BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
armando
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par armando »

Il faut aller chercher un point à Bordeaux et on pourra aborder la trêve internationale avec sérénité.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Il faudra expliquer pourquoi khaoui et Bellugou n ont pas joué
Les + Samassa (qui nous sauve d un 3-0), Deplagne qui se reprend malgré de pauvre centre , Dingomé pour son activité
Les - Vizca (pas au niveau, ramener Giraudon), Nivet (trop lent, trop de perte de balles), Azamoum (dépassė physiquement et par la vitesse de jeu), Darbion (ne joue que 45')
30' minutes calamiteuse et comateuse de notre équipe en plein naufrage .... peut être que la preparation psychologique n à pas été bonne en négligeant le talent de Ranieri et les remplaçants du FCN

Aucune sérénité malgré ce carton rouge, Ranieri à été le boss au stade de l aube
A vite oublié et mais une réaction est attendu
Nostalgic Estac 2000
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bordeaux, ça va être compliqué.
Il faudra encore un grand Samassa....
Et Bellugou, au milieu me semble indispensable, pour consolider l'équipe sachant que l'on a une équipe joueuse, technique mais faiblarde athlétiquement....
Certes, on jouera pas Nantes tous les samedi mais si on ne joye pas mieux et plus vite, on risque de souffrir....
armando
Pro
Pro

Message par armando »

On est tous d'accord pour dire que les choix de JLG ont été discutables ce soir. J'attends mieux de lui, il faut pas oublier que c'est l'homme ou au moins un des piliers de la saison dernière
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Oui, je pense que JLG a voulu forcer la décision avec les 2 changements offensifs sauf que l'équilibre de l'équipe à ce moment là était très précaire.....
Et ça n'a fait qu'empirer....
Il aurait du consolider le milieu et construire davantage.
Pourquoi ne pas accorder plus de temps de jeu à Khaoui ?
Capable d'accélérer le jeu et de délivrer de bons ballons....
En tous cas, Ranieri nous a bien manoeuvré....
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

JLG a sans doute voulu jouer la gagne. Il apprend aussi et la prochaine fois, il faudra se satisfaire du 0-0.

Allons en Gironde pour ramener un point. Bellugou sera titulaire. Peut-être remplacer Darbion par Pelé et Visca par Giraudon. Pourquoi pas mettre aussi Nivet sur le banc. Essayer Obiand sauf si un miracle arrive et Carole est là.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est pas normal de perdre un match comme ça. Après le carton rouge, on domine globalement, Nantes ne s'est presque pas montré dangereux et on se prend un but. Les Nantais se sont bien regroupés après le carton donc à la limite qu'on gagne pas d'accord, mais faut finir au moins avec le 0-0 sur ce genre de match...
Tinhan, une nouvelle fois inutile et c'est frustrant car il nous "coûte" un changement par match (Bellugou ? Khaoui ?).
Vivement que la recrue offensive arrive, et qu'elle donne satisfaction. Et les rumeurs sur Carole me font encore plus envie maintenant.
Peut-être essayer Giraudon à la place de Vizca également.
J'espère que c'est pas trop grave pour Deplagne car, alors même que celui-ci reste moyen (mais certainement pas mauvais comme j'ai pu le lire), il n'est pas question de revoir Cordoval !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si vous voulez vous faire mal, allez sur les forum de Nantes, on ne reçoit pas que des compliments... ok, nous n'étions pas bon, mais leurs commentaires sont extrêmement durs.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 19 août 2017, 22:55, modifié 1 fois.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Tout a été dit, redit, re re dit et même re re re dit depuis longtemps de toute façon et je vais remettre la saison d'y a deux ans sur le tapis pour la 50ème fois mais on revoit la même chose ce soir!
Manque de niaque, manque d'impact physique surtout au milieu de terrain, Darbion et Nivet n'ont plus les jambes pour la L1, ils les ont pas eu y'a deux ans c'est pas pour les avoir aujourd'hui. On a rien crée du tout sur phases posées j'avais l'impression qu'ils dormaient tous, pas un pour leur rentrer dans le lard a 11 contre 10. Et Ranieri a bien verrouillé les ailes en plus de ca.
Bref tout n'est pas a jeté sur ses 3 premiers matchs mais dommage de deja grillé un joker gagné a Nice. Je reste sur mon impression qu'au milieu et devant il nous faut des renforts et de poids!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre