BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- nanar202
- Espoir
Re: [Divers] Estacqueries...
Une écharpe collector... Pour un vieux match de football sans réel intérêt.
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'abonné, ce n'est pas très grave car je ne comptais pas venir au stade avant le match de Marseille, mais j'aimerai bien savoir s'ils me feraient payer une autre carte ou pas.
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'abonné, ce n'est pas très grave car je ne comptais pas venir au stade avant le match de Marseille, mais j'aimerai bien savoir s'ils me feraient payer une autre carte ou pas.
- Elvedin
- Pro
Ils la trouvent pas belle et sans intérêt, donc même eux ne l'achèteront pasMicka95000 a écrit :Si vous voulez acheter votre écharpe collector "ESTAC - STADE DE REIMS" c'est le moment profitez-en !!Ils mentent pas, elle sera vraiment collector. On n'est pas prêt de revoir un match de L1 après cette saison alors tant qu'à faire ^^ Le pire c'est qu'ils trouveront des pigeons pour l'acheter ! Ils ont de la chance d'avoir la "TeamESTAC".

- KOHH1985
- Espoir
Alain Perrin sera à Troyes le 09 mai pour une conférence et une soirée-débat : "Du Stade de l'Aube à la Chine".
http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... rence.html
http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... rence.html
- flavien10
- International
J'aimerais qu'il annonce son retour à l'ESTAC...Rêvons 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Le duo Soufflet - Pérrinflavien10 a écrit :J'aimerais qu'il annonce son retour à l'ESTAC...Rêvons

J'aimerais qu'il devienne j'étais encore très jeune à l'époque où il entraînait ici mais je m en rappelle... Que de bons souvenirs.
- Tristanestac
- International
Une équipe Soufflet/Babeau avec Perrin à la baguette et le club sera réellement entrain de revivre. Mais bon, pour l'instant espérons déjà ne pas être relégué en DH 

- Spip
- International
Sur le site off, on voit des photos de l'entrainement et je me questionne sur des joueurs.
Photo 26, il s'agit bien de Phamba, le joueur de la réserve?
Photo 41, qui est le joueur noir avec des tresses à droite? Impossible de le reconnaître.
Photo 41, qui est le joueur noir avec des tresses à droite? Impossible de le reconnaître.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
c'est Gopé il est revenu en douceSpip a écrit :Sur le site off, on voit des photos de l'entrainement et je me questionne sur des joueurs.