BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
-
- Contributeur
Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.
Si je vais au stade avec quelques copains et qu'on siffle pour n'importe quoi ou pour rien, vous allez entendre des sifflets de partout, ça marche à tous les coups.
Y'en a aussi qui passent tout le match à siffler !! y'a tellement de connerie chez les adultes...
Et les gosses qui ont appris cette grande marque de respect en voyant les grands faire, reproduisent, pour eux c'est normal, puisque les adultes le font bien eux , ça les amuse aussi.
Y'en a aussi qui passent tout le match à siffler !! y'a tellement de connerie chez les adultes...
Et les gosses qui ont appris cette grande marque de respect en voyant les grands faire, reproduisent, pour eux c'est normal, puisque les adultes le font bien eux , ça les amuse aussi.
- roro10
- Pro
Comme dirait Seb Dallet ":Il a fait le buzz carlos"
- vodkacerise
- Pro
C'est vrai que le SDA a du mal à se remplir .roro10 a écrit :.Les passionnés ne peuvent pas vivre sans l'estac et l'estac ne peut pas vivre sans eux.Alors, il va falloir que chacun y mette de la bonne volontée car le SDA est déjà bien vide.......
Et en plus , comme m'a fait remarqué un collégue : " le public du SDA est un public de vieux " .
Les jeunes ne s'interressent pas à l'estac .
Pourquoi ?
L'estac est elle trop sage , à tous les niveaux : financier , sportif , comportement ?
Trop politiquement correcte ?
Trop "platonique" ?
- turtle
- Star mondiale
L'Estac ne fait pas rêver : un président mou et sans charisme ni ambition, un entraineur plus connu pour ses défaites et ses échecs que pour son jeu, un effectif de L2, un stade sans ambiance avec un speaker moisi, des résultats pourris... On serait au milieu de tableau par exemple on attirerait plus de monde déja.
- lolobleublanc
- Amateur
Bein si on regarde au niveau régional ce n'est pas forcément mieuxturtle a écrit :L'Estac ne fait pas rêver : un président mou et sans charisme ni ambition, un entraineur plus connu pour ses défaites et ses échecs que pour son jeu, un effectif de L2, un stade sans ambiance avec un speaker moisi, des résultats pourris... On serait au milieu de tableau par exemple on attirerait plus de monde déja.
SEDAN est bientôt dans les abimes du National, et Reims pas beaucoup mieux que nous.
C'est sùr qui si le public troyen souhaite que sa ville se dote d'un club du niveau de l'OM, LYON, PSG ou même MANCHESTER pendant qu'on y est, et bein il peut toujours attendre la fumée noire qui va sortir.....
Soyons une fois pour toute lucide sur nos moyens et arrêtons de tjrs vouloir la lune.
C'est clair qu'il y a du boulot pour améliorer la communication du club.
Cela passe déjà par un objectif clair désigné par le président, et si l'objectif est de toujours jouer en L2, autant l'annoncer clairement en début de saison, au moins cela sera faire preuve d'honnêteté envers ceux qui supportent le club ( que ce soient les sponsorts, le public, les abonnés.....)
-
- Modo
Il me semble que l'objectif a toujours été clair: la survie économique du club.
- Seven
- International
« Si l’on prend un peu de hauteur, on se dit que la Ville de Troyes, son agglomération ou le département de l’Aube, n’a a priori pas vocation à retrouver son club de foot dans le top 40 des clubs français. Cela suppose un autre mode économique. C’est pour cette raison que j’ai de la sympathie pour Sochaux, parce qu’avec Auxerre, c’est un modèle. Ce club s’est construit autour des valeurs de la formation »
Je remets les propos de Philippe Pichery ici. Tant que les gens n'auront pas compris cela alors il y aura des frustrés.
Ce qui nous oppose mon cher turtle, c'est que pour toi cela signifie "être sans ambition" ou se "moyenniser", "comme Laval" que souvent tu cites en exemple
Moi je ne crois pas, je suis juste réaliste: Rome ne s'est pas faite en un jour. Un club comme le notre, pour réussir à s'installer au plus haut niveau et à durer, doit se construire sur le long terme. Et même lorsque ce sera le cas si c'est le cas un jour, on ne peut prétendre à rivaliser avec les meilleurs chaque saison mais tout au plus faire une belle saison, un beau parcours, voir gagner une coupe tous les 5-6, 7 ou même 10 ans.
Comme Sochaux, Auxerre, Lorient... Et on est encore loin d'être arrivé à ce statut. Mais tout est fait actuellement pour que ce soit le cas un jour.
C'est la différence fondamentale de vision qui nous oppose je crois.
Je remets les propos de Philippe Pichery ici. Tant que les gens n'auront pas compris cela alors il y aura des frustrés.
Ce qui nous oppose mon cher turtle, c'est que pour toi cela signifie "être sans ambition" ou se "moyenniser", "comme Laval" que souvent tu cites en exemple
Moi je ne crois pas, je suis juste réaliste: Rome ne s'est pas faite en un jour. Un club comme le notre, pour réussir à s'installer au plus haut niveau et à durer, doit se construire sur le long terme. Et même lorsque ce sera le cas si c'est le cas un jour, on ne peut prétendre à rivaliser avec les meilleurs chaque saison mais tout au plus faire une belle saison, un beau parcours, voir gagner une coupe tous les 5-6, 7 ou même 10 ans.
Comme Sochaux, Auxerre, Lorient... Et on est encore loin d'être arrivé à ce statut. Mais tout est fait actuellement pour que ce soit le cas un jour.
C'est la différence fondamentale de vision qui nous oppose je crois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Faudrait d'abord trouver de la stabilité avant de penser à se construire à long terme .
Tant qu'on arrivera pas à rester plus de 2 années de suite dans le méme championnat et bin çà le fera pas .
Un coup on est en L2 , un coup en National , re L2 , puis L1 , puis surement une re L2
Un pas en avant , un pas en arrière
Tant qu'on arrivera pas à rester plus de 2 années de suite dans le méme championnat et bin çà le fera pas .
Un coup on est en L2 , un coup en National , re L2 , puis L1 , puis surement une re L2
Un pas en avant , un pas en arrière
-
- Contributeur
Et tu ferai quoi pour que ça change et qu'on soit stable ? avec quels moyens ?
Moi j'ai toujours eu tendance à penser que notre club ferai forcement et régulièrement le Yoyo dans le meilleur des cas, si non la L2 sur le long terme.
Moi j'ai toujours eu tendance à penser que notre club ferai forcement et régulièrement le Yoyo dans le meilleur des cas, si non la L2 sur le long terme.
Modifié en dernier par le gégé le 16 févr. 2013, 19:04, modifié 1 fois.