BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2021

Message par Kevin-10 »

INFO FF - TRANSFERTS
Mercato : l'attaquant troyen Suk Hyun-jun à Angers
Après Bahoken (Strasbourg), le SCO va recruter un autre attaquant, le Sud-Coréen de Troyes Suk Hyun-jun.

Troyes ne cherche même plus à le cacher : son attaquant sud-coréen Suk Hyun-jun va quitter l'Aube pour rejoindre Angers. Après l'avoir accueilli en prêt la saison passée, l'ESTAC a récemment levé l'option d'achat dans le seul but de revendre Suk, auteur d'une saison consistante malgré la relégation des Troyens (6 buts en 26 apparitions). Sauf improbable revirement, le Coréen de bientôt 28 ans (à la fin du mois) va s'engager rapidement en faveur du SCO. Les rumeurs faisaient état d'un intérêt depuis quelques jours, la signature n'est désormais plus qu'une question de temps. Il s'agira de la deuxième recrue en attaque pour Angers, qui a déjà fait signer Stéphane Bahoken (Strasbourg).

Arnaud Tulipier
Voilà voilà...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Kevin-10 a écrit : 05 juin 2018, 15:07
INFO FF - TRANSFERTS
Mercato : l'attaquant troyen Suk Hyun-jun à Angers
Après Bahoken (Strasbourg), le SCO va recruter un autre attaquant, le Sud-Coréen de Troyes Suk Hyun-jun.

Troyes ne cherche même plus à le cacher : son attaquant sud-coréen Suk Hyun-jun va quitter l'Aube pour rejoindre Angers. Après l'avoir accueilli en prêt la saison passée, l'ESTAC a récemment levé l'option d'achat dans le seul but de revendre Suk, auteur d'une saison consistante malgré la relégation des Troyens (6 buts en 26 apparitions). Sauf improbable revirement, le Coréen de bientôt 28 ans (à la fin du mois) va s'engager rapidement en faveur du SCO. Les rumeurs faisaient état d'un intérêt depuis quelques jours, la signature n'est désormais plus qu'une question de temps. Il s'agira de la deuxième recrue en attaque pour Angers, qui a déjà fait signer Stéphane Bahoken (Strasbourg).

Arnaud Tulipier
Voilà voilà...
J'attends surtout le montant de la transaction, on va bien se faire enfiler. Sacrée DM.
Enfin bref.. Comme d'hab.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis dégoûté
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Pareil
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'était sûr à 99%. Encore une belle communication du club qui a insisté pour dire qu'ils ont fait l'effort de payer le montant de l'option d'achat (tout ça pour le revendre dans la foulée).
Le sportif rien à faire il n'y a que le pognon qui compte que l'on vienne pas nous dire le contraire.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Dégouté...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Casse toi masoni pendant qu'il est encore temps avant que tout le monde finisse par te détester. Barre toi laisse ce club tranquille.
Je pense qu'à un moment donné il va quand même demander des comptes ou faire quelque chose, c'est pu possible
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je sens que même les groupies troyennes du Facebook du club vont gueuler :lol:
Tout ça pour ensuite prendre un attaquant de CFA2 en nous faisant croire que c'est un grand espoir du football français :lol:

Honnêtement je commence à être totalement blasé de ce genre de choses... c'est toujours pareil, pour une fois qu'on a un bon joueur, on va le vendre une broutille et le remplacer par un type inconnu qui va soit passer son temps à l'infirmerie soit qui aura la même précision devant le but que Yattara lorsqu'il était chez nous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 05 juin 2018, 16:12 Casse toi masoni pendant qu'il est encore temps avant que tout le monde finisse par te détester. Barre toi laisse ce club tranquille.
Je pense qu'à un moment donné il va quand même demander des comptes ou faire quelque chose, c'est pu possible
Je crois que c'est fait depuis 2014-2015.
Répondre