BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Bastia / Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: (L1/J25) Bastia-Troyes - Samedi 6 février 2016 à 20h

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Bah oui ne faites rien parce que les gens ont pas aimé votre chenille :roll: Il faut faire comprendre a Masoni qu'il doit dégager mais a Troyes les supporters sont des mauviettes des leches $ù$ ou des gamins susceptibles. Voila pourquoi Masoni est tranquille, rien ne bougera jamais à Troyes...
Je ne parle pas de la chenille en particulier.
Mais de manière générale, quand ça a voulu bouger en début de championnat, car on voyait très bien que ça partait en &#$[|`\^, les supporters s'en sont pris plein la gueule par tous. Aujourd'hui, bouger alors qu'il n'y a plus rien à gagner, si ce n'est des interdictions administratives de stade, à quoi cela sert???
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :
turtle a écrit :Bah oui ne faites rien parce que les gens ont pas aimé votre chenille :roll: Il faut faire comprendre a Masoni qu'il doit dégager mais a Troyes les supporters sont des mauviettes des leches $ù$ ou des gamins susceptibles. Voila pourquoi Masoni est tranquille, rien ne bougera jamais à Troyes...
Je ne parle pas de la chenille en particulier.
Mais de manière générale, quand ça a voulu bouger en début de championnat, car on voyait très bien que ça partait en &#$[|`\^, les supporters s'en sont pris plein la gueule par tous. Aujourd'hui, bouger alors qu'il n'y a plus rien à gagner, si ce n'est des interdictions administratives de stade, à quoi cela sert???
+100000 :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Y a des choses simples qui peuvent être très efficace : Contre St-Etienne, si le kop se met à siffler chaque fois que Troyes à la balle, ça risque de faire du remue-ménage (match diffusé, sûrement que certains joueurs vont mal le prendre, sûrement le staff aussi,..,).

Si de nombreux abonnés se décideraient à envoyer une lettre recommandée au club, cela aurait également un gros impact. Une lettre respectueuse (un courrier type par exemple) suffisamment cinglante pour faire comprendre le mécontentement des clients (déjà 200 ou 300 lettres, croyez moi, cela aura un impact).

Être plus proactifs avec les médias.

Etc,..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et se montrer lors des entraînements car à ma connaissance, j'ai rarement vu des mecs de FSE présents à l'entraînement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :
turtle a écrit :
Tomass-10 a écrit : Rien de prévu.
Les clubs de supporters s'en sont pris plein la gueule en début de saison lorsqu'ils ont voulu réagir.
Aujourd'hui, maintenant que tout est trop tard, à quoi cela servirait ?
Masoni démission, ok ? Mais après. Qui pour le remplacer ?
Personne. Car il est ultra-majoritaire.
Bah oui ne faites rien parce que les gens ont pas aimé votre chenille :roll: Il faut faire comprendre a Masoni qu'il doit dégager mais a Troyes les supporters sont des mauviettes des leches $ù$ ou des gamins susceptibles. Voila pourquoi Masoni est tranquille, rien ne bougera jamais à Troyes...
Pour faire bouger les choses, pourquoi ne viens-tu pas ?
Tes idées sont peut-être les bonnes ?
Petit rappel dans le sujet "Entrainement" de ce même forum on avait a l'époque proposé de réunir plusieurs personnes pour aller a l'entrainement montrer notre mécontentement. On était finalement que 3... :roll: Bien sur les supporters y sont allé après mais uniquement parce que Martins Perreira avait eu un geste déplacé envers eux. Comme d'habitude, les intérêts personnels et les guéguerre entre groupes passent avant tout.
En ce qui concerne les Magics qui soient disant se battent pour leur "libertés" et qui ont peur d'être interdits de stade si ils montrent leur mécontentement contre Masoni c'est un peu paradoxal non?
Vous dites qu'il n'y a plus rien à faire mais il ne faudra pas attendre que le club soit en National sportivement ou disparaissent financièrement pour se bouger la il sera trop tard. Masoni doit comprendre qu'il n'est plus toléré à l'Estac et que le club appartient à ses supporters.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Même si DM comprend qu'il n'est plus toléré comme Président de l'ESTAC (et çà, c'est déjà pas gagné), il faudra trouver quelqu'un pour lui racheter le club ... et là, çà ne se bouscule guère :mrgreen: .
Le carnet d'adresses de BAROIN est bien léger, mis à part des politicards... qui n'ont pas de thunes à mettre dans le club.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gomez a bien trouvé pour racheter un club en National donc Masoni peut trouver preneur pour l'Estac mais il ne veut pas vendre il gagne trop de sous avec FSE sur le dos du club.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

palexandre a écrit :Même si DM comprend qu'il n'est plus toléré comme Président de l'ESTAC (et çà, c'est déjà pas gagné), il faudra trouver quelqu'un pour lui racheter le club ... et là, çà ne se bouscule guère :mrgreen: .
C'est bien ça le truc.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On nous bassine avec Soufflet qui est prêt à l'acheter...
Répondre