BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Salmier (2018 - 2023)
- palexandre
- Star mondiale
- armando
- Pro
Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2024
Cette année j'ai particulièrement aimé quand il portait la balle au-delà de la ligne médiane. Sous battles il se retrouvait parfois à combiner avec le piston gauche
- Gigis10
- International
Il l'a toujours fait, aller vers l'avant avec le ballon ou porter le surnombre...
- turtle
- Star mondiale
Il retombe dans ses travers, il y a toujours un moment dans le match ou il va faire une grosse connerie : relance moisie, mauvais placement, penalty concédé, but CSC ou carton rouge et c'est dommage. Il aurait fallu recruter un défenseur central supplémentaire.
- Gigis10
- International
C'est vrai qu'il est souvent à la limite ! Mais c'est un mec qui va au charbon , qui a une bonne agressivité ! On en a besoin dans une équipe qui joue sa survie !
J'ai revu les images en rentrant du stade, c'est quand même pas un attentat qu'il fait ! Je n'ai rien contre le rouge , ce n'est pas illogique et la décision se respecte ! Mais s'il n'y avait eu que jaune, ça n'aurait pas été déconnant non plus. Il ne lui a pas écrasé les crampons sur la jambe...
J'ai revu les images en rentrant du stade, c'est quand même pas un attentat qu'il fait ! Je n'ai rien contre le rouge , ce n'est pas illogique et la décision se respecte ! Mais s'il n'y avait eu que jaune, ça n'aurait pas été déconnant non plus. Il ne lui a pas écrasé les crampons sur la jambe...
- L’aubois25
- Espoir
La semelle est dangereuse mais bon le rennais se jette quand même bien sur le ballon. Y a peut-être eu un manque de pédagogie de l’arbitre qui a sorti rouge tout de suite alors que le rennais relevé rapidement
- Gigis10
- International
Ah oui , ça c'est certain, le geste est dangereux! Mais j'ai l'impression que Salmier s'aperçoit qu'il est en retard et retient son geste. Du coup la semelle glisse davantage sur la jambe qu'il ne lui met un vrai coup.
Mais après comme Je l'ai dit je ne suis pas catastrophé par le rouge , mais un jaune ne m'aurait pas paru un scandale non plus.
Mais après comme Je l'ai dit je ne suis pas catastrophé par le rouge , mais un jaune ne m'aurait pas paru un scandale non plus.
- L’aubois25
- Espoir
Du même avis. Hier vu de champagne de loin je me disais que le rouge était sévère. A l’a mi temps il remontre sur l’écran l’action et je me dis que le rouge se comprend car s’il y va franchement il peut peter la jambe en deux
- Léo
- Pro
Il met la semelle et peut blesser le joueur assez gravement.
Ce n'est à l'évidence pas volontaire, c'est lié à l’engagement qu'on lui connait. C'est le risque avec ce type d’engagement. l'arbitre n'est pas loin, il met rouge. Un autre aurait peut être mis jaune, c'est le jeu ma pauvre Lucette
Ce n'est à l'évidence pas volontaire, c'est lié à l’engagement qu'on lui connait. C'est le risque avec ce type d’engagement. l'arbitre n'est pas loin, il met rouge. Un autre aurait peut être mis jaune, c'est le jeu ma pauvre Lucette