BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Pour information, Bordeaux vient de se séparer de Guion classé devant nous. Alors les dirigeants, que se passe t'il ? PK OU EM savent des choses ?
- Nitarme
- Stagiaire
Bon maintenant City vous dégagez cette burne qui se prétend entraîneur 20 tirs à 4 pour VA ce soir on s'en sort très bien mais quelle équipe dégueulasse on a ......
- RoiDeCoeur
- Espoir
Et il va encore avoir droit à une trêve ? City va attendre d'être 20ème pour voir s'il va se passer la même chose qu'à Gérone ?
Spoiler : Si on glisse 20ème on ne s'en relèvera pas avec PK et peut-être même avec personne
Spoiler : Si on glisse 20ème on ne s'en relèvera pas avec PK et peut-être même avec personne
NON à la multipropriété !
- Vince_23
- Pro
Et pkoi on échangerai pas d’entraîneur avec Gerone s’ils sont si persuadés que l’on va avoir le même sort ?
- Olivedu91
- Stagiaire
Jusqu'où ira t'il ? 2 victoires en 34 matchs.
Sa carriere d'entraineur est morte, et il a décidé d'emmener l'estac dans sa chute.
Pauvre type.
Sa carriere d'entraineur est morte, et il a décidé d'emmener l'estac dans sa chute.
Pauvre type.
- RoiDeCoeur
- Espoir
En plus de ça il y a dorénavant des tensions visibles dans l'équipe (Alemdar-Dong en fin de match). Il faut le virer avant que le vestiaire parte en vrille et que l'on arrive au point de non retour.
NON à la multipropriété !
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ding Dong supporte plus les bigoudis d Alemdar en plus du brame du clown et de boura dans le tas... pour une fois qu il défend celui là,il nous colle un peno dans les arrêts de jeu ... Balde qui nous fait une crise de palu et qui risque a chaque débordement la crise de somnambulisme .. Alemdar qui fait une nouveau match de hand avec sa 20 aînes de frappes par match ..RoiDeCoeur a écrit : ↑07 oct. 2023, 22:37 En plus de ça il y a dorénavant des tensions visibles dans l'équipe (Alemdar-Dong en fin de match). Il faut le virer avant que le vestiaire parte en vrille et que l'on arrive au point de non retour.
- Nounours10
- Pro
On ne gagnera jamais un match avec ce sous étron fini à la pisse.
- Bonti
- Espoir
Faux.Nounours10 a écrit : ↑07 oct. 2023, 22:52 On ne gagnera jamais un match avec ce sous étron fini à la pisse.
On a gagné deux matchs. Un dans chaque ligue dont un contre l'actuel premier de Ligue 2.