Je la trouve pas hyper puissante sa tête, elle est surtout super bien placée, vu que Bernardoni était légèrement avancé, avec le soleil dans les yeux. Mais il fallait la mettre, bravo à luijcrego a écrit : ↑28 août 2022, 15:57 Première mi temps positive, ça fait tellement de bien en ce moment … avoir un leader technique comme Lopes ca change tout j’espère qu’il ne connaîtra pas trop de problèmes de blessures. Le but de Ripart est très beau, une tête aussi puissante dans la lucarne opposée alors que t’es quasi à l’entrée de la surface, c’est pas rien!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h
- jerem
- International
Re: [L1/J4] Troyes / Angers - Dimanche 28 août à 15h
- Batman
- Pro
C’est normal, les gens se manifestent lorsqu’ils ne sont pas content, mais beaucoup moins lorsqu’ils le sont.
- jerem
- International
Sinon on peut encore parler de la var et l'arbitrage...tirage de maillot rien pas de check de la var; hors jeu oui checké; là suis devant Reims Lyon, péno pr Reims clair et bien non, malgré le check de la var; rouge pour caqueret? non. Rouge pour Lopy? oui...J'adore ces arbitrages à deux vitesses dans notre championnat, ça ajoute tellement de crédibilité à ce sport...
- Louis8910
- Stagiaire
Mon avis 2 barres un pénalty oublier par Stefanie un but refuser par la Var un peu tardif un bon Rony Lopez ,Rami a la ramasse dans l 'ensemble bonne équipe qui commence a prendre ses marques ,Ripart très bon cette fois ci un joueur complètement transformer bravo
Bravo L "ESTAC la saison est lancée

Bravo L "ESTAC la saison est lancée

- flavien10
- International
Re: [L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h
Sur se match, on voit clairement qu'il nous manque un défenseur costaud pour remplacer Rami, en plus de Porozo.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Elle fait plaisir celle la! Vous avez a peu près tout dit, y'a pas grand chose a rajouter au niveau du match je pense. Ils ont tous été bon sauf Rami qui n'est plus fiable sur un match entier...
J'en ai marre de voir si peu de monde au stade encore et encore. Même si j'ai vu pire comme ambiance franchement c'est chiant, mais que faut-il faire pour bouger ces feignasses de troyens sérieux!?
J'en ai marre de voir si peu de monde au stade encore et encore. Même si j'ai vu pire comme ambiance franchement c'est chiant, mais que faut-il faire pour bouger ces feignasses de troyens sérieux!?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Je viens de me faire le replay pour toi. 66:37 il ne fait pas l’effort après une passe de Kouame dans l’axe. Angers récupère le ballon il s’effondre voyant le ballon déjà parti ça tergiverse en défense, but 66:59.jerem a écrit : ↑28 août 2022, 18:30Non, c'était juste devant moi en tribune, il fait un signe et demande le changement sur l'action avant. Il revient vers son camp en tirant la jambe et en serrant les dents. Après arrive l'action, oui, il ne fait pas l'effort, car il ne peut pas le faire, et s'il reste par terre, c'est bien qu'il est blessé..
- turtle
- Star mondiale
- Vince23
- Espoir
Des bons résultats sur le long termeRoy Rogers McFreely a écrit : ↑28 août 2022, 19:05 Elle fait plaisir celle la! Vous avez a peu près tout dit, y'a pas grand chose a rajouter au niveau du match je pense. Ils ont tous été bon sauf Rami qui n'est plus fiable sur un match entier...