BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Message par turtle »

Matthew a écrit :Othon, Lacour, Marester, on les enchaîne les perles aux postes de latéraux.
Sans oublier notre ex grand capitaine Enza-Yamissi!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'ai supprimé une demi 12aine de messages. Je suggère aux protagonistes concernés de s'envoyer leurs mots d'amour par MP. Merci.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :
Matthew a écrit :Saunier a fait un bon match également, il faut le souligner c'est son premier de la saison.

J'hallucine quand je lis ça et les autres commentaires négatifs sur Saunier !!!!! :evil:
Prenez tous des RDV chez l'ophtalmo du coin !
Si il n'est pas là depuis le début de l'année, on n'a aucun point à notre actif.
¤#*ù^ ! C'est pas possible d'être aussi aveugles.
Entièrement d'accord avec toi (pour une fois :mrgreen: )! Sans Saunier, c'est le double de butd qu'on aurait encaissé depuis le début de la saison. Sans compter que c'est un des rares à se bouger sur le terrain!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :
did3lf a écrit :
Matthew a écrit :Saunier a fait un bon match également, il faut le souligner c'est son premier de la saison.

J'hallucine quand je lis ça et les autres commentaires négatifs sur Saunier !!!!! :evil:
Prenez tous des RDV chez l'ophtalmo du coin !
Si il n'est pas là depuis le début de l'année, on n'a aucun point à notre actif.
¤#*ù^ ! C'est pas possible d'être aussi aveugles.
Entièrement d'accord avec toi (pour une fois :mrgreen: )! Sans Saunier, c'est le double de butd qu'on aurait encaissé depuis le début de la saison. Sans compter que c'est un des rares à se bouger sur le terrain!
Comme quoi tout peut arriver, comme la 1ère victoire, samedi prochain, à Rennes. :wink:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :
Matthew a écrit :Othon, Lacour, Marester, on les enchaîne les perles aux postes de latéraux.
Leur point commun à tous : Furlan les a fait changer de poste.
Marester avait été formé comme attaquant, Enza-Yamissi jouait milieu offensif à Nîmes, Othon et Lacour étaient (et sont toujours, théoriquement) milieux défensifs... ça doit être une forme d'interprétation post-moderne du concept de football total, effectivement ça donne pas des résultats terribles pour l'instant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourtant il existe des reconversions réussies comme Tabanou a saint Etienne justement, N'Sakala a plutôt réussi aussi mais en effet Othon Lacour Enza et Marester sont des echecs justement parce qu'ils ne savent pas défendre.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

zidou a écrit :
turtle a écrit :
Leur point commun à tous : Furlan les a fait changer de poste.
Marester avait été formé comme attaquant, Enza-Yamissi jouait milieu offensif à Nîmes, Othon et Lacour étaient (et sont toujours, théoriquement) milieux défensifs... ça doit être une forme d'interprétation post-moderne du concept de football total, effectivement ça donne pas des résultats terribles pour l'instant.
La qualité intrinsèque des joueurs y fait beaucoup aussi. D'autres joueurs ont changé de poste durant leur carrière et on très bien réussi: Cristiano Ronaldo (de l'aile gauche à la pointe puis de nouveau à l'aile), Lahm (latéral droit à milieu défensif), Javi Martinez (milieu défensif à défenseur central), etc. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Jean devrait peut-être s’excentrer sur un côté. il aurait sans doute plus d'impact et de possibilité de marquer, avec moins de colosses sur le dos.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :Jean devrait peut-être s’excentrer sur un côté. il aurait sans doute plus d'impact et de possibilité de marquer, avec moins de colosses sur le dos.
Et c'est là qu'il nous faut Perea en pointe, surtout au vu de ce qu'il a montré hier: il est adroit de la tête.
Répondre