BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- tiogniii10
- Stagiaire
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Pour info, sur Transfermarkt, la cotte à Bryan M Beumo est de 3,5 M contre 3 M pour Silas W donc si DM négocie bien, on devrait pas se faire avoir!! 

- did3lf
- International
Merci. Tu m'as bien fait rire.
- tiogniii10
- Stagiaire
- palexandre
- Star mondiale
Quand tu penses que MILAN va filer 5M d'euros pour AGOUME de SOCHAUX, ce qui sauverait le club.
Le mec, même s'il n'a que 17 ans 1/2, a joué 15 matchs de L2, 0 but et 0 passe décisive.
On croit rêver.
Le mec, même s'il n'a que 17 ans 1/2, a joué 15 matchs de L2, 0 but et 0 passe décisive.
On croit rêver.
- Kevin-10
- Contributeur
Maintenant les gros clubs mettent des millions sur des jeunes joueurs en espérant qu'ils explosent. Ce jeune a un gros potentiel et il est déjà très courtisé. À notre club d'apprendre à bien vendre ses jeunes. Ici c'est l'aumône à chaque fois.palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 18:47 Quand tu penses que MILAN va filer 5M d'euros pour AGOUME de SOCHAUX, ce qui sauverait le club.
On croit rêver.
- turtle
- Star mondiale
C'est un milieu défensif.palexandre a écrit : ↑12 juin 2019, 18:47 Quand tu penses que MILAN va filer 5M d'euros pour AGOUME de SOCHAUX, ce qui sauverait le club.
On croit rêver.
- palexandre
- Star mondiale
Encore pire que ce que je croyais : 5M d'euros pour un milieu défensif...
- JCC10
- Stagiaire
Vu ce jour 20 m€ pour le transfert de claude Maurice de Lorient à Arsenal alors que sa saison est très bonne ok mais sensiblement la mêlée que notre Bryan qui est lui encore plus jeune ...combien de transfert certainement pas 3,5
- JuloTroyes
- Pro
C'est plus les 20M qui sont élevés ! Quand on sait que Verratti a été acheté 12M, on voit vraiment l'évolution du marché sur cette dernière dizaine d'année.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !