Espoir
Espoir
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 20 fois
  • En vrai… a part quelques boulets Stéphanois (on en a aussi plein nos rangs, suffit de regarder Twitter) nos adversaires du jour ne méritent tellement pas leur public. C’est triste de dire qu’un club comme Sainté avec un tel public a une équipe aussi faible avec autant de moyen.

Parce que oui on est un club satellite de city mais je crois que personne ne se rend compte de la différence de salaire entre notre plus gros salaire (qui n’est pas dans l’effectif actuel) et les salaires de Sainté.

Courage à eux, mais allez Le Mans pour la fin de championnat. ( ça fera un concurrent plus abordable pour la saison prochaine )

Parce que oui oui nous OTIS bla-bla-bla…
    Pro
    Pro
  • A remercié : 26 fois
  • A été remercié : 16 fois
  • Un seul mot pour résumé tout celà : Humilité , certains en manque cruellement et se font punir déjà à Bastia et puis contre nous , mais bon on s'en fiche on est en L1 et bientot champion , laissons les faire leurs calculs .....
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Incroyable ce résultat quel pied d’humilier Sainté à domicile, je pense que peu de gens auraient misé sur ce résultat !!! Ils l’ont fait, une saison globalement bien maîtrisée qui se termine sur la meilleure des manière avec très probablement un titre à la clé. Un grand bravo à l’équipe ainsi qu’à l’équipe dirigeante, à laquelle j’ai pu reprocher des choses de temps à autre et qui a fait du très bon boulot.

En espérant que ce soit le début d’un véritable cycle pour le club, où on va pouvoir espérer autre chose que le fait d’éviter de terminer dernier de L1 la saison prochaine. Tout le monde au boulot !
    Répondre