BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
73
76%
Match nul ✖️
13
14%
Victoire d'Angers ⚫⚪
10
10%

Nombre total de votes : 96

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J4] Troyes / Angers - Dimanche 28 août à 15h

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 28 août 2022, 17:30 Des faits de jeu favorables et une victoire précieuse ... Des entrants décisifs remplaçants et nouvelles recrues ...

Les '+'
- gros match de Ronny Lopes passeur .. des bonnes frappes, des bons coups francs, des bons dribbles et a la récup ..en espérant que cela dure ..
- un très bon Ripart avec un très beau but
- grosse rentrée de Balde - décisif sut
- des confirmations de Balde T (dommage pour son but refusé) et Odobert (passeur, buteur) de leurs bons premiers matchs
- bonne rentrée physique de Papa Yade en passeur décisif
- un gros match de Kouame
- des bonnes entrées des remplaçants
- content de revoir un Dingome bien placé et qui apporte

Les '-'
- une défense centrale en mousse avec des gros passages à vide et des troués de placement a 5 derrières qui font peur
- un mauvais Rami dépassé physiquement
- Gallon - Palmer pas propres sur le but d Angers
- Ugbo et Larouci un ton en dessous
Yes ! Le souci d’Ugbo c’est qu’il ne participe pas au jeu. La seule fois où il a décroché un peu pour jouer en remise, ça a permis de lancer Lopes qui a failli marquer sans un bon Bernardoni. Non seulement Baldé a marqué mais son apport dans le jeu est bien plus important, notamment parce qu’il presse comme un ouf.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Jermstroyes10 a écrit : 28 août 2022, 17:34 Celle là elle fait un bien fou! Elle laisse aussi du temps à d’autres recrues d’arriver et donc à l’équipe de se renforcer davantage!
Irles a aussi sous entendu qu’il y aurait peut être des départs d’ici la fin du mercato …
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

J'espère que ça va durer ... mais nos recrues qui sont décisives ça fait plaisir.

Baldé en défense, Odobert buteur, lopes et Papa passeurs ...
Bruss on sait qu'il va apporter.
Dommage pour Porozo qui a du mal, mais pour le moment c'est un sans faute à part le fait qu'ils ne soient pas arrivés en Juillet :D

Allez faites nous kiffé sur les 3 derniers jours !
Olivier Thromas
Amateur
Amateur

Message par Olivier Thromas »

Je n'ai pas vu le match mais merci pour les analyses !
Merci pour le lien Jcrego, si je l'avais vu plus tôt il m'aurait bien dépanné ^^.
C'est une belle victoire qui fait du bien. Sans bouder notre plaisir, Angers c'est une équipe que je vois bien descendre cette année...
Pour ceux qui ont vu le match, vous pensez qu Ugbo était pas prêt ou que le jeu en contre de BI ne lui convient pas ? Auquel cas, Baldé pourrait être titu en point avec Ripart et Lopes pour le servir...
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Bravo pour la victoire, ça fait plaisir même si elle était quasiment obligatoire. Quasiment obligatoire, avant le match, car réception d'un concurrent direct après un 0 pointé sur les 3 premiers matchs, et aussi quasiment obligatoire suite à l'exclusion rapide du milieu angevin.

Sur le papier notre équipe à de l'allure, reste plus qu'à faire prendre la mayonnaise. Car malgré la victoire, on est quand même pas 100% rassuré. Jouer près de 70 min à 11 contre 10 contre une équipe aussi faible et se faire peur alors qu'on gagne 2 à 0 à domicile c'est pas acceptable...

Mais encore une fois, beaucoup de satisfaction pour cette victoire avec un 11 et des remplaçants concernés et très peu de déceptions, hormis Rami et Ugbo. Rami, quand son attaquant est dos au jeu, il est vraiment bon par contre quand il arrive lancé en 1 contre 1, ça passe ou ça casse (et ça casse souvent). Ugbo encore hors de forme, ne pèse pas sur la défense et participe très peu au jeu...

Tâchons de ne pas gâcher ce début d'éclairci à Monaco en milieu de semaine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Belle 1ere victoire qui fait du bien. Enfin on voit une vraie équipe depuis le début de saison même si en face c'était Angers et a 10.
Lopes apporte vraiment un plus, il sait tier les coups de pieds arrêtés, techniquement il est au dessus, il faut quelques joueurs comme ça avant la fin du mercato.
Ripart a montré un visage complètement différent de contre Toulouse. Le coaching d'Irles a été payant les entrants ont été décisifs. Par contre la défense fait peut notamment Rami. On prend un but évitable. Les débiles qui insultent Irles vont se taire pendant une semaine au moins. Et j'espère de bonnes surprises d'ici la fin du mercato.
jerem
International
International

Message par jerem »

Je rentre du stade. Belle ambiance, belle victoire. Ne tirons pas de conclusions trop rapidement vu qu'Angers a joué à 10, cependant, s'ils se sont retrouvés à 10, au delà du manque de jugeote de Mendy, c'est aussi à cause de l'envie troyenne en début de match.
J'ai bcp aimé Ripart aujourd'hui, un peu en 9 1/2, libre, même s'il a du déchet. Ugbo a peu pesé et peu appelé la profondeur mais il a eu le mérite de mobiliser la charnière angevine et libérer des espaces pour les autres, dont Lopes; Lopes a amené clairement un plus. Juste techniquement, deux passes décisives, même si l'une a été annulée pour hors jeu, il tire aussi un bon coup franc direct et un bon corner pour la tête de Salmier sur le poteau. Salmier qui en plus d'avoir été bon défensivement a apporté du danger comme sa frappe lointaine à la fin du match. On a retrouvé le Kouamé qui casse les lignes. Encore du déchet mais ça va mieux. Baldé et Larouci ont été bons sur les cotés. Dommage pour T. Baldé de ne pas avoir obtenu le pénalty évident pour tirage de maillot sur l'action qui finalement le voit sanctionné d'un carton jaune.
Tardieu a été ovationné par le kop à sa sortie et à la fin du match, et c'est mérité, au four et au moulin. Il a ralenti parfois le jeu mais globalement bonne prestation. Alors oui Angers était avec un milieu en moins aussi...
Saluons une fois n'est pas coutume le coaching d'Irles. Comme quoi faire des changements à la 60e c'est plus efficace qu'à la 88e. But de Baldé sur un service d'Odobert, but d'Odobert sur un service de Yade, une bonne activité de Dingomé à son entrée...
Gallon n'a pas eu grand chose à faire mais il fait une très belle sortie en début de match face à Diony qui l'oblige à se désaxer.

Dans les moins, je mets Rami, qui ne pouvait plus courir au bout d'une heure, qui est responsable sur le but encaissé, coupable aussi d'une glissade qui aurait pu amener un but. Une belle frappe mais il est toujours à la limite qd même.

Et puis il y a Chavalerin. Il rentre, il en veut, il tente deux reprises de volée improbables, avec beaucoup de hargne. Et puis il fait un tour d'honneur, seul, avec ses trois enfants. Il fait signe à certains dans le public, agite la main, applaudit...J'ai cru voir Touzghar il y a deux semaines. J'espère me tromper mais ça ressemblait beaucoup à un adieu.
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 28 août 2022, 16:27 Ripart qui fait pas l’effort et qui fait le blessé après. Action qui suit : but
Non, c'était juste devant moi en tribune, il fait un signe et demande le changement sur l'action avant. Il revient vers son camp en tirant la jambe et en serrant les dents. Après arrive l'action, oui, il ne fait pas l'effort, car il ne peut pas le faire, et s'il reste par terre, c'est bien qu'il est blessé..
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

:wink: Tout n'est pas parfait c est sûr, mais moralement cette victoire fait du bien à tous le monde (enfin j espère). On commence à monter en puissance.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, beaucoup moins que lorsque l'on perd.😉
Répondre