BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Le summum du coaching :
- Sortir Dabo pour mettre Confais latéral gauche (milieu défensif droitier) face à Di Maria.
- Sortir Anele pour mettre Karaboué latéral droit (il est soit disant milieu offensif mais mauvais à tous les postes). Il ne sait pas défendre (rouge au bout de 10" sur le terrain)
No comment...
- Sortir Dabo pour mettre Confais latéral gauche (milieu défensif droitier) face à Di Maria.
- Sortir Anele pour mettre Karaboué latéral droit (il est soit disant milieu offensif mais mauvais à tous les postes). Il ne sait pas défendre (rouge au bout de 10" sur le terrain)
No comment...
- LaurentB10
- Amateur
Que dire de plus! tout a été dit! un sentiment de tristesse, de honte, de colère, de cassure, d'interrogations pour la prochaine saison, comment avoir encore l'envie de supporter l'équipe la saison prochaine
. Il va falloir beaucoup de temps pour digérer, avoir un projet de reconstruction cohérent, le changement de la quasi totalité de l'équipe, un entraineur, un speaker, une nouvelle politique sportive, une nouvelle communication, un nouveau président surtout !!!! trop c'est trop !!

- boomboomberty10
- Espoir
une belle bande de sous ¤#*ù^ cette équipe cet aprem, comment louper cette occasion au bout de 2 mins... on aurait ptetre pas tenu mais au moins on aurait vibré un peu, aucune réaction des joueurs ensuite, pas d'ame rien et Gueye qui se fend la gueule... tous nuls ce soir !!
j'en ai assez dit sur les dirigeants depuis Aout, vous connaissez ma version depuis le départ, je ne change évidemment rien ^^
un autre record vient de tomber ce soir, jamais une équipe dans le championnat n'avait perdu autant à domicile...
c'est la saison de tous les records de médiocrité... bien fait pour Masoni !!!
j'en ai assez dit sur les dirigeants depuis Aout, vous connaissez ma version depuis le départ, je ne change évidemment rien ^^
un autre record vient de tomber ce soir, jamais une équipe dans le championnat n'avait perdu autant à domicile...
c'est la saison de tous les records de médiocrité... bien fait pour Masoni !!!
- Tristanestac
- International
On passe dans les titres des infos nationales ! Bravo à tout le club !
- did3lf
- International
Aucun guignol n'ira montrer sa haine aux joueurs, staff et président !!!
Tout va bien dans ce petit club de mer-de
Tout va bien dans ce petit club de mer-de

- palexandre
- Star mondiale
Le problème est que PERSONNE ne fera partir notre nullissime président. Pas même le petit BAROIN
.

- vodkacerise
- Pro
et quand je pense que palexandre , notre reference intellectuel de ce forum , avait predit un nul contre ce psg bis ...
- Kris
- Pro
A 9 buts près il avait raison.
Bref, le score reste anecdotique, 3 buts en 6 minutes vous a tué après c'est dans la tête que ça se passe. En face c'est Paris et vous c'est.....bein Troyes!!!
Moi, ce qui m'a choqué c'est sur le 2ème but de BabouchesSG: on voit bien la banderole "fair-play -10" et 50% des types lèvent les bras derrière!!!!! Vous laissez faire ça?
Bref, le score reste anecdotique, 3 buts en 6 minutes vous a tué après c'est dans la tête que ça se passe. En face c'est Paris et vous c'est.....bein Troyes!!!
Moi, ce qui m'a choqué c'est sur le 2ème but de BabouchesSG: on voit bien la banderole "fair-play -10" et 50% des types lèvent les bras derrière!!!!! Vous laissez faire ça?
Nissa E Basta!
- jerome
- Espoir
Et pourquoi pas un nouveau record en L1 avec moins de 1000 spectateurs en Ligue 1 pour le prochain match