile pour communiquer avec Palmer!! Tu peux mettre Larouci à gauche de la defense qui doit également parler anglais et Baldé à droite ou il est indiscutable malgré son jeune âge!
Avec une défense à 4, ça te permet de mettre un joueur de plus au milieu de terrain, pour être plus nombreux dans le cœur du jeu. Un Palaversa doit être tenté comme titulaire contre Brest. Devant, Odobert doit être associé à Baldé avec Lopes en soutien.
Sur le banc, BI doit mettre des joueurs offensifs, il faut arrêter les changements frileux qui font que l’on recule systématiquement!!! Il faut tenter des choses, le jeune Dong, Lefebvre, AAA, Moreno…
De toute manière, si BI veut passer la trêve, je pense qu’il doit absolument gagner, marquer beaucoup de buts et changer son schéma de jeu en tentant des choses (défense à 4, jeunes sur le terrain, changements offensifs…) contre Brest.
Je reste persuadé que cette année, les 3 centraux sont inutiles tout comme les pistons. BI se doit pour le dernier match de sortir Salmier et d’installer une paire Palmer-Porozo dans l’axe. C’est grand, c’est solide et ça me semble complémentaire. Derrière eux, tu mets Lis dans les buts qui parle anglaise, donc plus facile pour communiquer avec Palmer!! Tu peux mettre Larouci à gauche de la defense qui doit également parler anglais et Baldé à droite ou il est indiscutable malgré son jeune âge!
Avec une défense à 4, ça te permet de mettre un joueur de plus au milieu de terrain, pour être plus nombreux dans le cœur du jeu. Un Palaversa doit être tenté comme titulaire contre Brest. Devant, Odobert doit être associé à Baldé avec Lopes en soutien.
Sur le banc, BI doit mettre des joueurs offensifs, il faut arrêter les changements frileux qui font que l’on recule systématiquement!!! Il faut tenter des choses, le jeune Dong, Lefebvre, AAA, Moreno…
De toute manière, si BI veut passer la trêve, je pense qu’il doit absolument gagner, marquer beaucoup de buts et changer son schéma de jeu en tentant des choses (défense à 4, jeunes sur le terrain, changements offensifs…) contre Brest.
Passe Avant Li Melhior
- Romainpat94 bis
- Pro
Biancone a eu une grosse blessure (les croisés) saison terminéeCatalaunien a écrit : ↑05 nov. 2022, 07:33d'accord avec toi. Les 3 centraux c'est la panique dans la surface. C'était criant en 1ère mi-temps juste après notre but. On n'a même l'impression qu'ils se gênent entre eux.
On ne pourrait pas se faire prêter Biancone au mercato d'hiver?
Ex Romainpat
- tiogniii10
- Stagiaire
30 minutes intéressantes et après le but plus rien ! 

- philippe 77
- Pro
Bon quoi dire qui ne l’a déjà été?
Pour moi le mal est profond, il manque de leadership dans cette équipe. Et cette impulsion, cette envie de se battre pour le club, l’équipe, son coéquipier… et bien ça vient du coach.
Dans tous les métiers si ton manager arrive à te transcender, à te donner et faire confiance et bien tu progresses, tu t’améliores. Pas à l’ESTAC, match après match, on régresse, on a encore moins d’automatismes, moins de cohésion, moins d’abnégation. Il n’y a aucun relais sur le terrain, aucun joueur (hormis Mama et Porozzo) qui lance la rébellion, qui montre qu’il a envie de gagner, que la défaite lui fait mal.
Pas d’esprit d’équipe, pas d’appartenance et ça ces valeurs doivent être inculquées, répétées et être fédératrices. Et ça c’est le rôle des encadrants.
J’étais content de voir un schéma différent, plus audacieux en début de match, mais pourquoi le modifier ? Pourquoi reculer une fois que l’on mène ? Encore pour ne pas prendre de risques, ne pas perdre??? Mais p…. On Joue pour gagner et pas pour ne pas perdre!!! J’en ai marre de cette philosophie peureuse, j’ai envie de voir des mecs se dépasser, se battre pour gagner pour les couleurs.
Pour moi le mal est profond, il manque de leadership dans cette équipe. Et cette impulsion, cette envie de se battre pour le club, l’équipe, son coéquipier… et bien ça vient du coach.
Dans tous les métiers si ton manager arrive à te transcender, à te donner et faire confiance et bien tu progresses, tu t’améliores. Pas à l’ESTAC, match après match, on régresse, on a encore moins d’automatismes, moins de cohésion, moins d’abnégation. Il n’y a aucun relais sur le terrain, aucun joueur (hormis Mama et Porozzo) qui lance la rébellion, qui montre qu’il a envie de gagner, que la défaite lui fait mal.
Pas d’esprit d’équipe, pas d’appartenance et ça ces valeurs doivent être inculquées, répétées et être fédératrices. Et ça c’est le rôle des encadrants.
J’étais content de voir un schéma différent, plus audacieux en début de match, mais pourquoi le modifier ? Pourquoi reculer une fois que l’on mène ? Encore pour ne pas prendre de risques, ne pas perdre??? Mais p…. On Joue pour gagner et pas pour ne pas perdre!!! J’en ai marre de cette philosophie peureuse, j’ai envie de voir des mecs se dépasser, se battre pour gagner pour les couleurs.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance