BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 nov. 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
58
95%
Match nul ⏸️
1
2%
Victoire d'Auxerre 🚜
2
3%

Nombre total de votes : 61

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Message par Paco81 »

Electronic-cat a écrit : 05 nov. 2022, 00:54 L’interview de Chavalerin à la mi-temps était prémonitoire où il indique qu’il faudra en mettre un deuxième rapidement car on ne tiendra pas le score et en raison des bêtises régulières, on va se faire revenir au score.

Offensivement et même en milieu, on est pas si mal.
Défensivement, c’est catastrophique depuis trop de matchs, les joueurs ne sont pas au niveau.
Tu as tout résumé !
Je veux bien qu’on vire BI mais j’ai peur qu’on retrouve les mêmes soucis.
On manque de tauliers dans cette équipe.
J’en veux pour preuve, on a pas de capitaine !

Gallon, pardon mais il a pas les épaules.
Qui plus est, j’ai toujours pensé qu’un capitaine devait être un joueur de champ…..
Y a pas un joueur qui ressort.
Limite et pourtant je pense qu’il n’a pas le niveau, c’est Tardieu qui a le plus le profil…..
Chavalerin, joue très bien mais n’a pas la philosophie capitaine.
Kouamé encore moins….
Il nous manque 1 ou 2 tauliers
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Paco81 a écrit : 05 nov. 2022, 01:02
Electronic-cat a écrit : 05 nov. 2022, 00:54 L’interview de Chavalerin à la mi-temps était prémonitoire où il indique qu’il faudra en mettre un deuxième rapidement car on ne tiendra pas le score et en raison des bêtises régulières, on va se faire revenir au score.

Défensivement, c’est catastrophique depuis trop de matchs, les joueurs ne sont pas au niveau.
Tu as tout résumé !

Qui plus est, j’ai toujours pensé qu’un capitaine devait être un joueur de champ…..
Limite et pourtant je pense qu’il n’a pas le niveau, c’est Tardieu qui a le plus le profil…..
Kouamé encore moins….
Suite à ton message j’avais fais l’ajout suivant :

A mon avis le chantier est clairement là et tout particulièrement en défense centrale où les joueurs n’ont aucune concurrence. Porozo, Brown, Salmier et Gallon ne sont pas au niveau et n’arrivent à élever notre niveau de jeu.

La défense centrale doit changer, même avec le meilleur entraîneur du monde ça ne changera pas. Ils ne sont plus à la hauteur
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Electronic-cat a écrit : 05 nov. 2022, 01:08
Paco81 a écrit : 05 nov. 2022, 01:02

Tu as tout résumé !

Kouamé encore moins….
Suite à ton message j’avais fais l’ajout suivant :

A mon avis le chantier est clairement là et tout particulièrement en défense centrale où les joueurs n’ont aucune concurrence. Porozo, Brown, Salmier et Gallon ne sont pas au niveau et n’arrivent à élever notre niveau de jeu.

La défense centrale doit changer, même avec le meilleur entraîneur du monde ça ne changera pas. Ils ne sont plus à la hauteur
Exactement !
Et même si tu considères que Palmer Brown a du talent.
C’est vrai sauf qu’il ne joue pas seul et que cela demande de la complémentarité.
De plus, le concernant, il semble faire parfois comme il le veut.
Les règles, c’est pas son truc, les cours de Français, il s’en tape
Désolé mais c’est pas possible.
À côté, tu lui mets Porozo.
Peut-être futur très bon mais on ne lui facilite pas la vie, on le met titulaire indiscutable.
Il a besoin d’apprendre.
Salmier fait ce qu’il peut.
On a donc aucun leader en défense.
Rami arrivait à faire ça malgré son niveau vieillissant.
Là, tu n’as plu de taulier.
Tu peux jouer à 4, 5,6,7,8 ou 10 derrière.
Tu as besoin d’un taulier à minima.

Citez moi s’en un ?
Et qui joue régulièrement !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mon avis sur la prestation de nos joueurs :
- Gallon : encore une fois pas décisif contrairement au gardien adverse qui en sort des belles. Je ne parle même pas des frayeurs sur coup de pied arrêtés a cause de son manque criant de sortie aérienne… j’espère que Lis reviendra rapidement
- T.Baldé : il fait son match, un des rares à avoir apporté offensivement et a meme failli nous rapporter un penalty. Le meilleur de tous nos latéraux sans conteste
- Porozo : des relances incompréhensibles parfois, mais également de la présence. De nos défenseurs j’ai trouvé que c’est celui qui avait le plus d’envies
- Palmer : de très belles interceptions mais encore un but encaissé sur une passe dans le dos. Il commence à faire quelques gestes non chaland, attention à ne pas prendre la grosse tête. Techniquement il est quand même bien au-dessus de ses compères
- Salmier : un match correct, sauf le carton jaune habituel en 1ere mi temps qui le plombe généralement pour le restant du match
- Conté : nul, où est le Conté de la semaine dernière ?
- Kouamé : par moment j’avais l’impression de voir Tardieu, il a ralentit et anéanti un bon nombre d’actions par de mauvais chois. Parfois des éclair de génie et des belles sorties mais toujours gâchées par le dernier geste qui est mauvais, que ce soit une passe ou un tir… ça commence à devenir récurrent chez lui
- Chavalerin : bon match, un des rares à avoir été au niveau
- Lopes : replacé en 10, ben bof… hormis son but je ne l’ai pas trouvé terrible, Kouamé et Chavalerin avaient énormément de mal à le trouver et lui même a part 2-3 dribbles n’a pas réussi grand chose. Mais pour autant je ne l’aurai pas sorti car techniquement il est capable de nous débloquer
- Ugbo : perdu sur le terrain
- Baldé : il est sur un nuage en ce moment. Quelle abnégation et effort, dommage qu’ils ne soient pas tous comme lui. L’homme du match côté troyen selon moi

