Kaboré UgboTontonManu a écrit : ↑18 mai 2022, 22:47 Il annonce que 2 arrivées sont actées alors que la saison n'est pas terminée, c'est du jamais vu ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
- Bryce de nyce
- Pro
Ahah je ne pense pas. Mais ce quand même une bonne nouvelleMatthew a écrit : ↑19 mai 2022, 00:59Kaboré UgboTontonManu a écrit : ↑18 mai 2022, 22:47 Il annonce que 2 arrivées sont actées alors que la saison n'est pas terminée, c'est du jamais vu ...
Mais l'effet d'annonce ferait certes un peu pshiiitt
- L’aubois25
- Espoir
A t il parle de travaux au stade ? (Siège bleu et blanc)
- Helzeeer
- Pro
Oui il a dit qu'ils travaillent à son amélioration, qu'ils vont rénover la partie vestiaire et ajouter un terrain synthétique.
Sur les sièges il a dit qu'ils en étaient bien conscients mais que ça prenait du temps et que donc ça ne sera pas pour la saison prochaine.
Modifié en dernier par Helzeeer le 19 mai 2022, 10:40, modifié 1 fois.
- L’aubois25
- Espoir
Merci pour le retour. Au moins ils ont conscience du problème et c’est un débutHelzeeer a écrit : ↑19 mai 2022, 10:34Oui mais il a dit qu'ils travaillent à son amélioration, qu'ils vont rénové la partie vestiaire et ajouter un terrain synthétique.
Sur les sièges il a dit qu'ils en étaient bien conscient mais que ça prenait du temps et que donc ça ne sera pas pour la saison prochaine.
Par contre il n'a pas semblé au courant de la déclaration de BI concernant la première partie de tableau
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Il doit etre au courant t'inquiètes c'est juste qu'il calme un peu les ardeurs de tout le monde, il est pragmatique et veut pas d'enflammade. Surtout si on galère encore a recruter quelques plus grosses pointures comme l'été dernier.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Elpinguin
- Pro
Sur les deux arrivées, il n'a parlé que d'UN accord avec un club, on peut donc supposer que l'autre est un OA levée / reconduction de prêt City.
- Linky
- Stagiaire