Sans oublier notre ex grand capitaine Enza-Yamissi!Matthew a écrit :Othon, Lacour, Marester, on les enchaîne les perles aux postes de latéraux.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
-
- Modo
J'ai supprimé une demi 12aine de messages. Je suggère aux protagonistes concernés de s'envoyer leurs mots d'amour par MP. Merci.
-
- Modo
Entièrement d'accord avec toi (pour une fois )! Sans Saunier, c'est le double de butd qu'on aurait encaissé depuis le début de la saison. Sans compter que c'est un des rares à se bouger sur le terrain!did3lf a écrit :Matthew a écrit :Saunier a fait un bon match également, il faut le souligner c'est son premier de la saison.
J'hallucine quand je lis ça et les autres commentaires négatifs sur Saunier !!!!!
Prenez tous des RDV chez l'ophtalmo du coin !
Si il n'est pas là depuis le début de l'année, on n'a aucun point à notre actif.
¤#*ù^ ! C'est pas possible d'être aussi aveugles.
- did3lf
- International
Comme quoi tout peut arriver, comme la 1ère victoire, samedi prochain, à Rennes.edo a écrit :Entièrement d'accord avec toi (pour une fois )! Sans Saunier, c'est le double de butd qu'on aurait encaissé depuis le début de la saison. Sans compter que c'est un des rares à se bouger sur le terrain!did3lf a écrit :Matthew a écrit :Saunier a fait un bon match également, il faut le souligner c'est son premier de la saison.
J'hallucine quand je lis ça et les autres commentaires négatifs sur Saunier !!!!!
Prenez tous des RDV chez l'ophtalmo du coin !
Si il n'est pas là depuis le début de l'année, on n'a aucun point à notre actif.
¤#*ù^ ! C'est pas possible d'être aussi aveugles.
- zidou
- Pro
Leur point commun à tous : Furlan les a fait changer de poste.turtle a écrit :Sans oublier notre ex grand capitaine Enza-Yamissi!Matthew a écrit :Othon, Lacour, Marester, on les enchaîne les perles aux postes de latéraux.
Marester avait été formé comme attaquant, Enza-Yamissi jouait milieu offensif à Nîmes, Othon et Lacour étaient (et sont toujours, théoriquement) milieux défensifs... ça doit être une forme d'interprétation post-moderne du concept de football total, effectivement ça donne pas des résultats terribles pour l'instant.
- turtle
- Star mondiale
Pourtant il existe des reconversions réussies comme Tabanou a saint Etienne justement, N'Sakala a plutôt réussi aussi mais en effet Othon Lacour Enza et Marester sont des echecs justement parce qu'ils ne savent pas défendre.
-
- Modo
La qualité intrinsèque des joueurs y fait beaucoup aussi. D'autres joueurs ont changé de poste durant leur carrière et on très bien réussi: Cristiano Ronaldo (de l'aile gauche à la pointe puis de nouveau à l'aile), Lahm (latéral droit à milieu défensif), Javi Martinez (milieu défensif à défenseur central), etc.zidou a écrit :Leur point commun à tous : Furlan les a fait changer de poste.turtle a écrit :Sans oublier notre ex grand capitaine Enza-Yamissi!Matthew a écrit :Othon, Lacour, Marester, on les enchaîne les perles aux postes de latéraux.
Marester avait été formé comme attaquant, Enza-Yamissi jouait milieu offensif à Nîmes, Othon et Lacour étaient (et sont toujours, théoriquement) milieux défensifs... ça doit être une forme d'interprétation post-moderne du concept de football total, effectivement ça donne pas des résultats terribles pour l'instant.
- did3lf
- International
Jean devrait peut-être s’excentrer sur un côté. il aurait sans doute plus d'impact et de possibilité de marquer, avec moins de colosses sur le dos.
-
- Modo
Et c'est là qu'il nous faut Perea en pointe, surtout au vu de ce qu'il a montré hier: il est adroit de la tête.did3lf a écrit :Jean devrait peut-être s’excentrer sur un côté. il aurait sans doute plus d'impact et de possibilité de marquer, avec moins de colosses sur le dos.