BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 janv. 2023, 17:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
13
17%
Match nul ⏸️
21
28%
Victoire de Lens 😢
41
55%

Nombre total de votes : 75

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J20] Troyes / Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Message par aub'boys »

Pour aider Mama, il y aura Tidibi
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Oui bon état d'esprit même si beaucoup trop faible, dommage pour les deux tirs que rate Rony .....
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Nitarm a écrit : 28 janv. 2023, 20:14 Oui bon état d'esprit même si beaucoup trop faible, dommage pour les deux tirs que rate Rony .....
Bien résumé.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

gayotremi a écrit : 28 janv. 2023, 19:37 Il nous faut absolument un défenseur central , un titulaire en puissance, un milieu d'expérience et un attaquant pour aider mama !
Pour moi il faut un arrière gauche. Larouri a été complètement absent défensivement.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Fais chier Rony, pas foutu de cadrer une de ses deux occas' pour le 2-0...un bon point quand même.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Mick1037 a écrit : 28 janv. 2023, 20:22
gayotremi a écrit : 28 janv. 2023, 19:37 Il nous faut absolument un défenseur central , un titulaire en puissance, un milieu d'expérience et un attaquant pour aider mama !
Pour moi il faut un arrière gauche. Larouri a été complètement absent défensivement.
Difficile de lui jeter la pierre sur ce match. Lens a attaqué largement de son côté et il s'est retrouvé très souvent seul contre 2 voir 3 adversaires.
jerem
International
International

Message par jerem »

Bonti a écrit : 28 janv. 2023, 19:04 Pas grand chose à dire sur le contenu du match qui est égale au néant absolue. Aucune différence de jeu entre la première et la seconde période, on a juste cru à la victoire pendant plus de 30 minutes avant de se faire refroidir logiquement par Lens.

Et on n'oublie surtout pas de remercier Lopes pour ses deux loupés minables largement hors cadre alors que l'on aurait pu mettre la tête des lensoises dans le sceau en menant 2-0 :lol:
ça doit pas être facile à faire la tête dans le sceau...
Perso je remercie Lopes pour son match. Il en rate deux, évidemment, et il était dépité à la fin du match sur le terrain. Et en même temps, sans lui, aurait-on ne serait-ce qu'une demi occase?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Franchement le contenu c est pas grave... Kis a montré qu il pouvait rivaliser avec Haize quitte a renier le city game et changer l état d esprit du groupe..

Je parlais d'un exploit en cas de nul au début de match et là je suis quasi déçu ...
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Mon ressenti du stade, parce que moi non plus je n'aime pas les couleurs autres que le bleu dans les tribunes, et c'est pour ça du coup que je me déplace (et c'est pas simple de rester calme quand les écharpes lensoises descendent au sous sol VIP, ou en Vitoux qd ils jettent de la bière sur le public ou chantent les corons écharpe tendue tournés vers le public troyen...) :
Le premier quart d'heure a été bien meilleur que contre Marseille, on a pressé plus haut, moins attentistes, le début de match était encourageant.
Passés les 15mn, Lens a pris le match à son compte et là ça s'est compliqué. Pas de honte à ça, Lens est en confiance, est 2e, vient de taper Paris, et nous on s'est fait trimballer par Marseille et Lille, donc début de match plutôt attendu et logique.
J'étais plutôt content du 0-0 à la mi temps en étant persuadé qu'on aurait des occases en 2e, quand Lens jouerait plus haut pour ouvrir le score.
Suis très content pour Larouci pour son but parce qu'il a beaucoup donné. Et il s'est coltiné Frankowski et Sotoca une grosse partie du match.
La défense m'a bien plu, Salmier Palmer et Porozo ont fait un gros match. Porozo est sorti souvent de sa défense pour presser haut. T. Baldé a fait un vrai bon match.
J'espère que la blessure de M. Baldé n'est pas grave, on a vu sur ce match qu'il peut mettre en difficulté un gars comme Danso sur ses prises de balle.
J'ai eu l'impression de retrouver Kouamé. Le tour sur le banc lui a fait du bien. Chavalerin est dans la lignée des matches précédents. Si on recrute au milieu, c'est ce genre de mentalité de joueur qu'il faut viser.
La déception c'est Bruus. En 2e ça allait mieux il attaquait un peu plus le ballon, mais en 1ère c'était vraiment pas bon, il passe son temps à regarder son adversaire et pas le ballon. La rentrée d'Odobert était pas exceptionnelle non plus même si on voit que sa vitesse peut faire des dégâts. A l'extérieur (dès Toulouse?) il peut faire mal. Celle de Moreno me fait dire que ce gars-là à quand même quelque chose qu'on n'a pas vu chez Fatah par exemple.
J'ai trouvé Gallon bon sur sa ligne (les 2 claquettes) mais j'aimerais le voir plus audacieux dans les sorties aériennes.
Etonnant que Conte et Ugbo soient pas dans le groupe, j'étais surpris en voyant Hamdi. Instance de départ ou mesure disciplinaire ? A voir.
Sinon, pour résumer, avant le match j'aurais signé de suite, après le match, j'ai la sensation qu'on a perdu 2 points.
Répondre