Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
zidou a écrit : ↑14 août 2022, 16:27
J’ai l’impression que le plan de jeu c’était de tout balancer sur Ripart. Lui sorti ils ne savent carrément plus quoi faire du ballon. J’ai peine à croire que cette tactique soit City-compatible.
Car je vous rappelle que l’on a une défense à 5 qui se fait transpercer de toutes parts.
Un gardien méconnaissable qui est devenu un plot.
Un milieu qui est incapable de ratisser un ballon et des ailiers qui ont peu d’expérience…,,
Donc ça fait beaucoup de manque….
Mais le soucis ne vient pas que du coach bien évidemment. Certains joueurs ne sont pas au niveau de leur salaire, et c’est même pas question de niveau mais d’envie.
On a presque l'impression que les joueurs ont lâché le coach, pas d'envie, de pressing, des duels perdus, des joueurs trop passifs et figés, c'est triste à voir. Je dis ça sans ne rien avoir contre Bruno Irles, je constate seulement