Je pensais aussi mais après avoir discuté avec certaines personnes au SDA a l'entraînement, y'en a qui l'aime encore " il fait ce qui peut avec ses moyens, le pauvre homme, Troyes c'est petit, on ne peut lui jeter la pierre" m'a t'on repondu
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- djuka10
- Pro
Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2021
- fab10
- Pro
Même si je ne pas surpris par l'information tellement on en parle. Je retiens principalement que France Football appartiens aujourd'hui à l'Équipe (ou travaillent ensemble) donc il transmette la même infos indirectement par un autre média. Ensuite, rectificatif, Suk aura 27 à la fin de mois et non 28 (ce n'est qu'un détail mais ça compte)
Je ne dis pas que l'infos est fausse, je dis juste que ça reste une info d'un journal qui a apparemment depuis quelques temps soucis avec l'Estac ou Masoni.
Je ne dis pas que l'infos est fausse, je dis juste que ça reste une info d'un journal qui a apparemment depuis quelques temps soucis avec l'Estac ou Masoni.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'est pas à la hauteur c'était des gens de sa famille c'est pas possibledjuka10 a écrit : ↑05 juin 2018, 16:51Je pensais aussi mais après avoir discuté avec certaines personnes au SDA a l'entraînement, y'en a qui l'aime encore " il fait ce qui peut avec ses moyens, le pauvre homme, Troyes c'est petit, on ne peut lui jeter la pierre" m'a t'on repondu
Le problème c'est que les gens qui travaillent à l'Estac on le sent dans la communication du club tiennent également ce discours petit bras et c'est ça le plus flippant.
- Gigis10
- International
Après de toute façon, si le joueur n'avait pas l'intention et l'envie de jouer pour nous cette saison, au moins on peut espérer avoir fait une bonne opération dan cette histoire ...
- pepe 51
- Pro
Attention djuka10 ,si le mec avec qui tu discute à l'entrainement est un ptit gros avec la toison blanche et la tronche rouge , c'est surement carlos , et il est loin d'etre objectif , il serait meme plutot leche lucdjuka10 a écrit : ↑05 juin 2018, 16:51Je pensais aussi mais après avoir discuté avec certaines personnes au SDA a l'entraînement, y'en a qui l'aime encore " il fait ce qui peut avec ses moyens, le pauvre homme, Troyes c'est petit, on ne peut lui jeter la pierre" m'a t'on repondu
- djuka10
- Pro
Oh non je l'aurai reconnu lui le blaireau de toute façon ça peut pas être lui, il ne parle pas aux petits gens comme moi. Il ne dit même pas bonjour alors lui parler...pepe 51 a écrit : ↑05 juin 2018, 20:57Attention djuka10 ,si le mec avec qui tu discute à l'entrainement est un ptit gros avec la toison blanche et la tronche rouge , c'est surement carlos , et il est loin d'etre objectif , il serait meme plutot leche luc
- Electronic-cat
- International
Ce qui est sûr, Angers avait tout interêt à ce que Troyes lève l’option d’achat pour ensuite aller chercher Suk au prix le plus bas possible à l’Estac. Si Angers aurait dû négocier avec Porto, ça aurait été plus compliqué de s'aligner.
- jerome
- Espoir
et si un jour on allait lui dire au gros qu il flingue notre club de coeur !!!!
un marnais en colère !
un marnais en colère !
- Kevin-10
- Contributeur
Pendant ce temps là dans un monde parallèle Angers va vendre Toko Ekambi autour de 20 millions d'euros.
et va acheter Suk pour une bouchée de pain pour le remplacer...
et va acheter Suk pour une bouchée de pain pour le remplacer...