C’est exactement ça et on a encore des points à prendre contre des équipes comme Reims, Clermont, Monaco (oui je le pense), Lens, et enfin Lorient. C’est vrai qu’on a un calendrier chaud, je n’ai pas mentionné Strasbourg, Paris, Nice et Lille contre qui a mon avis ça sera compliqué. Mais sait on jamais on a bien battu Nice à l’aller… ça va quand même être chaud il va falloir s’arracher et prier pour qu’on aie pas de blessures.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Saint-Etienne 1 / 1 Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J29] Saint-Etienne / Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h
- Romainpat94 bis
- Pro
Il y avait réellement la place pour 3 points tant collectivement nous étions meilleurs ce soir ... Des regrets .. on reste invaincus et on garde
Les '+'
- un collectif solide et une bonne défense
- un beau but bien construit avec Conte et Mothiba
- un match bien maîtrisé en dehors des 20 dernières minutes
- bonne rentrée de Touzghar
- un Kone Solide
- un Salmier mode warrior
- un bon Ugbo premier défenseur .. des qu il sort on déjoue
- Chavalerin toujours precieux
- encore un bon match de Tardieu en dehors des coups de pied arrêtés
- belle maîtrise tactique de l'équipe d Irles.. une équipe de Dupraz sans idée et sans jeu
Les '-'
- un terrain pourri (qui génère des blessés)
- la mauvaise rentrée de Dingome - erreur de coaching qui nous coûte le but
- encore un péno concédé très litigieux (pour moi pas peno) comme les 2 autres actions dans la sutface
- mauvaise rentrée de Larouci
- Khazri aurait mérité un peu plus qu un jaune
- l'épidémie a l'Estac
Les '+'
- un collectif solide et une bonne défense
- un beau but bien construit avec Conte et Mothiba
- un match bien maîtrisé en dehors des 20 dernières minutes
- bonne rentrée de Touzghar
- un Kone Solide
- un Salmier mode warrior
- un bon Ugbo premier défenseur .. des qu il sort on déjoue
- Chavalerin toujours precieux
- encore un bon match de Tardieu en dehors des coups de pied arrêtés
- belle maîtrise tactique de l'équipe d Irles.. une équipe de Dupraz sans idée et sans jeu
Les '-'
- un terrain pourri (qui génère des blessés)
- la mauvaise rentrée de Dingome - erreur de coaching qui nous coûte le but
- encore un péno concédé très litigieux (pour moi pas peno) comme les 2 autres actions dans la sutface
- mauvaise rentrée de Larouci
- Khazri aurait mérité un peu plus qu un jaune
- l'épidémie a l'Estac
Ex Romainpat
Biancone était malade également
- jcrego
- Pro
C’est vrai mais prend les équipes au dessus, du 9e (Lens) au 14e (Angers), qui a-t-on d’aussi bon en pointe, au milieu et en défense ? Chez nous seul Chavalerin et peut être Kouamé peuvent prétendre être titulaire dans un club du centre mou, les autres seraient tous remplaçants tu crois pas ?´
- jcrego
- Pro
Pas faux d'ou le fait que je mentionne jusqu'au maintien pour un gros mercato par la suitejcrego a écrit : ↑18 mars 2022, 23:25C’est vrai mais prend les équipes au dessus, du 9e (Lens) au 14e (Angers), qui a-t-on d’aussi bon en pointe, au milieu et en défense ? Chez nous seul Chavalerin et peut être Kouamé peuvent prétendre être titulaire dans un club du centre mou, les autres seraient tous remplaçants tu crois pas ?´

- jerem
- International
Le peno c'est pas khazriKamikazeGaulois a écrit : ↑18 mars 2022, 23:13 On a eut les cartouches pour en claquer un second avant la pause, on a pas réussi et cette put* de Khazri a réussi a obtenir ce qu'elle cherchait.
- Spip
- International
Un penalty que les stéphanois ont cherché tout le long du match. À chaque incursion dans la surface, ça terminait par une chute au sol…
Vu la physionomie du match, je suis déçu, mais en relativisant, on vient chercher un point dans le chaudron avec des verts qui eux aussi étaient sur une bonne dynamique!!
Bravo les gars, on reste sur un bon rythme et nous gardons les cartes en main pour nous maintenir.
Vu la physionomie du match, je suis déçu, mais en relativisant, on vient chercher un point dans le chaudron avec des verts qui eux aussi étaient sur une bonne dynamique!!
Bravo les gars, on reste sur un bon rythme et nous gardons les cartes en main pour nous maintenir.
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Tutafé ! Ah ça fait plaisir quand tu causes comme ça lol !Matthew a écrit : ↑18 mars 2022, 23:28Pas faux d'ou le fait que je mentionne jusqu'au maintien pour un gros mercato par la suitejcrego a écrit : ↑18 mars 2022, 23:25C’est vrai mais prend les équipes au dessus, du 9e (Lens) au 14e (Angers), qui a-t-on d’aussi bon en pointe, au milieu et en défense ? Chez nous seul Chavalerin et peut être Kouamé peuvent prétendre être titulaire dans un club du centre mou, les autres seraient tous remplaçants tu crois pas ?´![]()
![]()
![]()