BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga
Masoni brade les bons joueurs mais négocie sévère quand un club veut un de nos tocards
- Kevin-10
- Contributeur
Je n'irais pas jusqu'à tocard ça reste un joueur de niveau acceptable mais en effet faire la fine bouche pour un joueur dont on était à deux doigts de rompre le contrat c'est un peu bizarre.turtle a écrit :Masoni brade les bons joueurs mais négocie sévère quand un club veut un de nos tocards
- gayotremi
- International
Le truc est que DM n'est pas dans l'urgence et l'obligation de vendre ce joueur , si Beka part en effaçant l'ardoise bien si non aucun intérêt .turtle a écrit :Masoni brade les bons joueurs mais négocie sévère quand un club veut un de nos tocards
Surtout si c'est pour ce retrouver avec Hummet ou Gueye , Beka peut rendre de bon service il n'a pas mis 15/20 buts en l2 sans avoir de talent .
Persso si Beka part pour 3 - 400 000 € ok moins autant le garder !
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
MASONI veut peut être aiguiser ses talents de négociateur sur un cas relativement peu important ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense que cette opération va rater...
- Micka95000
- Pro
MASONI dans l'EE du jour: "Pour le moment je n'obtiens pas ce que je veux. J'ai donc stoppé. Si il n'y a rien demain, Christian rentrera à Troyes". Effectivement, ça semble compromis cette histoire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
Les termes du contrat de prêt sont à l'image du cirque de cet été. Proche de l'amateurisme.
On prend un joueur au dernier moment (comme Monsoreau) qui ne fait que quelques apparitions et dont on veut se séparer à la 1ère occas'.
Grandiose.
On prend un joueur au dernier moment (comme Monsoreau) qui ne fait que quelques apparitions et dont on veut se séparer à la 1ère occas'.
Grandiose.
- Kevin-10
- Contributeur
Sur Twitter je suis tombé là-dessus :
Fransa'dan alınması planlanan Chiristian Bekamenga Karabük'te girdiği sağlık kontrolünde ayak bileğindeki kıkırdak kırklığı tespit edilmesi üzerine anlaşma yapılmayarak geri gönderildi.
Selon la traduction que j'ai faite (pas très claire) j'ai compris qu'il y aurait eu un problème lors de la visite médicale (problème détecté à la cheville) donc ils auraient abandonné l'idée de le recruter. Si quelqu'un à une meilleure traduction où parle couramment turc je suis preneur
Il me semble qu'il avait été recalé à la visite médicale par un club tunisien alors qu'il avait signé sans problème chez nous quelques mois après...
Fransa'dan alınması planlanan Chiristian Bekamenga Karabük'te girdiği sağlık kontrolünde ayak bileğindeki kıkırdak kırklığı tespit edilmesi üzerine anlaşma yapılmayarak geri gönderildi.
Selon la traduction que j'ai faite (pas très claire) j'ai compris qu'il y aurait eu un problème lors de la visite médicale (problème détecté à la cheville) donc ils auraient abandonné l'idée de le recruter. Si quelqu'un à une meilleure traduction où parle couramment turc je suis preneur
Il me semble qu'il avait été recalé à la visite médicale par un club tunisien alors qu'il avait signé sans problème chez nous quelques mois après...
- nikosss51
- Pro
Ouai apparemment il y aurait un problème au cartilage de la cheville mais c pas très clair......Est ce que quelqu'un comprend mieu que nous???Kevin-10 a écrit :Sur Twitter je suis tombé là-dessus :