BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]
Une haie de déshonneur à la sortie de l’aéroport pourrait-il avoir un impact sur le groupe (joueurs et staff) ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- paristroyes
- Pro
L'Estac est un très petit club,avec de très petits moyens,un très petit président, une très petite équipe, une très petite ambition,et hélas un très petit public... Qui dit mieux?
Les Herbiers ou Chambly ont au moins le mérite de jouer une finale de Coupe de France.
Les Herbiers ou Chambly ont au moins le mérite de jouer une finale de Coupe de France.
- Olive75
- Pro
Je n'arrive même plus à être déçu, je crois que j'ai anticipé depuis quelques semaines la dominos ligue 2.
Cette équipe manque de tout. Physique, technique, grinta, mental, entraineur...
Je crois que le but de Niane contre Lille a fait plus de mal que de bien. Ce joueur est tout simplement nul. En tout il est clairement inapte à la ligue 1. Il ne conserve jamais la balle, ses putains de glissades m'exasperent. J'étais le premier à demander à le tester en ligue 1, maintenant on a vu. Qu'il s'en aille et vite.
Après il n'est pas le seul fautif, toute l'équipe à part surement Bellugou et Herelle n'a rien à faire en ligue 1. Masoni peut se bouffer les testicules, il aurait dû vendre en 2017.
Cette équipe manque de tout. Physique, technique, grinta, mental, entraineur...
Je crois que le but de Niane contre Lille a fait plus de mal que de bien. Ce joueur est tout simplement nul. En tout il est clairement inapte à la ligue 1. Il ne conserve jamais la balle, ses putains de glissades m'exasperent. J'étais le premier à demander à le tester en ligue 1, maintenant on a vu. Qu'il s'en aille et vite.
Après il n'est pas le seul fautif, toute l'équipe à part surement Bellugou et Herelle n'a rien à faire en ligue 1. Masoni peut se bouffer les testicules, il aurait dû vendre en 2017.
- roro10
- Pro
j'ai hâte de voir la conf d’après match de notre looser d’entraîneur
- turtle
- Star mondiale
Marre de cette équipe sans âme et sans %%nfr** qui repète toujours la même histoire année après année.
Marre de ce poivrot de président incapable de gérer un club de L1 qui ne pense qu'au pognon qui se vante de faire 7M€ de bénéfices en plein mercato pourri a 0€ dépensé
Marre de ces joueurs toujours les mêmes qui jouent comme des sénateurs qui n'ont pas les capacités pour être leaders et ses bons à rien qui prennent la grosse tête ou ces parasites qui polluent notre effectif de leur salaire sans jouer et qui sont heureux d'être ici parce que le club ne fait rien contre ça.
Marre de ces entraîneurs qui ne changent pas une équipe qui perd et qui meurent avec leurs idées.
Marre de ce manque de confiance aux jeunes qui feraient du bien au groupe
Marre de voir toutes ces équipes de ¤#*ù^ (Strasbourg, Toulouse, Amiens...) devant nous alors que 2 d'entre elles étaient en National il y'a 2 ans.
Marre des discours moisies du staff et du site officiel et de leurs promesses de changement ou de guerriers
Marre des soit disant clubs de supporter qui ne manifestent jamais leur mécontentement et qui se contente d'une équipe de L2.
Marre de ce poivrot de président incapable de gérer un club de L1 qui ne pense qu'au pognon qui se vante de faire 7M€ de bénéfices en plein mercato pourri a 0€ dépensé
Marre de ces joueurs toujours les mêmes qui jouent comme des sénateurs qui n'ont pas les capacités pour être leaders et ses bons à rien qui prennent la grosse tête ou ces parasites qui polluent notre effectif de leur salaire sans jouer et qui sont heureux d'être ici parce que le club ne fait rien contre ça.
Marre de ces entraîneurs qui ne changent pas une équipe qui perd et qui meurent avec leurs idées.
Marre de ce manque de confiance aux jeunes qui feraient du bien au groupe
Marre de voir toutes ces équipes de ¤#*ù^ (Strasbourg, Toulouse, Amiens...) devant nous alors que 2 d'entre elles étaient en National il y'a 2 ans.
Marre des discours moisies du staff et du site officiel et de leurs promesses de changement ou de guerriers
Marre des soit disant clubs de supporter qui ne manifestent jamais leur mécontentement et qui se contente d'une équipe de L2.
- did3lf
- International
Un seul mot : honteux.
- ultra51
- Stagiaire
J'ai honte....pathétique. ...être supporter de troyes c'est être maso.....à jamais nostalgique de lestac 2001. Le reste.....
- djuka10
- Pro
Oui l'exact c'est Alain Perrin. Le reste...
Heureux d'avoir connu cette période de très près.
Pour les plus jeunes, je vous plein vous avez malheureusement grandi avec un club qui est la loose complète et la honte.
Un ramassis d'incapables qui se succède depuis des années, tous avec un melon énorme.
Heureux d'avoir connu cette période de très près.
Pour les plus jeunes, je vous plein vous avez malheureusement grandi avec un club qui est la loose complète et la honte.
Un ramassis d'incapables qui se succède depuis des années, tous avec un melon énorme.
- djuka10
- Pro
Je vous plaint*