BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h
Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h
Et qu'est ce que j'ai pu critique DEPLAGNE depuis le début . Depuis le match de Paris ce n est plus le même joueur
- did3lf
- International
Lucien Denis sur RMC, à la fin du match...
«Si vous avez enregistré le match et bien, pas la peine de le regarder...»
Tout est dit.
«Si vous avez enregistré le match et bien, pas la peine de le regarder...»
Tout est dit.
- turtle
- Star mondiale
Mauvais résultat ce soir et mauvais coaching de Garcia. Obiang vraiment nul à chier tous le monde le sait tous le monde le dit depuis le début mais non il s'obstine à vouloir le relancer, même si Traoré est à chier en ce moment il ne peut pas faire pire que lui et en plus on perd un changement alors que nos ailiers sont cuits. En plus il fait renter Ben Saada complètement cramé. Darbion est nul mais quand il rentre en fin de match il apporte plus que Ben Saada l'inutile alors que Mbeumo était sur le banc et aurait pu apporter de la folie en fin de match. Et Azamoum en 6 c'est horrible le mec se bat mais ne récupère aucun ballon...
On a du faire un tir cadré dans le match, c'est Dijon en face en plus...
Bref on retrouve l'équipe pathétique de 2018 avant Metz et Garcia qui est aveugle sur le niveau des joueurs...
Bref on retrouve l'équipe pathétique de 2018 avant Metz et Garcia qui est aveugle sur le niveau des joueurs...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'ai vu que la deuxième mi-temps et le nul parait assez logique a première vue.
Alors 4 points c'est pas trop mal ca aurait pu être pire et on reste placé mais ce soir c'est une contre performance, on jouait juste le dernier a l'extérieur qui restait sur 6 ou 7 défaites d'affilés.... et nous on leur laisse 1 point. Je vois pas de positif la dedans. Mauvaise opération donc surtout avec le calendrier qui arrive la on est quand même pas très bien ficelé, va falloir assuré contre les "petits" a dom' et faire une paire d'exploits a l'extérieur mais vu comment on en chie en ce moment ca me parait compliqué.
Va falloir prier qu'avec le retour de nos blessés on soit plus inspiré...
Alors 4 points c'est pas trop mal ca aurait pu être pire et on reste placé mais ce soir c'est une contre performance, on jouait juste le dernier a l'extérieur qui restait sur 6 ou 7 défaites d'affilés.... et nous on leur laisse 1 point. Je vois pas de positif la dedans. Mauvaise opération donc surtout avec le calendrier qui arrive la on est quand même pas très bien ficelé, va falloir assuré contre les "petits" a dom' et faire une paire d'exploits a l'extérieur mais vu comment on en chie en ce moment ca me parait compliqué.
Va falloir prier qu'avec le retour de nos blessés on soit plus inspiré...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair que quand on regarde les matchs qui nous attendent il y a de quoi trembler. Les douze / quinze points qui nous manquent ne vont pas être simples à prendre. Dans l'idéal il faudrait au moins prendre un nouveau point à Rennes avant de recevoir Paris où le seul objectif sera d'éviter de prendre une valise.
- Bonti
- Espoir
Non non, le contenu n'a rien à voir avec les matchs d'avant Metz. Ce soir j'ai vu plusieurs occasions, on allait de l'avant en seconde mi-temps. Rien à voir avec les matchs de Toulouse, Strasbourg et Lens par exemple où chacun de nos tirs et actions étaient anecdotiques.turtle a écrit : ↑20 févr. 2018, 21:49 Mauvais résultat ce soir et mauvais coaching de Garcia. Obiang vraiment nul à chier tous le monde le sait tous le monde le dit depuis le début mais non il s'obstine à vouloir le relancer, même si Traoré est à chier en ce moment il ne peut pas faire pire que lui et en plus on perd un changement alors que nos ailiers sont cuits. En plus il fait renter Ben Saada complètement cramé. Darbion est nul mais quand il rentre en fin de match il apporte plus que Ben Saada l'inutile alors que Mbeumo était sur le banc et aurait pu apporter de la folie en fin de match. Et Azamoum en 6 c'est horrible le mec se bat mais ne récupère aucun ballon...
Moi ce qui me gêne c'est que l'on joue ENCORE qu'une seule période. Si on continue comme ça, on va avoir joué à peine une demi-saison sur l'ensemble de l'année. Peut-être que notre mauvaise première mi-temps est due au fait que l'on a eu un jour de récup en moins que Dijon. Et avec un délai aussi court entre deux matchs, je pense que cela à son importance.
- djuka10
- Pro
En tout cas 3 jours ou tous les jours Deplagne est un monstre depuis la trêve. Azamoum catastrophique, généreux mais joue a l'envers, idem pour Niane qui foire toutes ses prises de balle. Il ne peut pas servir d'appui, il faudrait qu'il soit plus face au but, ce n'est pas simple dans ce schéma.
Un meilleur grandsir ce soir aussi j'ai trouvé.
Je pense sue Suk devait être juste apte, j'ai trouvé en plusieurs occasions qu'il n'avait pas son jump habituel et je le sentais pas spécialement a l'aise.
Un meilleur grandsir ce soir aussi j'ai trouvé.
Je pense sue Suk devait être juste apte, j'ai trouvé en plusieurs occasions qu'il n'avait pas son jump habituel et je le sentais pas spécialement a l'aise.
- djuka10
- Pro
Ah et petite correction de ma part, j'avais dit avant le match Ben Saada pourquoi pas? Après le match c'est plutôt pour quoi ?
En effet je crois qu'il est bien bien cuit notre ami, et je crois que le faire rentrer on perd encore un changement, avec celui d'obiang. D'ailleurs je pense qu'il va falloir commencer a faire un bon lot de joueurs aux encheres qui servent pas: Ben saada, obiang, Cáceres ( liste non exhaustive).
En effet je crois qu'il est bien bien cuit notre ami, et je crois que le faire rentrer on perd encore un changement, avec celui d'obiang. D'ailleurs je pense qu'il va falloir commencer a faire un bon lot de joueurs aux encheres qui servent pas: Ben saada, obiang, Cáceres ( liste non exhaustive).
- Squalo
- Pro
Y a pas a les mettre aux enchères faut juste ne pas les prolonger.
Entre l ossature qu il y a (si on lève les options), les grosses ventes prévues (Grandsir, herelle, peut être Niane) et le paquet de joueurs inutiles qui arrivent e’ fin de contrat, il y aura la place et les moyens pour faire des choses au mercato en cas de maintien.
Entre l ossature qu il y a (si on lève les options), les grosses ventes prévues (Grandsir, herelle, peut être Niane) et le paquet de joueurs inutiles qui arrivent e’ fin de contrat, il y aura la place et les moyens pour faire des choses au mercato en cas de maintien.