BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

...mais c'est vrai que certains choix de DG interpellent : Zoukrou arrière droit, Tahrat sur le banc, Ripart sur un côté plutôt qu'en 9, absences de Boura et Diop.
J'imagine qu'il a des raisons qu'on ne connaît pas.
Mais le pire c'est que DG n'a JAMAIS disposé d'un effectif au complet. Et ça c'est sans doute le terrible héritage de PK.
Notre meilleur joueur : Ilic, n'a disputé qu'une quinzaine de matchs et personne ne comprend pourquoi ce problème de dos n'est pas résolu depuis le temps qu'on en parle.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palex a écrit : 09 avr. 2024, 11:00 Ilic, n'a disputé qu'une quinzaine de matchs et personne ne comprend pourquoi ce problème de dos n'est pas résolu depuis le temps qu'on en parle.
Certainement parce qu'il n'y a aucune blessure ; et que c'est peut être sa façon de rendre la monnaie de son écartement ; surtout sachant qu'il part en fin de saison.
C'est triste, mais pas improbable.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Nitarm a écrit : 09 avr. 2024, 08:39 4eme entraîneur qui n'y arrive pas ( ou plus sous City ) , alors je pose la question : le problème vient-il de lui ?
+1000 au bout d'un moment va falloir dégager les Mombaerts et Vitali qui sont les seuls à être restés en place depuis le début, avec le résultat que l'on connait...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mombaerts, même s’il est pas apprécié, a quand même connu quelques succès. Par contre, Vitali, je n’ai rien de spécial contre lui mais bon dieu qu’a chaque fois où il passe l’équipe est soit reléguée, soit enchaîne les entraîneurs (14 entraîneurs en temps que DS en 3 clubs).
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Electronic-cat a écrit : 09 avr. 2024, 14:00 Mombaerts, même s’il est pas apprécié, a quand même connu quelques succès. Par contre, Vitali, je n’ai rien de spécial contre lui mais bon dieu qu’a chaque fois où il passe l’équipe est soit reléguée, soit enchaîne les entraîneurs (14 entraîneurs en temps que DS en 3 clubs).
:bibine: .. on y arrive well done
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

snoopy45 a écrit : 09 avr. 2024, 11:15
palex a écrit : 09 avr. 2024, 11:00 Ilic, n'a disputé qu'une quinzaine de matchs et personne ne comprend pourquoi ce problème de dos n'est pas résolu depuis le temps qu'on en parle.
Certainement parce qu'il n'y a aucune blessure ; et que c'est peut être sa façon de rendre la monnaie de son écartement ; surtout sachant qu'il part en fin de saison.
C'est triste, mais pas improbable.
Il doit en avoir plein le dos. Peut-être même qu’il a mal un peu plus bas, tout comme nous.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Ça vient de là, David Fion ?
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Ilic: mentalité deC..., certainement des excuses mais il plombe son avenir, il aurait mieux fait de déballer sa vindicte et ensuite montrer son talent
En tout cas, un recrutement de City qui EVALUE finement évalué
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jerome51 »

Guion est trop mou c est pas l homme de la situation.
Diarra VITE !
Répondre