Tu sors d'où toi?jimpatagelde3 a écrit : ↑17 juil. 2017, 14:16oui c'est vrai que c'est Furlan qui signe les contrats... le dernier qui fait signer c'est le Président et pas l'entraineur il me semble ! Furlan n'avait pas réellement le choix vu le timing, il a été imposé avec tout ça, la seule connerie qu'il est faite, une belle certe, c'est de toujours faire jouer ses potes... et imposer son 4-5-1 pourri qui a cramé Jeannikosss51 a écrit : ↑16 juil. 2017, 10:03 Moi j'en veux plus à Furlan qu'à Masoni, Masoni a reconnu qu'il avait fait une erreur pour le passage à la dncg 2015, mais Furlan n'a jamais rien reconnu ,tellement il est fier , les recrues bidons c'est lui qui les a faites car c’était le seigneur au club, il avait les pleins pouvoirs, personne ne pouvait s'opposer à lui.
Mavinga ,Ngcongca ,perea pour ne citer qu'eux ,qui a été les chercher???Je me rappelle encore de l'arrivée de Perea qu'on nous présentait comme un crack...c'est Furlan qui les à voulu ces mecs là, on n'était pas obliger de les prendre.Et Azamoum et Cabot qui ne jouaient jamais c'est qui????