Ce n'est pas une question d'âge mais à l'heure actuelle il est encore joueur professionnel et il n'a aucune formation d'entraîneur. Entraîneur des jeunes ou d'un club amateur je veux bien mais d'une équipe pro ça me semble prématuré.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
- gayotremi
- International
Sinon en joueur libre pour la saison prochaine y a :
Toulalan, tremoulinas , Maurice Belay , Cédric mongongu , bayal sall .
Toulalan, tremoulinas , Maurice Belay , Cédric mongongu , bayal sall .
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
- KSC
- Pro
Avec la blessure très grave de Darbion, il est possible que Nivet resigne pour une année.
- Kevin-10
- Contributeur
- KSC
- Pro
Oui je suis d'accord mais peut-être pour encadrer les jeunes vainqueurs de la Gambardella.
- Kevin-10
- Contributeur
On peut très bien recruter des joueurs d'expérience qui pourront jouer ce rôle. J'adore Nivet mais il faut aussi être réaliste, il ne faut pas qu'il fasse l'année de trop. Celle-ci c'est déjà limite, il aurait arrêté en héros après les barrages ça aurait été superbe (même si évidemment ça nous aurait laissé un petit goût d’inachevé). Là il va finir sur une descente ou sur une saison de L2 toute moisie.
- fab10
- Pro
Je pense pareil j'adore Nivet comme n'importe quel troyens mais il faut savoir dire stop. Cette saison, il a déjà eu pas mal de blessure et c'est compliquer a 41 ans d'avoir un rythme professionnel à 100% (il a aura même 42 s'il continue). Le prolonger ne serait peut-pas lui rendre service. A 41 ans, le risque de blessure est plus élever et ça me ferait chier qu'au mois d'octobre il se blesse gravement et qu'il nous dise au revoir de cette manière ! (Sans parler du manque sportif que cela impliquerait)
J'aimerais vraiment qu'il poursuive avec l'Estac en tant que coach U19 ou de la réserve par exemple pour qu'il apprenne le métier voir même entraineur adjoint de l'Équipe A. Mais le re-signer 1 année, c'est re-prolonger un gros salaire d'un joueur qui pourra jouer maximum 1h par match et qui sera préserver lors des match à l'extérieur. Il coutera peut-être même plus que ce qu'il pourra apporter au club.
Tournons la page, merci à toi 100 000 fois pour tout ce qu'il nous a apporté Mr Benjamin Nivet et transmets désormais ton savoir au jeune ou a l'équipe en tant que membre du staff ! Tu as bien mériter ta retraite !
J'aimerais vraiment qu'il poursuive avec l'Estac en tant que coach U19 ou de la réserve par exemple pour qu'il apprenne le métier voir même entraineur adjoint de l'Équipe A. Mais le re-signer 1 année, c'est re-prolonger un gros salaire d'un joueur qui pourra jouer maximum 1h par match et qui sera préserver lors des match à l'extérieur. Il coutera peut-être même plus que ce qu'il pourra apporter au club.
Tournons la page, merci à toi 100 000 fois pour tout ce qu'il nous a apporté Mr Benjamin Nivet et transmets désormais ton savoir au jeune ou a l'équipe en tant que membre du staff ! Tu as bien mériter ta retraite !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Mon idée d'effectif en L2 (en essayant d'être réaliste et en partant sur un 4-4-2 ou un 4-3-3) :
Gardien : Samassa (de préférence) ou Zelazny - DIouf en doublure avec pour objectif de gagner sa place la saison suivante
Arrière droit : Cordoval - Confais (je préférerais garder Deplagne à la place de Confais mais je n'y crois pas)
Arrière gauche : un titulaire à recruter - Traoré ou Obiang en doublure
Défense centrale : Giraudon - Sissoko - Kone (s'il est apte) - 1 recrue titulaire (ou 2 si Kone KO)
Milieu de terrain : Azamoum - Dingomé - Tchimbembé - Bellugou - Pelé - Darbion - 1 recrue physique + 1 joueur de couloir
Attaquant : Niane - Mbeumo - Tinhan - 1 recrue physique
Départs : Samassa ou Zelazny - Deplagne - Traoré ou Obiang - Hérelle - Vizcarondo - Walter - Nivet - Khaoui - Ben Saada - Suk - Caceres
Recrues : 1 arrière gauche - 1 ou 2 défenseur centraux - 1 milieu défensif - 1 milieu offensif - 1 attaquant.
Entraîneur : ben pas JLG vu que je souhaite un 4-4-2 ou un 4-3-3 selon les matchs, adversaires, contexte ...
Gardien : Samassa (de préférence) ou Zelazny - DIouf en doublure avec pour objectif de gagner sa place la saison suivante
Arrière droit : Cordoval - Confais (je préférerais garder Deplagne à la place de Confais mais je n'y crois pas)
Arrière gauche : un titulaire à recruter - Traoré ou Obiang en doublure
Défense centrale : Giraudon - Sissoko - Kone (s'il est apte) - 1 recrue titulaire (ou 2 si Kone KO)
Milieu de terrain : Azamoum - Dingomé - Tchimbembé - Bellugou - Pelé - Darbion - 1 recrue physique + 1 joueur de couloir
Attaquant : Niane - Mbeumo - Tinhan - 1 recrue physique
Départs : Samassa ou Zelazny - Deplagne - Traoré ou Obiang - Hérelle - Vizcarondo - Walter - Nivet - Khaoui - Ben Saada - Suk - Caceres
Recrues : 1 arrière gauche - 1 ou 2 défenseur centraux - 1 milieu défensif - 1 milieu offensif - 1 attaquant.
Entraîneur : ben pas JLG vu que je souhaite un 4-4-2 ou un 4-3-3 selon les matchs, adversaires, contexte ...