Sur les remplaçants
- Odobert : il continue match après match à prouver que c’est un phénomène. Il ne restera pas longtemps chez nous je pense, quel joueur !
- Ripart : horrible rentrée, très limité
- Larouci : il faut arrêter avec lui, on en a assez vu stop. Je me demande si je ne préfère pas Yadé
- Bruus : rentre pour tirer des corners pas spécialement mal tirés mais pas superbement bien tirés non plus

Coaching de BI archi nul avec un retour à la formation dans laquelle on se prend constamment un but minimum, ça n’a pas loupé. Je trouve les personnes qui ont trouvé le match agréable à regarder assez gentille parce que 70% du temps c’était des passes Palmer - Porozo car aucune solution au milieu, donc ça balançait devant en attendant un exploit de Baldé.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Message par KamikazeGaulois »

Bon, finit les conneries, l'autre il saute surement pendant la pause Coupe du monde.

Des joueurs sont venues à la fin du match, parce qu'on leur renvoyait les ballons qu'ils lançaient, le pauvre Ripart s'est vite esquivé.
Le plot Gallon a dit qu'on était ensemble mais bouge toi le $ù$, voir bouge tout court, je veux que Lis lui prenne sa place de titulaire.

Entrée de Bruus qui n'a rien apporté, 3 centres ou il n'est pas foutu de s'appliquer.
Mais il était content de son bout de match puisqu'il est sorti du stade tout sourire, grosse déception pour le moment, j'en espérait bien mieux.
Romainpat94 bis a écrit : 04 nov. 2022, 23:55 Du SDA quelles sont les impressions? On a bcp entendu les supporters auxerrois a la tv
Vu de Champagne, beaucoup d'Auxerrois en Vitoux, peu de réactions des ''supporters'' troyens dans cette même tribune, alors que ces derniers matchs ça répondait parfois aux chants lancés.
On les bouffera chez eux au retour.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

jibex a écrit : 05 nov. 2022, 00:36 Quand est-ce qu'on va repasser à 4 derrière ? On va attendre la 35eme journée sans un seul clean sheet pour se rendre compte que c'est de la ¤#*ù^ ?
d'accord avec toi. Les 3 centraux c'est la panique dans la surface. C'était criant en 1ère mi-temps juste après notre but. On n'a même l'impression qu'ils se gênent entre eux.
On ne pourrait pas se faire prêter Biancone au mercato d'hiver?
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Ça fait depuis Angers que je réclame un clean sheet…ça en faisait réagir plus d’un en disant que c’était pas grave, que c’était mieux de gagner 4-3 que 1-0….je le répète encore, Bordeaux fini 5eme attaque l’an passée de mémoire!
Hier on s’est chié dessus face à une équipe de L2. Franchement…Charbonnier, Da Costa, Perrin…😤
On mène 1-0 et on flippe. On aurait du leur rouler dessus.
On a le syndrome du PSG en ligue des champions.
Si on gagne pas à Brest le week-end prochain (plus que probable) j’espère que BI va sauter et reconstruire avec un autre. On a un bon effectif.
:furia:
jerem
International
International

Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 04 nov. 2022, 23:19
Ladruj a écrit : 04 nov. 2022, 23:09 ET POURQUOI? Pas une question de joueurs tellement c'est énorme, une question de coaching tout simplement !!! LO GI QUE !!!
On se plaignait qu’il n’y ai pas de jeu, pas de mouvement et maintenant on en a…..
Ah bon ?!
J'ai raté ça
jerem
International
International

Message par jerem »

Catalaunien a écrit : 05 nov. 2022, 07:33
jibex a écrit : 05 nov. 2022, 00:36 Quand est-ce qu'on va repasser à 4 derrière ? On va attendre la 35eme journée sans un seul clean sheet pour se rendre compte que c'est de la ¤#*ù^ ?
On ne pourrait pas se faire prêter Biancone au mercato d'hiver?
Avec sa rupture ligament croisé ça va être compliqué
Répondre