BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par palexandre »

Non, un bon AUXERRE lundi dernier...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Oui oui, c'est bien ça ; sur un pauvre petit match.
Mais bon, heureusement que nous ne les jouons pas, car ils auraient battu le record du PSG ........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vincestac51 a écrit : 01 mai 2019, 15:02 Pour moi je préfèrerais voir le PFC comme adversaire dans les play off même si on a perdu 2 fois contre eux. Ils ont du mal à finir la saison car peu de rotation. Lorient et Lens voire Le Havre me semble plus armés et plutôt habitués à gérer cette pression du résultat.
LE PFC est une équipe qui joue comme nous et donc difficile à contrer, c'est quand même la meilleure défense du championnat ...
A l'inverse Lorient est une équipe joueuse et on a vu chez eux qu'on pouvait facilement en profiter ...

Perso ... Pas certain de préférer Paris ! Mais bon de toute façon, chez nous, contre une équipe qui aura joué 3 jours avant ... On devra faire le job :diable:
Répondre